Si tu es toujours dispo c’est bon pour moi ^^
Ok. 20h30 ?
Bon pour moi ^^
Du monde pour recevoir un match de NewBowl ou d’OldBowl jeudi soir ?
Chaque chose en son temps : D’abord je te sors de la Choco la semaine prochaine, ensuite j’enfonce le clou en newbowl et enfin je paye ma dette à tes skavens chatteux en oldbowl. Ensuite on sera bien ![]()
Quelqu’un pour affronter soit mes Elfes Sylvains, soit mes Humains en juin?
Je viens de créer « les briseurs de destin », nouvelle équipe de tueur de donjon. Qui serais dispo pour un petit match??
Pourquoi pas si je peux me déplacer? Quelles seraient tes possibilités?
Je te jouerais avec plaisir, contre mon XV du Sanglier (humains). Si on se cale sur un multi c’est encore mieux!
@Thys le roseau :
Je suis dispo mercredi/jeudi soir la semaine prochaine si tu veux.
@Mr.Tree : Si tu trouve un multi, je suis preneur, sinon comme pour Thys le roseau, dispo mercredi et jeudi de la semaine prochaine voir mardi soir si tu veux jouer plus tard (vers 20h30)
Mercredi soir me convient; où voudrais-tu jouer? Rendez-vous à 20h30?
Ok pour mercredi soir 20h30 à la mdj?? ou tu as une autre idée??
MDJ c’est bien pour Thys, il connait ![]()
Je valide pour la mdj.
Maintenant laquelle de mes deux équipes voudrais-tu affronter? Ou bien tu me laisse choisir?
Bah je sais pas trop, j’ai peur que tes elfes soit un peu trop élevé et qu’il n’y ai pas de challenge… mais après, c’est comme tu veux…
bloodbowlclub.com/teams/306 il a que 4 comps
Et bien, tu affronteras mes Humains; ils ont un peu de match en retard.
Ou pas… pas de match… J’ai passé une super soirée à attendre… Heureusement il y avait la demi finale de la choko…
J’ai reçu un message vocal d’excuse sur mon téléphone ce soir. Thys a manqué son car car les horaires n’étaient pas les bonnes.
Malheureusement je participais ce soir à une conférence/table ronde et je n’avais donc pas mon téléphone allumé. Je n’ai écouté le message que ce soir à 22h.
@Thys, c’est très bien de me prévenir mais mieux vaut prévenir ton adversaire en priorité. C’est lui qui se déplace et qui est pénalisé, pas moi !
Quelqu’un pour un match de Old Bowl ou de New Bowl ce mardi 11 juin (lieu à définir) ou ce mercredi 12 juin (Rosebowl possible)?