[NEWBOWL] Insription des équipes et prises de rendez vous

Ah bah moi c’est jeudi 13 que je suis dispo et que je cherche un adversaire chez moi en Newbowl ou Oldbowl pour accompagner la demie finale Silsei/zébulon

Moi je suis disponible pour un match jeudi soir si tu veut Croco

:super: cette fois je te propose des slanns (1 match) ou des grands singes (2 ou 3 matchs). Je te laisse choisir

J’ai jamais vu jouer les Grands Singes alors ça me ferais très plaisir de les découvrir. ^^

Ok tu as les caracs dans le livret de règles et ma fde : bloodbowlclub.com/teams/317

Quelqu’un pour un Old Bowl ou un New Bowl au Rose Bowl du 03/07 ? (20h30 chez Heinrich)

Le Steirn Grünburg Club se propose de se déplacer pour un match en cette occasion.

Au fait Thys, je devrais être dispo. le mercredi 10 juillet pour jouer à la MdJ comme promis.
Faudra que tu choisisses ça ou le Rosebowl :laughing:

Vu les dates, il sera plus facile pour moi de t’affronter le dix que de me déplacer au Rosebowl.
Tope-là adversaire.
Et, comme certains disaient « Choisissez votre arme » je te dis: Choisis ton équipe.

C’est noté pour le 10 juillet.
Pour le choix des équipes ça serait mieux d’avoir des TR proches, non ?

J’ai des nains du chaos tous neufs (TR 99) ou mes sylvains que tu connais déjà (TR 126).

Donc je te propose de choisir entre les nains du chaos contre Le Reikland Steirn Grünburg Club ou du 100 % sylvains avec tes Summer Oak’s Warriors.

J’ai un peu réfléchi: dans le fait que, normalement, je viendrai faire un match par mois, et mes Elfes en ayant déjà fait six depuis leur création initiale, je vais les favoriser afin de les faire passer en oldbowl pour janvier 2020.
Donc duel 100% sylvain au programme.

Et pour les autres, mes nains du chaos (TR 99) sont dispo. pour un match le 26 ou le 27 juin.

@ Umami,

Possible pour moi le mercredi 26 juin à la MDJ, en Old Bowl ou en New Bowl.

Je peux pas refuser cette première occasion de croiser le bâton du Naze Assis !

Cool!
Je scrute quand même d’ici-là si un multi pourrait nous accueillir (ce sera plus sympa!).
Plutôt Old Bowl ou New Bowl?

PS: j’attends que les feuilles soient figées et le classement édité pour avoir accès à ta FdE de J16 et ainsi je pourrais faire ton intersaison des Itzl Warriors

Je vois bien un NewBowl mes Ndc contre tes humains mais j’attends de voir le TR de mes Itzl Warriors pour voir si un bon OldBowl ne serait pas possible :wink:

Comme tu veux! A priori en Old Bowl je fais une pause avec les Rippers qui se sont installés en tête du classement, j’attends de voir ce qui se passe… Mais j’ai d’autres équipes à jouer: ES, Skavs, Orks et même ma Noblesse qui pourrait faire son entrée!

Match entre Simon CLEMENT et moi même [strike]mercredi.[/strike]
Ben non c’est l’AG…
=> Mardi.

@Simon, il faut en premier lieu

• créer une équipe donc s’inscrire.
  • Adhérer à l’asso
  • trouver un pseudo :smiley:

Match d’ouverture des 2 finales de la BN au Rose Bowl!!!
Le mercredi 03/07, dès 20h30, le Carnaval Anal de Zébulon affrontera le XV du Sanglier de Mr.Tree!