Match à mettre à jour rapidement SVP !
Je me charge de faire perdre 2 pts au premier du classement dès mercredi… ou pas!
Veni Vedi Ecrabouilli
Les nains de Floki me tuent 3 joueurs dont un blitzeur + 2 blessés + 6 ou 7 KO me souviens plus j’étais sonné
Mais je sauve l’honneur avec un match nul à défaut de victoire qui était surement à ma portée si je n’avais pas opté pour une action d’éclat qui restera dans le bêtisier de la ligue
Score final 2-2
Les Black Phénix sont dissous dès leur premier match.
Les Black Phénix sont dissous dès leur premier match.
L’avantage du phénix, c’est de pouvoir le tuer à chaque fin de match et renaître au suivant. T’as bien choisi le nom
1-0 pour le Carnaval Anal de Zébu… Match de Noobs à base de crânes, de 1, de pots de vins ratés, de double quadruple skulls, … bref la classe internationale quoi!
Et bien 1ère victoire des Hauts Elfes sur les néo Nurgle de Yann, après un match difficile où ma chatte aura fait la différence.
1ère mi temps tout avait l’air d’aller bien et les répulsions nous ont mis dedans, impossible de marquer.
2ème mi temps un blitz ne renverse pas complètement l’attaque nurgle mais d’un seul coup, gros coup de chagatte et Yann qui rate tout
Fait du match: gros tour 4 du guerrier dragon (blitzeur) N°8; sur le tour nurgle il sort le guerrier qui le frappait et qui se croûte, tour suivant du coup il peut taper le pestigor qu’il sort aussi. Et tout ça bien sur dans un endroit stratégique.
Et bien 1ère victoire des Hauts Elfes sur les néo Nurgle de Yann, après un match difficile où ma chatte aura fait la différence.
1ère mi temps tout avait l’air d’aller bien et les répulsions nous ont mis dedans, impossible de marquer.
2ème mi temps un blitz ne renverse pas complètement l’attaque nurgle mais d’un seul coup, gros coup de chagatte et Yann qui rate tout
Fait du match: gros tour 4 du guerrier dragon (blitzeur) N°8; sur le tour nurgle il sort le guerrier qui le frappait et qui se croûte, tour suivant du coup il peut taper le pestigor qu’il sort aussi. Et tout ça bien sur dans un endroit stratégique.
Sauf que Yann n’a pas créé son nouveau compte ni sa nouvelle équipe sur BBBC …
Victoire des mes elfes sylvains (FTB) contre ceux de Thys le Roseau.
3-1 mais mon dernier TD marqué sur un blitz tour 8.
Petit ajout: météo clémente mais stade en pente, on a eu un peu de mal à comprendre vers quelle équipe il était vers le bas.
Merci a Umami d’avoir une nouvelle fois fait le déplacement.
Victoire 2-1 des Elfes
On joue l’événement de Juillet (un apo en + chacun). Mais ça ne servira pas vraiment.
Météo clemente. Stade standard. Mamie gagne le FAME, moi le Toss.
J’attaque. Umami gagne une RR.
Je fais 3 sorties en 3 tours. J’agrémente de quelques KO. Ça me permettra de résister aux sauts pour faire tomber la balle. Les 2 premiers échouent. Le strip ball sort KO. Les 2 derniers réussissent. On score tour 8. Les 3 KO reviennent.
En seconde, Umami gagne une RR. Tape sur la Los. J’utilise l’apo gratos sur un TQ Ko par l’HA. Comme je suis +3, je le colle de partout. Il galère a se dégager. Et finalement, je récupère la balle. Le DdG Strip la met au sol avec Lutte. Rattrapée par un TQ Esquive.
Je le refait tomber et les rebonds sont bons. Et là, craaack. Pêcher de gourmandise. Je tente la passe pour le double level up. Double as à la passe. Magie du DdG Ag5 et 1-1 tour 15.
Je réussirais à scorer en 2 tours à coups de blitz, passe, réception, transmission, paquet.
A noter l’HA qui ne prend jamais racine.
A noter également un beau mutant avec un DdG 6 d’Ag.
Mon Blitzer 5 d’Ag fait pâle figure à côté.
[hr][/hr]
Par contre, il y a un bug avec ton equipe Mamie. Je ne peux pas la choisir comme adversaire sur le site de gestion.
A mon avis, tu n’as pas dû finir ton après match d’avec Thys.
FdM validée. Il faut passer par l’étape achats pour valider son équipe, même si on n’achète rien. Le site le précise d’ailleurs quand tu veux créer la prochaine Fdm.
Victoire par abandon de Petitgars (Slayers - Tueurs nains) sur mes elfes sylvains (FTB).
Fdm remplie mais j’ai dû mettre un gain minimum de 10.000 po malgré l’abandon (=0 po) pour pouvoir valider. Les commis peuvent rectifier ma tréso (40.000 po au lieu de 50.000 po) ou il faut imputer ça sur mon prochain match ?
L’abandon a eu lieu à quel moment ?
Avez vous jeté des jets liés à l’abandon ?
7. Abandon
Il arrive qu’un coach souhaite concéder un match. L’histoire est écrite par les vainqueurs : voici ce qu’ils ont écrit :
Le joueur qui n’a pas abandonné gagne le match (il ajoute le nombre de Touchdowns (TDs) fictifs nécessaires pour gagner le match sur la feuille de matchs).
Les règles suivantes s’appliquent pour l’expérience et les blessures et les gains:
Les points d’expérience ainsi que les blessures restent acquises.
• en cas d’abandon en 1ère mi-temps : bonus de 2 TDs à 2 joueurs tirés au hasard parmi ceux qui ont joué le match (+JPV de l’adversaire en plus du votre, +gains de l’adversaire),
• en cas d’abandon en 2ème mi-temps bonus de 1 TD à 1 joueur tiré au hasard parmi ceux qui ont joué le match (+JPV de l’adversaire en plus du votre, +gains de l’adversaire).Le « perdant » ne conserve que les blessures, et des pénalités ajoutées par les commissaires.
On a appliqué les règles du jeu et pas de la BN donc :
- manque +1 TD pour Petitgars pour abandon en 2ème mi-tps ;
- 1 passe en trop pour le n° 1 d’Umami.
Ah et j’ai oublié le jet réussi de Petitgars pour gagner un sponsor (11 sur le dé de 20).
On a appliqué les règles du jeu et pas de la BN donc :
- manque +1 TD pour Petitgars pour abandon en 2ème mi-tps ;
- 1 passe en trop pour le n° 1 d’Umami.
En cas d’abandon durant un match ou de sanction de
comportements anti fairplay, triche ou d’incivilité, on
applique les règles de la ligue du BN.
Il en va de même pour d’autres usages si elles ne sont
pas clairement identifiées ici : (trop ou pas assez de
joueurs au coup d’envoi par exemple).
donc dites moi précisément ce qui a été fait et ce qu’il reste à faire comme jets svp. Je suis pas hyper concentré, je pars en vacances demain midi ^^
On a fait :
jet de pop
jet de thunes (+2+fame+1=>130kpo sur le match)
2 JPV (+1 TD en première mi temps, +2 sorties (ou 3))
Il manquerait un TD « d’abandon en 2nde mi temps ».
C’était un non match : je ne ratais rien, il ratait tout.
Umami a abandonné en 2ème mi-temps (ce qu’a tout a fait accepté Petitgars).
La Fdm a donc attribué les 2 JPV à Petigars et la totalité des gains (130.000 po).
Donc :
- manque +1 TD aléatoire pour Petitgars pour abandon en 2ème mi-tps ;
- 1 passe en trop pour le n° 1 d’Umami ;
- 10 000 po en trop pour Umami (car le site de gestion refuse le 0 gain d’un abandon).
Il manque aussi une sortie pour le 8.
Ok tout est fait et je demande à Bagouze d’enlever les 10.000 kpo