Multiplex pour la première journée

Pour les personnes intéressées, un multiplex est organisé le 13 septembre à partir de 20h00.
Ce serait bien que ceux qui soient souhaitent venir s’inscrivent ci-dessous, afin que l’on puisse prévoir les places (par contre, si vous pouviez discuter entre vous de vos dispo pour la journée sur un autre sujet, ça aiderait à la clarté de celui-ci, merci).

Inscrits :
CYNIC-Mr Tree
Kaazor-Chikagork
Gayoc-Mimic
Cocka-Ryuu
Acryo-Gullix
Loki-Endersat
Chukytoad-Heinrich
Nemo-C. Drik

Pour vu que ça grille pas le tournoi du lendemain :unamused:

C’était pas évident de trouver une date, mais comme c’est le premier match de la ligue, les gens ne seront sans doute pas encore trop gavés.

C’est facile de se garer pas loin ?

Faut-il apporter le litron et le graillon ?

Pour y être aller une fois, la garage est facile, je crois que manger c’est proscrit (pour rendre la salle propre) et que boire oui mais seulement du cidre breton, de la bière bretonne et du chouchen (sic!!!). Cynic tu confirmes? Moi de toutes façons je vais resquiller avec de la bière pas forcément bretonne, na! :smiley:

Ne nous faites pas honte. On est INVITES là bas. On peut respecter le règlement et boire du soft (autorisé) pour s’hydrater.

Je viendrais avec Kaazor!

Pour information, il y a un petit parking derrière la maison Harouys. Et effectivement, seuls les alcools bretons sont autorisés. Pour la nouriture c’est permis si on mange proprement.

Ca se boit ou ça se mange?

J’ai tellement hâte !

T’as intérêt d’en profiter, je suis tout rouillé ça fait prés d’un an que j’ai pas touché à une figurine.
Mais t’attend pas à des miracles, je joue THE power roster les MV (le truc auto-coaché) et même si je suis une triple buse buse buse pour jeter les dés quand il s’agit du ballon, je pense que j’ai pas perdu la main pour les jets d’armure et de blessure !

Je confirme ce qu’a dit julien2050. Et même si boire des alcools bretons est toléré, se bourrer la gueule ne l’est pas. Maintenant nous sommes tous des adultes responsables donc je compte sur vous hein (pour ceux qui veulent du pinard, le muscadet est un alcool breton, s’il vient de Loire Atlantique).

Mais qui parle de se bourrer la gueule? ben non quelques bières et pis c’est tout…bretonnes donc!

Il y aura donc Cockatrice, Ryuu, Gulix et moi au multiplex :bounce:

Le Muscadet c’est sud loire ! C’est pas Breton ! Volez-nous pas nos mauvais alcools !

Il y aura peut etre aussi mr Tree et moi pour un match amical. C’est à confirmer.

Le sud-loire de la Loire-Atlantique est autant breton que nord-loire… mauvais alcools ? tu entends quoi par « mauvais alcools » ?

Le match entre ma pomme et Loki se tiendra bien au Fumble Day ( :suspect: :no: hey, ms je joue le ballon moi cette année, çà me va pas du tout cette journée :confused: )

Les orques de Knarf pourraient être intéréssés pour détruire mes skavens ce jour là.

Giom, 1, il y a du muscadet Nord Loire, 2, la Bretagne allait jusqu’à Clisson.

Euh…t’as du te mélanger les pinceaux l’ami parce que oui Mr Tree sera là mais ce sera pour lancer des rochers sur les elfes noirs de Cynic, enfoncer leur lignes, déchirer les furies, écraser le coureur, dérouiller l’assassin; martyriser les blitzers et exploser le score!!! Enfin tu vois… tout sauf un match amical! :smiley: