[NEWBOWL] Insription des équipes et prises de rendez vous

La coupe LU c’est parti. 3 qualifiés ici en conférence NEWBOWL que Nuffle lui même désignera pour Halloween.

Le règlement et toutes les ressources est à retrouver par ici : liguedubn.forumnord.com/t3367-re … nge_temp=1
La nouveauté est qu’il faut s’inscrire sur le site de gestion de BloodBowl Club pour le newbowl.

Un tuto tout beau vous sera proposé mais on attend la création de la compétition dans la base.

En attendant, si vous souhaitez participer dès aujourd’hui, inscrivez (ou reprenez) votre équipe sur le site de gestion habituel en Newbowl 2018.

Et si vous aimez le background et l’aventure, les évènements mensuels du Chaos sont à votre disposition.

Bons matchs

Les équipes engagées : (prêtes sur BBBC)
Croco, Hauts Elfes Phénix Gatchamen
Croco, Grands singes Kick Kongs
Croco, Slanns, Mayan Krapow
Thys le roseau, humains, Steirn Grunburg Club
Thys le roseau, elfes sylvains, oak warriors
Umami, elfes sylvains, les feux de tous bois
Shubaloubodey, skavens, la fromagerie
Majora1850, chaos, le bal des grands anciens
MichelDerp, elfes noirs, Les corsaires de l’épine
Mr Tree, humains, XV du sanglier
Fabou le petit nantais, elfes noirs, Darkness Winter
Yann, gobelins, les pétés du caisson
SkavenA, Hauts Elfes, les hauteurs
Petitgars, Donjon des Tueurs Nains, Slayers

Mes deux équipes rempilent pour espérer faire assez de matchs afin d’être en oldbowl dans un an.

Avec plaisir. Il faudra penser à reprendre ton adhésion dans ce cas mon cher Stéphane :smiley:

Les Feux de tous les Bois (4 matchs la saison dernière) continueront l’aventure en NewBowl.

Je vais inscrire une équipe skavens « La Fromagerie » pour ma première fois en tant que coach IRL.

Et juste, on est censé s’inscrire dans quel ligue sur le site BBBC ?

Super, tu vas pas le regretter :super:
Je suis à ta dispo pour un match quand tout sera réglé, j’ai une profonde aversion pour les skavens depuis qu’ils m’ont volé une finale de Oldbowl :smiley:

Comme je disais, pour inscrire son équipe, il faut attendre que sur le site bloodbowlclub.com/ notre compétition soit créée ce qui demande un peu de temps à l’admin (peut être 10 jours).
Soit tu attends le feu vert que je donnerai ici, soit tu es très pressé et tu créées en attendant ton équipe sur la compétition de l’année dernière sur gestion.ligue-bn.com/ (Coupe LU conférence Newbowl). On la reportera après sur l’autre site de gestion :wink:
A ta disposition si tu rencontres des soucis.
Il te faudra aussi passer par la case adhésion à notre asso. On peut voir ça en mp ou par mail.

Ahah je vois le genre, ils sont tous neuf alors si tu pouvais éviter de me les casser dès le premier match se serait cool. :stuck_out_tongue:
Je viens de changer d’emploie du temps, mais normalement j’aurais des dispos le mercredi soir, jeudi aprem, et peut-être le vendredi et le week-end aussi mais moins sûr.

Oui j’avais inscrit une équipe en coupe OldBowl par erreur, j’espère que ça créera pas de problème pour l’attribution des matchs, parce que sinon je n’arrive pas à la supprimer. Mais du coup pas de soucis je vais attendre que les admins mettent à jouer le site.

Merci pour la réponse en tout cas ! :smiley:

équipe supprimée

Le Bal des Grands Anciens s’engage pour apporter la folie euh… La joie dans vos cœurs ^^

D’ailleurs je suis dispo jeudi ou vendredi soir après le taf (chez l’habitant ou au game over à coté de la cathédrale) soit samedi aprem pour faire un petit match (sortilège, habitant, bar à jeu si vous en connaissez ou game over mais pour ce dernier à partir de 17h pour l’ouverture ^^)

comment ça je ne suis pas patient :lol!:

Après les vacances de Février je proposerai une soirée NEWBOWL dans mon Crocobowl un jeudi soir les gars
Et n’oubliez pas, ici c’est la meilleure conférence, le champion en titre est issu de chez nous !

Crocobowl!? Je réserves déjà une place!! Je jouerai ce match avec les Oak’s Warriors.

Quelqu’un pour une partie chez moi ce soir au pied levé ?

Je réinscris mon équipe de noblesse humaine.
Pas dispo pour jouer ce soir Croco.

Celle qui a gagné ? Mais tu auras pas assez de matchs avant une intersaison !

Ils ont combien de matchs au compteur les Bretons Nantais?

Croco, est-ce que tu peux faire une mise à jour pour cette équipe sur fichier de suivi pour intersaisons dans le drive? A mon avis, celle-ci est mûre pour rejoindre le Old Bowl…

Exceptionnellement je peux recevoir ce soir.

Si votre équipe est expérimenté j’ai les Khemris de l’année passée 6 matchs.

sinon je crée une nouvelle équipe de Hauts Elfes ou des Nécromants.
Et j’ai aussi des Pestiliens d’il y a 2 ans avec 2 matchs.

Quelqu’un accepterai de rencontrer mon Steirn Grünburg Club, ce mois-ci?

Toujours un soucis pour la gestion des inscriptions désolé du délai … :frowning:
Si vous voulez dores et déjà jouer, c’est possible, créez des feuilles d’équipes que vous m’envoyez pour validation. Merci
drive.google.com/open?id=1AUajD … KQszsepAX_

10 matchs à un match de l’intersaison, qu’il aille jouer dans la cours des grands

J’annonce une soirée NEWBOWL le jeudi 28 février chez moi dans le Crocobowl.
L’occasion de se rencontrer les nouveaux et de parfaire votre préparation :wink:

Qui pour jouer contre moi ?
Qui pour venir ? C’est sur Saint Herblain.

Comme annoncé ici auparavant, présent. Et mes Oak’s Warriors se proposent d’affronter tes Phoenix Gatchamen; ce sera un beau match.
Juste, rappelles-moi ton adresse.