Multiplex pour la première journée

@Acryosis : J’ai pas de figurines par contre j’ai un terrain en rab, je t’amène ça ce soir.

Je veux pas raconter de bêtises mais normalement on peut se garer sur place (au 3 rue Harouys).

ben si on peu tous se garer sur place c’est le top, si on peu avoir l’info avant ce soir c’est encore mieux, car j’ai cru comprendre qu’il fallait qu’un truc soit ouvert et que ce n’etait pas garantie ???

salut à tous

Normalement avec Petigars on va taper l’incruste aussi pour notre match,si il reste de la place…
c’est que je ne voyais pas nos noms d’inscrits
il est vrai qu’ont n’avaient pas précisés auparavant si ont venaient,voilà c’est fait:)
allez a toute a l’heure

merci pour la salle, merci pour ce « giga-plex ». Merci au guerrier Nurgle, merci a notre comi. A refaire :slight_smile:

Merci à tous ceux qui sont venus participer à ce premier Fumble Day, ce fut un grand moment.
Nous avons vu du beau jeu, un Gayoc qui aligne les passages d’armures, un Mr Tree qui ne joue qu’une mi-temps et un homme-arbre qui meurt au premier tour (bravo au rookie Julien pour cet exploit).
Cette soirée est à refaire, et je verrai pour organiser ça.
Encore merci.

Merci Cynic pour ce fumble day!! il y a encore 2 vendredis 13 cette année, j’espere qu’on refera des fumble day!!!

Merci pour le multi, c’était cool.

Je plussoie!

Un vrai super lancement de saison ce multi! Vivement la prochaine édition!

Merci pour cette soirée. :thumbsup:

Ambiance sympa, de nouvelles têtes, des anciennes qui reviennent, des morts, des td’s, des cris, des challenges, … bref pour moi une soirée qui respecte l’âme du bloodbowl. Mais à quand le prochain fumble day ??? On signe où ?? :sunglasses:

Je re-signe également de suite pour un multi de ce genre. C’était idéal pour une reprise et ça ma fait vraiment plaisir de retrouver cette ambiance.

Dans un match où celui qui prendrait l’initiative aurait un avantage certain, Mimic remporte le Toss, mais mes joueurs sont pressés d’en découdre et déclenchent un blitz.

Mimic subit, les nains ducs déroulent, je passe les armures (souvent), d’abord sans conséquence, puis ça s’enchaîne…
1 - 0 à la mi-temps, je n’ai rien raté (je tente la relance sur une passe tour 8 pour faire pexer un centaure c’est dire…)

Seconde mi temps, Mimic défend en infériorité, je déroule quand soudain le Mino se craque (la seule fois du match) : triple crâne.
le porteur tombe, Mimic récupère mais ne peut pas cager, la balle sort dans le public et nous nous la disputeront les quelques tours restants sans plus de réussite.

match agréable comme d’hab dans ce classico mais c’est la première fois que nous ne terminons pas sur un nul, ma saison est lancée… prochain match contre des éclopés sylvains, entraînement spécial: on vise les genoux :wink:

A noter une bonne préparation physique pour les deux équipes qui ne déplorent aucune blessure sérieuse alors que dans les autres matchs, c’est plutôt la boucherie.

Merci beaucoup à Cynic et aux participants pour ce super multiplex ! :cheers: