Multiplex chez LionNoir J7

Les nains (ainsi que leur coach) sont dépités, ils viennent de perdre le ballon et voit un elfe noir s’en saisir avant de se mettre hors de portée d’intervention …

Les vampires, toujours aussi maudits par l’intervention de P’tit gars, enchainent les 1 sur 2 gfi pour aller blitzer le porteur de balle orc => l’armure passe et le vampire se retrouve KO.

Les chances des vampires semblent plus que compromise maintenant …

Dernier tour entre les vampires et les orcs :

dernière action des vampires pour arrêter les orcs, annonce du blitz qui nécessite une esquive => 1, pas de relance.

Victoire des orcs à l’arrachée 2 à 1.

Les chaotiques continuent de mettre la pression sur les elfes prospour faire un maximum de morts mais même sur les agressions, les chaotiques n’arrivent à rien :imp:

Manque plus que les ralentis :cheers:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Trop fort les BN :cheers:

C’est dingue on est super nombreux à suivre… lol

ET TOUCHDOWN des Elfes noirs contre les Nains, ce qui portent le score à 3-0.

A noter qu’il y a 3 blessés chez les nains suite à l’aide du public en faveur des elfes :slight_smile:

Message de Popov à l’intention des spectateurs :

Allez vous coucher, y’a école demain !!!

Désolé Popov.

Je suis sur que les Khemris te manquent.

Et +1 pour Varag ! :stuck_out_tongue:

Bon, et le chaos, il réussit à faire quelque chose ?

Enorme retournement de situation dans le match entre LionNoir et Skavena.

Récupération énorme du ballon par les elfes pros au tour 14 qui passe la balle à un autre elfe un peu à l’écart proche de la end-zone des chaotiques, ca sent le ball-control elfique …

Quels elfes noirs, lol

Annonce officielle => Popov jouera Nain du Chaos la saison prochaine, marre des équipes difficiles / need voir son vrai niveau !!

bah oui, quels elfes noirs ? :smiley:

Et 2-0 pour les elfes pros au tour 15.

Les chaotiques sont dépités !!!

@ Heinrich

C’est ton année tu batteras jamais popov si il joue une vraie équipe.

Fin du match entre les nains et les elfes noirs, 3 à 0 pour Djaou et ses elfes noirs ainsi que 3 sorties contre 1.

Après relecture du topic, je n’avais pas vu cette petite demande … Va falloir que l’on parle finance :smiling_imp:

Plus sérieusement, on verra ca lundi soir et la débilité de mes ogres :smiley:

Mais bon, popov m’ayant prêté son équipe, je me dois de lui faire plaisir et il m’a demandé de pexer sur la tronche aux mv de Tran :smiling_imp:

/message subliminal de popov à l’attention de Tran : on se reverra en coupe chocolat :smiley:

Ou pas popov…

@ Nagash

Alors tu as choisi tes primes de match ( 230k)?

je pense que je suis maudit avec les vampire !
entre les petite soif et les 1 relancé double 1 c’est affreux !

première pour moi ce soir ! constatant que Artus voulait faire un ball control j’ai repoussé le joueur avec le ballon en zone d’en but—
il me restait deux tour pour marquer ! jouable ! j’ai réussi à jouer samba à la POPOV en envoyant un vampire en zone d’en but ! passe : réussi et réception ! double 1 ! fait chier !

deuxième mi temps alors que le score était de 1 partout double 1 pour esquiver pour aller marquer ! fait à nouveau chier !

je suis maudit avec les vampires ! pourtant j’aime bien et finallement contre des orques ! je blitze le porteur de balle , je force et à nouveau double 1 ! j’en peu plus !

@ Heinrich !

la saison prochaine : réserve moi les Nain du Chaos : je vais la tester à la licorne !