Multiplex pour la première journée

oui pardon j’ai confondu avec petit gars

Désolé, Julien, je vais finalement jouer ma J1 ce jour là, donc je ne pourrais pas faire de match test.

Je serais présent pour mon match contre le comi !

Eh ouais je serai présent pour ce fumble day 1er du nom. :sunglasses: J’aurai 2-3 jours de plus pour essayer de finir un max de figurines. :thumbsup:

NURGLE POWER !!! :hateful:

n’en fait pas trop je suis totalement dans le jus niveau peinture c’est affreux :smiley:

Tu seras surtout dans le jus des boyaux pourris de mes joueurs :laughter:

@ Julien,

je suis dispo le 13 pour un match test :slight_smile:

ça me permettra de derouillé mes dés de blocage ^^

Finalement j’ai un changement dans mon emploi du temps…

Je suis donc dispo pour ce fameux vendredi 13.

C.drik tu devras dérouillé tes dès de blocage lors de notre J 1

Il reste de la place ?

Oui nemo, il reste de la place.

@Heinrich, tu me ramèneras les figs?

Finalement Rom et moi allons jouer notre match au multiplex si c’est toujours possible

Ha cool !

du coup avec Nemo on fera notre J1 le 13 au fumbleday !

oublier pas de jouer au loto :smiley:

@ Cynic,

Comme dit lors du pot je serais pas de bonne heure demain, 20h30 dans le meilleur des cas mais sans doute plutôt 21h. Les journées sont longues au boulot ces temps-ci… :unamused:
Du coup j’aurais p’tet même pas d’bières…

Pas grave Mr. Tree, je patienterai en affutant la lame de mon assassin.
C. Drick, vous êtes déjà comptés.

J’ai honte de prévenir si tard : je recherche une bonne âme disposée à me prêter une équipe de MV pour mon match de ce soir.

J’avais pas trop la tête au bloodbowl ces derniers jours (un rapport et une soutenance de stage à préparer en catastrophe) et j’ai même pas pris le temps de commander mon équipe de MV. :blush: . Si quelqu’un pouvait me sortir de ce mauvais pas se serait cool.

J’ai une équipe de MV! Non peinte! Je te la ramène?

Je veux bien oui.
Merci Chica t’es un chef !

Du coup je vais avoir des scrupules à te basher avec ta propre équipe…

Vivement ce soir ! :bounce:

Ni Cockatrice ni moi n’avons de terrains (on en récupère 2 samedi s’il n’oublie pas!), et Ryuu non plus. Donc s’il y a moyen d’avoir un ou 2 terrains en rab…
SInon pour se garer là-bas, vous conseillez quoi ? On ne va jamais en voiture en centre-ville :face:

moi je dirais direc sur le bd guist’hau sinon tu a le parking sous terrain du tribunal ou de graslin ou finalement tu vas payer une poignée d’€ mais sans te prendre la tete.

Je ramène le mien, et si je remets la main sur mon terrain modulaire, je le ramène aussi.

@acry : tu pourras même choisir l’équipe en face de toi, soit 4 orques noirs pas terminés, soit 4 3/4 terminés et tout joli en count-as orque noir ! Mais bon, c’est la seule faveur que je te ferais :smiling_imp: