[NEWBOWL] Résultats et classement

Pas mieux :smiley:
Et ouais t’as vu l’accueil : au champagne 8) . On est pas au Rosebowl ici !

Les slayers s’imposent 2-0 avec une interception ET 2 sorties (de blitzers!) en 1ère mi temps. Pas de bobo. Match à sens unique.

Pour la petite histoire, j’avais oublié que cette équipe avait 3 relances (j’en ai joué 2), et en seconde mi temps, j’ai laissé un joueur sur le banc involontairement.

…Heureusement Michel a été sobre sur les jets d’armure.

Les Slayers font une demande de sponsor permanent.
Modificateurs : +2 (pop) + 3 (victoire 2TD d’écart ou plus) +2 (4 éliminations) = +7

Raté liguedubn.forumnord.com/t3378-co … mp=1#93923
Sinon tu sais que tu peux faire tes jets le jour J du match en coupe LU :wink:

Ok (j’avais zappé).

Majora1850 a choisi de jouer contre mes hauts elfes parmi mes 3 équipes car son petit œil coquin a repéré des elfes, proies supposées facile pour le chaos (au sens démolition d’armure j’entends).
Même si les KO ont décimé mes troupes, c’est le chaos qui a finalement pris 3 sorties et nourrit les crocodiles du stade. Et c’est grâce notamment à cette petite supériorité numérique que je me suis imposé 2-1.

[center]N’oubliez pas de noter en commentaire du match les tests de sponsoring, échecs et succès svp [/center]

Majora1850 a ensuite repéré les tueurs nains, avec leur armure sexy d’amazone, et a réussi à en sortir 1.
Par contre, coté balle, il reste des progrès à faire.
Victoire du Donjon des tueurs 2-0.

Les Nains de Simon Clément ont fait un match nul contre mes nécromantiques (1-1, 3-0 sorties pour les nains).

Victoire 2-1 de mes EN sur les NdC d’Umami.
Merci pour le match et pour avoir fait le déplacement :smiley:

Enderchatte, mon journalier a fait un grand match. Ko tour 1. 3 jets ratés. 0 Tours de joués :smiley:
Darkmoule l’autre journalier, aura, lui, joué 2/3 tours avant d’être commotionné…
Des champions ^^

Le reste de l’équipe a été très forte sur les esquives !

Par contre, j’ai oublié ma demande de Sponsor.
4 de Pop et +2 pour la Victoire=+6. Soit 14+.

Si ça réussit, je prends un Sponsor Continu.

J’ai raté quelque chose ? Sur le site de gestion BBBC il y a eu au moins 4 matchs NewBowl depuis le 27 mai dont le résultat n’a pas été signalé sur le forum.

Et inversement le match Petitgars-Simon Clément du 18 juin n’a pas fait l’objet d’une Fdm sur le site BBBC.

Le classement (2 matchs pris en compte) n’est pas mis à jour depuis le 1er mars (mais peut-être qu’il est quelque part sur BBBC ?).

Je propose donc que Croco soit écorché et que sa peau soit utilisée pour faire des goodies porte-monnaie en cuir pour le DragonBowl !

Plus sérieusement, je pense qu’il faudrait un peu plus de transparence sur ce format pour savoir qui joue et qui est susceptible de prendre les deux premières places.

Tu peux voir le classement (peut etre que Croco l’a mis à jour depuis?)
1- Zébu
2- Petitgars
3- Shub
4 et 5 - Croco?

Mais oui, ça joue a mort en Newbowl :smiley:

Pour le coup, je rejoins Umami. Un petit mot sur le fofo pour annoncer un match et le résultat serait top!

Et entre les Zoms de Tree, les ES de Mamie ou le Chaos de Majora, les Singes du Cwocwo, mes Druchii ont encore quelques mecs a affronter.

D’ailleurs, on a le droit d’affronter plusieurs fois la même franchise?

C’est pas trop normal en effet, j’encourage tout le monde à poster leurs résultats.

Tu viens de perdre 5 points au classement

Plus sérieusement, tous ceux qui jouent (excepté Simon et c’est pas bien !!!)) sont sur le site et le classement est mis à jour automatiquement (enlever la team level up bien sur). Il faudrait que je fasse une petite vérif de tout ça.

Oui

Vous nous débloquerez le challenge de Juillet pour la semaine prochaine ?

Si tu ne vois rien le 30 juin, rebipe moi, c’est à moi de faire ça :slight_smile:

Est ce vraiment exigé dans le règlement du NewBowl et même dans celui de la ligue ?

Non ça ne l’est pas. C’est pour ça que je « j’encourage »

Les 2 équipes sont validées. Vous pouvez faire le rapport au plus vite et enlever chacun 10 kpo à vos gains svp (je vous les ai déjà fait gagner avec le match level up)

Vous m’avez fait douter alors j’ai vérifié …

Alors, un petit rappel depuis le départ
TOUTES les équipes bénéficient d’un point de classement au départ.
Les équipes neuves font un nul contre la team level up
Les équipes avec xp font une victoire et une défaite.

Vérification faite me fait repérer seulement les 3 « erreurs » suivantes :

  • l’équipe xp des humains de Thys a eu 2 nuls au lieu d’une victoire et une défaite. Normal car il n’avait jamais marqué de TD avec. Je la garde à l’oeil en attendant le prochain résultat.
    [strike]- Les hauteurs de SkavenA sont 2 fois dans le classement. Il avait du supprimer et refaire son équipe ou un truc du genre. Je vais voir comment remédier à ça.[/strike] réglé avec Bagouze

A part ces 2 détails, LE CLASSEMENT DU SITE EST BON !!
Soit :
2. Carnaval Anal 13 pts
3. Slayers 10 pts
4. La Fromagerie 9 pts (mais tuez moi cette saleté de gutter 10 de mouv/sprint !!! )
5. Phénix Gatchamen LU 5 pts
Les suivants sont à 2 points donc il va y avoir du challenge.

Note : une défaite = -2 pts donc défiez les premiers au classements pour prendre des places est pas con.