[NEWBOWL] Insription des équipes et prises de rendez vous

Je vais inscrire mon équipe « Les corsaires de l’épine ».
Motivé pour faire un match le week-end :slight_smile:

C’est quel roster ?

Ce sont des elfes noirs :slight_smile:

Allez les gens on se motive, qui veut venir le 28 ?

J’inscris le XV du Sanglier!

  • Roster Humains,
  • 2 matchs au compteur,
  • FDE visible sur le site de gestion de la Ligue BN dans la compétition [Coupe LU 2018] Conférence New Bowl, sélectionner le feuille de J3 sachant que le « manque le match » revient
    et j’annonce:

COUCOU BOWL

[scroll]vendredi soir 8 mars et/ou le samedi soir 9 mars à la maison, à partir de 19h00!!![/scroll]

[scroll]C’est suffisamment rare pour ne pas rater ça!!! Alors ne le ratez pas!!![/scroll]

Je mets une option sur ce Coucou Bowl parce que j’en ai marre du Rose Bowl.

Pourquoi pas rencontrer tes humains avec mes sylvains (Onze joueurs, TR113).

OK! Vendredi ou samedi en fonction des participants, idem pour les matchs!

Moi, ça m’intéresse fortement mais je veux pas prendre la place d’un joueur.

Bullgur aimerait casser des mommies mais des Danseurs de guerre ça se prend aussi ou autre chose. :wink:

Cool! Bon bah déjà 3 joueurs! Si on se trouve un quatrième et si on se met d’accord sur la date (vendredi ou samedi) ça peut déjà faire un petit multi sympatoche…

Et de quatre :laughing: le bal des grands anciens se joint à la fête ^^

Cool! A priori 3 joueurs de New Bowl et 1 joueur de Old Bowl…

Options 1: Si Skavena tient à son Old Bowl, je jouerai contre lui (à moins que Umami?) et Majora contre Umami en New Bowl

Option 2: si Skavena a une équipe en New Bowl, tout le monde en New Bowl!

On s’oriente sur le vendredi si ça vous convient? 20h30 à la maison si ça vous va, ça peut être plus tôt si vous voulez…

J’ai 2 équipes de Newball. Clan pestilien avec 2 matchs et mes Khemris avec 6 matchs je crois.

Mais je peux en créer une, Hauts Elfes je pense.

Le vendredi c’est parfait ^^

Et pour ce qui est de l’adversaire, je joue contre qui veut bien :laughing: (même si je pense que les DDG de Umami ne voudront peut-être pas recroiser mes GDC :smiling_imp: )

Parfait pour moi aussi.

On apparie comment?

Majora t’as des chaotiques c’est ça? complètement débutant?

Moi je peux te proposer des hauts elfes en adversaire, comme dit plus haut, débutant aussi.

Ceci dans le cas d’une rencontre Tree/Umami; j’ai l’impression qu’Umami veut continuer ses sylvains.

sinon avec tes 2 matchs au compteur tree, mes pestiliens conviendraient bien, ils ont 2 matchs aussi.

On s’était déjà rencontré Umami avec mes Khemris. :wink:

Chaos, 1040 TV, 1 match au compteur avec une chèvre niveau 2

Si on fait un match l’un contre l’autre, tes Pestiliens ou tes Hauts Elfes ça me convient

Après j’ai déjà joué contre Umami avec mon chaos mais ça ne me dérangerait pas de refaire un match contre lui

Il y a eu un match de newbowl et je ne serais pas informé ?

On a fait notre match en marge de la saison dernière durant les play-off le 29 décembre dernier ^^

Ah oui ok, j’ai cru que vous aviez fait un match cette saison !

Croco j’inscrit mes Hauts Elfes « Les Hauteurs » TR 99
Ils sont inscrit sur le site de gestion en Newbowl 2018.

J’attends toujours le feu vert de Bagouze pour les inscriptions d’équipes, on est pas op du tout :frowning: