Multiplex chez LionNoir J7

En direct live de chez LionNoir pour commenter les 3 matchs de ce soir :

  • Arnaud vs Djaou (match 1)
  • LionNoir vs Skavena (match 2)
  • Artus vs Popov (match 3)

Les temps sont à la canicule pour le match 1, très ensoleillé pour le match 2 (les elfes pestent déjà tandis que les chaotiques jubilent) et le temps reste clément pour le match vampire vs orcs.

Les matchs 1 et 3 débutent violement et les 1ers tours annoncent la couleur, les sorties pleuvent de part et d’autres.

Mais à combien vont-ils finir sur le terrain ?? Peu importe tant qu’il y a du sang pour les supporters :smiling_imp:

Match 1, 1er tour des elfes qui réussissent à récupérer le ballon suite à une grosse maladresse des nains. Ca s’annonce mal pour les nabots pour l’instant.

Terrain 1 : Grosse mêlée entre les vampires et les orcs au milieu du terrain, les orcs controlent le ballon mais aucune équipe ne prend encore l’avantage.

Terrain 2 : Le temps passe à clément pour le plus grand bonheur des elfes et de son coach. Il est à noter que les elfes pros seraient limite aussi fourbe que leurs cousins elfes noirs :smiley:

Terrain 3 : les nains mettent au sol le porteur sans pour autant lui faire mal mais le coach elfe noir, confiant, annonce un TD tour 3 !!!

Les matchs se tassent un petit peu et les armures semblent un peu plus solides. A noter qu’il y a déjà 5 sorties entre les orcs et les vampires et que les elfes noirs ont déjà blessés un nain garde chataigne.

Le controle du ballon sur chaque terrain semble être un peu plus stable mais que nous réserve Nuffle ?!

Et ouverture du score par les elfes pros coachés par LionNoir :cheers:

Les chaotiques de Skavena annoncent qu’il va falloir taper plus fort :smiling_imp:

OUais une grosse baston : Les vampires vont-ils définitivement mordre la poussière ?

Allez LionNoir ! Gagne par 7-0 !

ENORME ERREUR des elfes qui placent leur joueur avec Frappe Précise sur la ligne de scrimmage au grand désarroi de leur coach !!!

Terrain 1 : Et lamentable TD tour 4 des elfes noirs de Djaou contre les nains d’Arnaud.

Moi je soutiens les Chaotiques (qui pourtant seront ma Nemesis en J11). Allez mon gars, broie le !

Et Allez Popov!

Au fait, Nagash, je compte sur toi pour retarder Tran !

Et premier mort de ce multiplex => Les orcs d’Artus en sont les auteurs !!!

C’est peut etre même le premier mort de la J7 ! Et à coup sur le premier mort dans l’équipe de Popov l’ancien!

Les chaos c’est des mous du bide ! Vazy LionNoir montre leur ce que Touchdown veut dire !

Et ouverture du score par les orcs lors du tour des vampires, le porteur a été poussé dans la end-zone par un des serviteurs !!!

Les commentaires fusent => Vive le ball-control !! C’est nul le ball-control !!!

La soirée est définitivement partie sur les chapeaux de roues :smiling_imp:

Confirmation de Popov =>

et oui, c’est bel et bien mon premier mort de cette saison, espérons que ce sera le dernier match !!!

Engagement entre les orcs et les vampires et l’arbitre se fait lyncher par la foule :smiling_imp:

Son remplaçant fait à l’air d’avoir petite mine !!!

BRAVO POPOV! Vive le Ball control, et mort aux zelfes! (et aux autres aussi, je ne suis pas sectaire!)

Le Roule-Mort est de sortie pour les nains au début de ce 5eme tour de la 1ere mi-temps.

Les elfes noirs sur la ligne de scrimmage serrent autant les fesses qu’un string de grenouille est serré !!!

Artus faisait le Ball-control :smiley: ball-control annulé par popov qui pousse le porteur orc dans sa end-zone :smiley:

J’ai bien compris !

Je trouve ça très bien qu’un joueur ball controll et que l’autre l’empeche de le faire, en l’obligeant à marquer !