Multiplex chez LionNoir Mardi 23 Octobre

merde on a oublié de boire les bulles ! attente avant de lancer les matchs !

lion noir est mené 1-0
popov est mené 1-0

heinrich0-0

ça devient quoi les scores ?

pour les matchs

lion noir -1 a 1
popov 1- 1
heinrich mené 1-0

Les « anciens » ont recollés au score :wink:

2-1 pour popov

lion noir mal en point -4 joueurs sur le terrain

Allez Khellen!! :smiley:

Victoire des HL de Khellen contre mes Nordiques 3-1.
Félicitations à Khellen. Il en gagnera d’autres matchs.

2 a 2 entre popov et Tran

reste 3 tours

3 - 2 pour Popov sur une action funky dernier tour ,esquive , blitz a 1 de, ramassage de balle a 5 + sous la pluie, esquive , paquet, c’est facile …

surprise :

victoire de stragen 2 - 1 sur Heinrich (les mauvais jours ! la casquette est demandée)

Une action typiquement popovienne.

Les orques-sylvains ont encore frappé !

Quelques impressions de la soirée d’hier. Elle a été très bloodbowlesque & très chaude : débats, cris, énervements, brutalités, provocations, arrosée, rires & déceptions …

On a mangé frugalement avec quelques bières & du rouge.

J’aborde le match comme à mon habitude : plein de confiance :smiley: . Cependant, je vais vite déchanter car mes jets ne sont pas performants notamment dans le ramassage de balle :question: . Khellen, quant à lui est casi magique (il dira à la fin qu’il a rarement fait un match avec aussi peu de déchets) ; il ne manque aucun jets de blocage & me met la pression. Il marquera sur mon drive :exclamation: . Sur le seul block que Khellen loupera, j’égaliserai :smiley: . Après, c’est un festival de Nordiques blessés, ko ou sonnés. A ce rythme là & n’étant pas un génie, je prends fort logiquement 2 TD’s :frowning: Devant sa réussite, je n’avais pas grand-chose à faire, sinon siroter une bière :drunken: J’aurai bien pris la casquette du commi pour me l’enfoncer sur la tête mais il ne l’avait pas sur lui ! Il y a des matchs où cela ne veut pas sourire. J’ai déçu les parieurs mais qu’ils se rassurent, le roi des animals n’est pas mort ou ni trop vieux & il rebondira de nouveau très prochainement :bball: . Bravo au sympathique Khellen à qui je permets de commencer sa saison : bon vent à lui :cheers: A côté, Popov réussit une dernière action de dingue lui donnant la victoire : il exhulte ! :cheers:

Ma seule défaite de la saison étant passée, je peux tranquillement aborder les EN de Manu 8) .
Remerciements à tous les convives : la soirée s’est très bien passée. Tran avait apporter des bulles & permis de trinquer à ses 34 balais :queen:

A très bientôt sur les terrains.

Yep très bonne soirée passée chez Lionnoir :slight_smile:

Merci encore pour l’accueil (y a pas à dire, rien ne remplace les multiplex !) et le match qui me permet enfin d’engranger mes premiers points et premiers up pour mes petits skinks :slight_smile: