Multiplex chez LionNoir Mardi 23 Octobre

Je lance un post pour que l’on s’organise entre nous à savoir qui ramène quoi comme bouffe et boissons. Qui vient bouffer ?

Alors ce soir là on aura comme rencontre :

LionNoir Vs Khellen
Popov Vs Tran
Heinrich - Stragen

Pour la bouffe on aura :
On sera 6 à manger, sachant que :

  • Khellen apporte un gâteau et des bières
  • Stragen, des bières
  • Heinrich, Tran & Popov : reste à compléter

On vient pour quelle heure Laurent ?
Pour la Bouffe 19h
Pour les matchs 20h

Je ramènerai à ceux qui ont passé commande leurs figurines. Sinon après c’est pour le DragonBowl.

A bientôt.

Tu pourras filer ma commande à Khellen stp?

Ok :smiley:

Très bonne initiative, Mr le commi principal, cette ouverture de post. En fait, j’allais le faire ce soir mais tu as été plus rapide que moi.

On débute à 19h pour ceux qui veulent manger : j’ai noté que nous sommes 4 pour l’instant. J’attends les réponses de Khellen & Stragen. Sinon, ce sera 20h30 pour les parties.

Pour la bouffe, veuillez préciser ce que vous comptez apporter (salades, charcuterie, pizs, viande froide, desserts, bières, fiole rouge …). Moi, je compléterai.

Je peux tout ramener mais en moto donc pas de biere ouy de truc a secoué le reste ok dites moi…

@ lionnoir

Au cas ou il flotte , peux tu m’acceuillir un peu avant? sinon, je passe dans un centre commercial avant.

Si si j’ai répondu sur le post que je venais pour 19h, je ferai un gâteau !

@ Tran
Mon heure d’arrivée chez moi sera 19h donc pas possible de t’héberger avant.

@ Khellen
Désolé, je n’avais pas vu ce message. Très bien que tu puisses venir dès 19h. On fera tranquillement connaissance avant de se foutre sur la gueule !

Pas de soucis, tant que le message passe :slight_smile:

Je peux venir manger vers 19h finalement, je viendrais du boulot direct.

Je peux ramener un pack de 6.

Un petit récap s’impose :
On sera 6 à manger, sachant que :

  • Khellen apporte un gâteau et des bières
  • Stragen, des bières
  • Heinrich, Tran & Popov : reste à compléter

Rendez-vous à 19h.

charcuterie et pack de 6 pour moi

Je ramènerai des salades et du liquide mousseux :wink:

Vous trouvez pas qu’il y aura beaucoup de bieres, lol…

mais il fait chaud chez Lion Noir !

Il n’y aura jamais assez Monsieur Tran. Mais je peux prendre du vin si tu veux, comme je sais que tu n’aimes pas les céréales :laughing:

@ Tran
Tu peux apporter de la charcuterie, des chips et une bouteille de champ pour fêter ton anniv.

Moi, j’ai prévu des salades, du pain, du vin rouge et bières (si besoin).

ca y est on arrive au dessert ! ca chambre ! vivement qu’on commence !

le rookie me fait peur !

Je te rassures, il fait peur à tout le monde, faut juste l’amadouer avec un peu de bouffe et il se calme. Laisse le te massacrer aussi, ça l’apaise ^^