[NEWBOWL] Résultats et classement

Résultats par ordre chronologique
Phénix Gatchamen LU (hauts elfes/Croco) VS Oaks Warriors (Elfes Sylvains/Thys le roseau) : 3-1

Note du 1er mars : on est toujours en attente du site de gestion nouvelle formule (bugs)

Classement
Phénix Gatchamen LU (hauts elfes/Croco), 3 pts (-2), 1 match
Oaks Warriors (Elfes Sylvains/Thys le roseau), 0 pts (+2), 1 match

Compte rendu du match Croco VS Thys
Stade normal, 8.000 public de chaque côté
Mage météo bonus février recruté de chaque côté

Hauts Elfes
n°1 1 passe
n°3 JPV
n°4 1 TD
n°6 2 TD, passage de niveau blocage
n°10 commo
n°11 mort
n°13 commo
n°15 persistante (journalier)

gains : 60.000 édit +10.000 sponsor
Achat d’un receveur n°7
Demande de sponsor ponctuel sur 15+ (édit réussite +10.000 po)

Elfes Sylvains
n°1 2 passes
n°3 1 passe 1 TD
n°4 1 passe
n°6 2 sorties 1 JPV passage de niveau (compétence rétablissement)
n°10 1 sortie
n°12 1 sortie
n°13 sorti dans le public (commo)

gains : 30.000
Demande de sponsor ponctuel sur 16+ (édit échec)

Vous avez quoi comme bugs par curiosité?

En gros après qu’il ait crée notre ligue (sur un site test), j’ai fais des essais et ça marchait pas. Il me disait que c’était pas normal mais après un essai accompagné par téléphone, il s’avère que j’avais raison, son truc bugue. Voici ça dernière explication :

Croco a écrit:
n°6 2 sorties 1 JPV passage de niveau (compétence ?)
Je réponds: ce sera rétablissement.

Exact. La seule solution serait de traiter les compétitions comme des saisons.

Victoire 2-1 de mes EN sur les HE de SkavenA
Je demande un Sponsor : +1 Pop, +2 Victoire (2-1), +2 Sorties (2 à la main, une du public et une sur esquivé raté).
15+.


Stade en piteux état qui va me coûter 10K.

On déroule en 1ère bien aidé par de beaux D. Même si un placement douteux permet à Mehdi d’attraper Anne Hall à 2D. Elle finira par aplatir.
1-0 A la mi-temps.

Les 3Ko de Mehdi reviennent, pas le mien. Avec la sortie que je prends tour 8, on repart à 9Vs9.
Une esquive raté mort et une sortie du public me mettent bien. Mehdi fait une percé. Je fais une petite erreur, puis prend 2 sorties en 2 tours et encaisse du coup l’égalisation tour 6.

Anne Hall réussira à attraper une réception tour 16, puis deux esquives 3+ et une 2+ pour le doublé. A la chatte.

Merci a Mehdi pour le match et a Tree pour l’acceuil.

1-1 entre les Feux de tous bois et le XV du Sanglier, premier match sans défaite pour cette équipe! Les roturiers ça manque de classe quand même…

J’ai créé un rapport de match, rempli l’avant match puis les actions de mon équipe, après pas moyen de remplir les actions d’Umami… Peut être normal parce que c’est à Umami de remplir lui-même pour son équipe? J’ai fais la suite mais on a oublié de tirer l’évolution de la POP avec Umami. Je n’ai pas finalisé, supposant qu’il fallait attendre la saisie d’Umami?
Croco si tu sais, dis-moi si j’ai bon ou si j’ai merdouillé qqpart?

Merci aux participants du Coucou bowl, c’était cool! Je recommence dés que femme et enfants s’absentent… :smiley:

Déjà les questions c’est normal vu qu’on découvre la plateforme, ça va être la première fois qu’un rapport se passe sans moi donc c’est un bon test.

Il m’est arrivé en créant des rapports pour gérer les matchs de level up que je ne parvienne pas à mettre les actions pour une équipe (genre ça tourne dans le vide). J’ai toujours réussi à régler ce « problème » avec un F5 sur le clavier. Va dans les menus « Les matchs », « matchs en cours de saisie » et « continuer la saisie du rapport ».
Ta pop c’est forcément +1 et Umami perd un point de pop (j’ai réussi à faire un double 1 ^^ sur le fofo)

Non l’intervention d’Umami n’est pas nécessairement attendue, n’importe qui peut remplir un rapport, ce n’est pas aux 2 de le faire.
La seule chose qui est individuelle c’est l’après match (éventuels passages d’xp) + phase d’achat (obligatoire) même si c’est zéro achats.

Raté

NB : Zébu il faudra aussi enlever 10kpo de plus à la fin du match car le match level up a généré 10k de gains sur ta feuille d’équipe que je n’ai pas encore enlevé.

C’est quoi un match level up? En français?
Je noterais 20K de gains alors. Avec la pop, le gain du match et la RR :smiley:

J’ai ajouté les derniers trucs que je viens de dire ici pour la gestion de l’après match : liguedubn.forumnord.com/t3421-le … mp=1#92269
Tu y trouveras ta réponse aussi Zébu. Les matchs de level up (amélioration d’équipe) c’est pour recréer des équipes personnalisées, ce que le site de Bagouze ne gère pas aujourd’hui.

EDIT : Zébu attend avant de faire le rappport, SkavenA doit changer son équipe, les numéros correspondent pas.

AhhhhhhA.
T’façon, c’est Mehdi qui fait la saisi. Il est curieux de voir comment ça fonctionne.

Putain les mecs commencez pas à tricher :smiley: , Umami s’est mis +1 en pop ! J’ai corrigé !

J’ai rempli la Fdm après quelques validations impossibles ou enregistrements foirés.
Ce site est assez agréable mais semble bugger à l’occasion.

Trois choses à vérifier par les commis :

  • comme dit par Mr Tree on a oublié la pop hier. C’est +1 auto pour Mr Tree et jet à faire par les commis svp pour moi (Pop 3. Match nul). J’ai mis +1 pour l’instant vu que c’est la plus forte proba ;
  • je n’ai pas trouvé où faire les levels (Umami : #2 : jet normal, châtaigne ; #13 : jet normal : esquive. Mr Tree : #1 : jet normal : faut lui demander) ;
  • je demande un sponsor permanent (+3 pop ; +2 sorties).

Merci à Croco car il va falloir un peu de formation au nouvel outil :stuck_out_tongue:

On s’est croisé et les commis m’ont encore bien eu avec leurs jets de dés (deux doubles 1 deux journées consécutives, vous voulez faire croire ça à qui ???). Et c’est moi qu’on accuse de tricher :lol!:

Et pour les achats on fait comment ?

F5 et il travaille dessus liguedubn.forumnord.com/t3421-le … mp=1#92269

LE commi, je suis tout seul en NB et FB comme c’est écrit dans les règles ^^

C’est après la saisie du match liguedubn.forumnord.com/t3421-le … mp=1#92269

Ah bah oui mais avec -1 pop ça fait plus que +4 :wink: De toute façon j’ai fait un 5 ^^

Sans aucun doute : liguedubn.forumnord.com/t3421-le … mp=1#92269

liguedubn.forumnord.com/t3421-le … mp=1#92269

Vu pour les passages de compétence.

Par contre pour les achats, j’ai pas toute la thune gagnée.

Je partais avec 40 kpo et j’ai gagné 90 kpo soit 130 kpo alors que j’ai que 60 kpo sur la fiche.

Je pense qu’il y a dû avoir un problème parce que j’ai mis à la poubelle mon journalier (70 kpo) pour libérer le slot d’achat. Au lieu des 130 kpo que je devrais avoir on trouve 60 kpo…