Necrom Studios

Ne pas craquer, ne pas craquer…

Bon les superpack auront en bonus les champions en cadeau :wink: et ce même si les objectifs les débloquant ne sont pas atteints. Ce qui fait une team de 14 joueuses + 3 starplayers (Roxsanna, Wilow, et Bertha) pour 115 USD soit 86 euros frais de port in. Ca le fait grave.

Normalement des photos des starplayers arriveront sous peu ici : indiegogo.com/NSAmazonsTeam

Et aussi des photos de comparaison de taille avec des figurines GW je crois.

L’équipe est vraiment belle, j’attends un peu le WIP des premières figurines.

Sacrément voluptueuses les Amazones :affraid: :nerd:
Par contre pour reconnaitre les blitzeuses, faut s’accrocher

Facile elles ont des casques avec un crâne d’animal :wink:

Ouais elles ont de sacrés arguments :stuck_out_tongue:

Les blitzeuse ont des casques,
les lanceuses ont un ballon,
les receveuses ont les bras en l’air.

Je peux vous dire qu’a une saison prêt je les aurais prise avec plaisir ces amazones. Mais vu que j’ai déjà une partie des héros proposée et qu’il faut savoir raison gardée, je les prendrais pas.

Elles sont pas mal dans le style « barbarella ». Je les trouve un peu bas du front quelquefois.
Mais faut voir les tirages, et l’échelle. Cependant elles feront aussi bien une équipe d’amazones que d’humaines, voir d’elfes, puisqu’on peut commander des « bonus », de manière à avoir un team « polyvalent » : avec les bonus annoncés, ça permet carrément de jouer 4 équipes différentes avec les mêmes figurines, ce qui n’est pas mal !

J’ai pas craqué (j’ai pris le Chaos de Willy) mais j’me tâte ! :bounce:

J’ai demandé pour avoir des photos ou croquis des starplayers.

Au final 130 dollar pour 16 joueurs + 3 champions + halfling ça donnerait 98 euros avec frais de port in. C’est tentant mais j’aimerai bien voir en 3D la figurine pour me faire une vraie idée.

Concernant willy ça vaut le coup si 5 équipes commandées => 450 dollar soit 68 euros pour mino + 4 Gdc + 8 HB. Ce qui est suffisant avec 13 joueurs.

Le sculpteur est français : François Verdier : vrminiatures.com/ C’est lui qui a fait les orques.

avec un site tout en espagnol ?

Et voilà ça réponse :

Donc globalement on doit attendre pour avoir des WIP.

Ah ouais j’avais pas vu :stuck_out_tongue:

Bref le niveau est intéressant.

Roxanna est enfin dévoilée :

Pas mal du tout.

Vivement le 1er WIP avec le 1er tirage.

Pas mal, en effet.

Et voilà Bertha, elle envoie du lourd. J’aime bien, c’est dynamique, ça fait très ogre la plaque ventrale, bref du bon boulot pour moi :

Et bientôt un WIP d’une amazone dans les jours qui arrivent. :cheers:

C’est très chouette. Très dynamique pour un ogre, mais ça correspond bien au profil de Bertha. Je craquerais à coup sur.

Excellent travail, je la trouve mieux que Micheline.

Cette Bertha devrait rejoindre ma collection de champion pour amazones

ah oui, j’aime beaucoup !!!

Donc voici la 1ère blitzeuse. Le niveau est vraiment bon. Le rendu est superbe. J’ai hâte de voir la suite.

Euh que dire :heart: :heart: :heart: mon idéal de femme joli et brutal. Je crois que je vais en faire mon équipe d’amazone

Quand l’équipe sera en vente je suis preneur de l’équipe avec les 3 starplayers

Et voilà la dryade :

Voilà l’équipe est terminée :cheers:

Sympa cette dryade