Nouveau forum - Axes d'amélioration

Si possible : un accès rapide sur le premier message du sujet.
exemple : fils de résultats, de prises de RDV.

Clique sur le titre du sujet, normalement tu accède au 1er post.

1 « J'aime »

Merci @Zebulon !

Je travaille actuellement sur les raccourcis.
Mon précédent test s’est soldé par un échec car « ça faisait dégueulasse sur petite résolution ».

Il y aura normalement cette semaine un thème bêta que tout le monde pourra tester.

Idée pour le moment :
Téléphone :bouton dans la barre supérieur à l’accueil
PC: bannières latérales

C’était quoi ta résolution ?

ma résolution d’écran/affichage c’est ça?
1024x768

Je viens de rendre disponible le thème bêta BN.

Pour l’essayer aller dans préférences>interface

Et hop, je remets ça ici, en sachant, que ce ne sont que des idées. Elles ne sont peut être pas toutes bonnes.

Est-il possible de changer les titres de certaines sections pour les rendre plus lisibles?
  • Le paquet de BN --> Modélisme
    - Le Club --> Vie de l’association/Contacts
    - Le Centre de Formation --> Présentation
- Intégrer « Retour et aide sur le site » dans « Local Technique »
- Créer un sujet « Discussions » dans l’onglet ligue plutôt que « Cage à trolls »
- Intégrer un lien vers le site de Bagouze en page de garde ou dans l’onglet Ligue
- Epingler un sujet « Stars disponibles » dans l’onglet Ligue. Tout en gardant, « Règlement », « Règles Spéciales de journée » et « Primes de matches »

Tu me redis la faisabilité

Complètement d’accord avec @Benoch !
Découvrant le forum, ces sections m’ont posées soucis au début.

Aussi, je trouve que les posts qui permettent de mieux comprendre votre univers sont un peu éparpillés partout, et une section « centre de formation » qui regrouperait toutes les infos permettant aux rookies de s’y retrouver serait peut-être une bonne idée ?
Très honnêtement, le jeu à un jargon très fort, et en fouillant un peu sur le forum j’ai fini par trouver quelques infos ici et là, mais pour le moment je suis régulièrement perdu en lisant vos posts.

J’imagine que ça ira mieux quand on se verra et que je pourrai poser 200 questions de noob, mais en attendant, une petite section qui regrouperait les posts existants pour les débutants + peut être ajoutée un lexique du jargon, serait un bon plus à mon gout ! :slight_smile:

On va travailler cette année (@Mezcal tu confirmes ?) à un site portail qui sera la base « figée » des informations à connaitre (éparpillées dans ce forum actuellement) et le forum restera la partie « vivante »

1 « J'aime »

@Croco: Je confirme ce travail en cours. J’espère pouvoir présenter un début de résultats pour l’AG.

1 « J'aime »

:+1:

Le saviez vous :
L’icone en forme de cœur sous un post permet de « liker » celui ci sans avoir à remettre un pouce dans la réponse du dessous :smiley:

1 « J'aime »

Oui mais qui regarde les coeurs ?

1 « J'aime »

Tu as une petite notification quand tu es l’auteur.

1 « J'aime »

Oui mais moi je ne veux pas mettre un coeur, je veux mettre un +1 :yum:

Et tant qu’à faire de faire des demandes, est ce que l’intégration des icônes de BBowl est envisageable?

Je sais ça, mais a part l’auteur, personne ne le regarde. Et même si j’ai un ego surdimensionné, ce n’est pas aussi utile qu’un +1 en bonnet haut de forme.

vous vous rendez compte de quoi on parle :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Oui, de la différence entre cocher un coeur et celle de répondre par un pouce levé.

:+1: +1 pour l’usage des :heart:

:sweat_smile:

1 « J'aime »