Multiplex dans l' Heinrich Aréna 30/9/15

Et voilà vous l’attendiez et bibi l’a fait. Le 1er multiplex chez LE poulidorBN.

Donc rendez vous aux filles ci-dessous mercredi prochain :

Mimic
Endersat-tran
Ulrian-Ezekiel
[strike]Marga-Julien[/strike] Pas là :cry:

Venez donc pour 20h.

Tables OK
Chaise OK
Frigo OK

Desolé mon grand, mais je ne serais pas dispo mercredi soir.
Du coup ça sera sans moi, je verrais avec Julien pour caler notre match a un autre moment …

Quelqu’un passerait près de l’aéroport à l’aller ? histoire que Giom et moi on vienne pour u nmatch amical et participer à l’inauguration des lieux ? :slight_smile:

Non désolé Accryo :frowning:

Non plus, je viens de l’opposé!
Je serais la vers 20h30

Je t’emmène, va.
Bon par contre on arrivera pas forcément tôt.
J’ai envoyé mon larbins faire des courses pour que j’ai mon miam et mon glou sur place. Il me ramènera même des figurines pour jouer !

Et Heinrich, tu me meules le skaven en face, hein. Il doit rien en rester !
Sinon je reviens plus à tes soirées subtiles !

Putain mais ça va être le squat chez wam. À tte les filles.

C’est parti.
Les gobs ont recruté le champion boulet… qui est déjà KO !

1-0 pour les skavens de mimic tour 4.

Tour 3 les 2 boulets gobs sont dehors.

Et la trontron gob ko aussi.

… tandis qu’à côté Heinrich couine comme un skaven.

À la mi temps :
Ez3kiel 1 - 0 Ulrian lez gobs reprennent à 9 sans armes secrètes sauf le champion boulet
Heinrich 1 - 1 Mimic. Les nains du chaos attaquent à 11 contre 10

Endersat-Tran 2-2 (2-2 pour les sorties)

Victoire de mes poilus sur les ratons de mimic. :cheers:

Malgré un début un peu frileux de mes nains, qui encaissent un td tour 4.
Intervention du public, et ce neuneu remonte sa montre un peu de trop. L’attaque se met en place avec la pression skaven qui est bien présente jusqu’au moment où le rat ogre se met en mode « se fait de la bouse ».
Donc les nains passent plein centre, mettent des baffes pour marquer tour 8.
Seconde mi-temps, le botteur skaven se croit sur un terrain de rugby et nous fait une belle chandelle, le centaure catch directe. On avance tranquille, les skaven encaissent sans réussir les quelques blocs qu’ils ont. Les joueurs commencent à souffrir, les nains jouent à +2 sur le terrain. Le rat ogre joue tout seul dans sa défense, la balle avance bien au chaud. Je marquerait tour 16 après avoir encaissé un deux contre d’un gutter.

Merci pour la soirée les gars et le mec en slip rose. Les voisins n’ont pas gueulé, ma femme ne m’a pas pourri donc on pourra refaire un multiplex quand vous voulez. :afro:
Faudra juste améliorer 2-3 trucs pour le prochain.

Bon bah petite soirée blood bowl sympa hier.
Je dis « petite » car on m’avait vendu du rêve : du Ulrian beuglant à exploser les tympans de ses voisins, du skaven envoyé à la morgue par charrettes entières, du TD à foison de la part de celui dont je ne prononcerai pas le nom, des mutations et augmentations de caracs de fou… bref, on devait avoir la crème de la crème de l’élite… genre des dizaines de finales de Ligue en cumulé autour de la table.

Et on a eu quoi ?
Un 2-1 avec un journalier skaven mort !
Un 2-1 avec un gob se faire gentiment meuler qui aura porté ses couleurs mais sans trop d’envolées lyriques
Un 2-2 avec, admettons-le, une belle remontée d’un nécromantique capable de jouer samba.
Et puis quoi ? Un +1 Mouvement sur un skink, un petit double sur un centaure… Ils sont où les 6-0 ? Les +1 agi ou les +1 Force ?

Et pendant ce temps là, Acryo a conclu que sa compo improvisée NRA gob, avec pas bcp de banc, bah c’est optimisable, surtout face à du MV qui roxe avec des dés cabal ! :slight_smile:

Bref c’était sympa. On sera plus réinvité (super connard) mais on reviendra quand même. :slight_smile:

Faut jouer sans Rat-Ogre !!! :smiley:

@Pix: on en reparlera :wink:

Non non, faut continuer moi j’ai aimé jouer contre lui … euh avec lui :laughing:

Non sérieux, le rat ogre est bien au début de ligue. Après son intérêt diminue ou augmente en fonction de ses gains de comp (double ou up de caract). Mimic hier a joué avec, après certains matchs il fera grave la diff sur des sorties, possibilité de one-turn, verrouillage de joueurs adverses, … et parfois non car il fera un jet de trop, un bloc important loupé.

Donc moi pour le moment je ne me vois pas m’en passer sur un début de ligue.

Sans RO (avec Jugg pour être sûr) les One-Turn sont très compliqués face aux lourds.
Je dirais même que c’est un des mielleurs BG, qui du coup est tellement indispensable que forcément, il va parfois complqiuer la vie à son coach… Mais malgré ça, on doit le jouer quand même…

Hé ! Le Rat-Ogre, c’est juste le plus gros des Skavens !
Depuis quand à Blood Bowl on se passe des plus gros ! :open_mouth: Même les gobs jouent avec des plus gros qu’eux ! :laughing: