Necrom Studios

Nouvelle boite espagnole : http://www.necromstudio.com/

Une équipe Orque :

Trois-quarts 1 & 2 :

Lanceurs 1 & 2 :

Orques Noirs 1,2,3 & 4 :

Blitzers 1,2,3 & 4 :

L’équipe est pas mal du tout. Le gros débat sur talkfantasy football concerne le simili avec des orcs de chez GW. Le sculpteur annonce que tout est fait maison mais très influencé par GW.

Sinon un autre truc de leur forge, halfling :

je n’aime pas du tout !

les épaulières ressemblent vraiment beaucoup aux orks V2 ^^

je suis pas fan non plus :smiley:

Moi j’adore ces orques, ils collent vraiment à l’univers.

Comme cynic, j’aime beaucoup. Des différents orques croisés, c’est presque mes préférés.

ET voilà la team est sortie : 60.85 euros, 12 joueurs :

Voilà pour commander :

Une photo pour la taille des figurines :

D’autres photos pour la taille des orques :

Blitzer :

Orque Noir :

Lanceur :

Trois-quart :

Lui on dirait qu’il a un soucis digestif et qu’il court aux chiottes (surtout vu de derrière)

Pas faux ! Et ça a l’air urgent vu la tronche du mec. :pale:

Moi je trouve qu’il a l’air d’être heureux de ce qu’il lui arrive. Son sourire le trahit ^^. En tout cas, jolis orques, elle pourrait me convaincre, faut que je réfléchisse à ma future équipe. Mes les Nécro / MV penchent pour l’instant dans la balance …

Autant j’étais vraiment pas fan jusqu’alors, autant en les voyant peints… :heart:

PS : on notera quand même l’orque noir en bas à gauche, flou :laughing:

Necrom lance une campagne pour une équipe d’amazones, leurs poses sont meilleures sont certains marques qui font trop pétasse et non joueuses de BB.

A voir ici : indiegogo.com/NSAmazonsTeam

Que des croquis malheureusement.

Trois-quart :

2 Lanceuses :

1 Receveuse :

2 Blitzeuses

Un peu cher l’équipe de 16 joueuses : 130 euros mais c’est la résine.

Mais bon après il y a d’autres pack moins cher pour 12 joueuses et 14 joueuses.

résine ou silicone ???
parce que je vois comme un problème de taille…

elles mériterais de perdre une ou deux taille de bonnet en effet mais sinon elles claque vraiment !
si j’avais pas deja mon équipe je crois que j’aurais franchi le pas là (y’a tellement peu d’équipe amazones…)

c’est pas comme ça qu’on và attirer des coachettes… c’est quoi ces obus machistes dans le soutif ???

Boooobs!!! :stuck_out_tongue:

Mouais, je veux bien que des joueuses aient ces mensurations, mais dans ce cas elles devraient avoir des sous-tifs renforcés, sinon elles risquent de se faire vachement mal.

bonjour les scolioses surtout… c’est pas du tout réaliste…

Ils ont revu à la baisse la taille des poumons :stuck_out_tongue: