Multiplex chez LionNoir J7

Et tentative d’égalisation des vampires face aux orcs, esquive, petite soif, un serviteur au sol, une très jolie passe et malheureusement, le vampire devant faire la réception est aveuglé par … bah on ne sait pas … mais il ne réceptionne pas la balle et fin de la 1ere mi-temps sur le score de 1 à 0 pour les orcs !!!

Les vampires recoivent en 2nde.

Défense parfaite pour les orcs qui mettent une grosse partie de leur équipe au contact !!

Intervention du coach Popov => les vampires sont maudits, j’aurais moins de mal à jouer la balle avec des khermis !!

LionNoir se révolte et crie à l’infamie … Qui a lassé ensemble les chaussures de mes elfes ??? Qu’est-ce que c’est que ce nombre d’esquives foirées ???

Sympa ce multiplexe :smiley:

J’avoue les avoir maudits, juste ocazou. :stuck_out_tongue:

Gfi du roule-mort nain qui tombe en panne lors de son dernier tour de jeu.

Les elfes noirs en appel au dieu machine :open_mouth: mais le roule-mort n’explose pas !!

Blitz de l’une des 2 furies sur le porteur de balle nain à 1 dé pour espérer marquer une 2nde fois en contre => Skull pas de relance, fin de la 1ere mi-temps sur le score de 1-0 pour les Elfes Noirs contre les Nains.

EGALISATION DE POPOV au tour 11, 1 partout entre les orcs et les vampires !!

Les elfes noirs se montrent plus agressif en début de 2eme mi-temps et défoncent un pauvre nain qui ne demandera pas son reste !!

Fin de la mi-temps entre les Elfes Pros et les chaotiques qui ratent l’égallisation de peu sur la réception !!

Un ptit point sur les scores

Et Blitz des vampires sur l’engagement suivant leur égalisation et grosse pression sur l’endroit où doit atterrir le ballon.

Réception réussie et les vampires sont en possession du ballon, le match en est complètement relancé.

Petit point sur les scores :

Artus vs Popov => 1 partout au tour 11.
Skavena vs LionNoir => 0-1 début de la 2eme mi-temps.
Djaou vs Arnaud => 0-1 début de la 2eme mi-temps.

A la demande de popov => bloc de Varagh Mache-goule => double skull, solitaire foiré.

Réaction de popov => ca sert à rien d’acheter pour le match une merde pareille :smiley:

Et 2 à 0 pour Djaou au tour 10, ca sent la tentative des elfes noirs pour avoir la bonification des Tds.

Punaise que j’aurai aimé être là. Juste pour faire partie du public.

Petit post pour réflexion des coachs :

Artus => blitz c’est chiant !!

LionNoir => tentacule c’est très chiant !!

Arnaud => les elfes noirs ca sort pas facilement … j’ai pas chataigne là ???

@ Nagash

Demande à Lion noir quel effet ça fait de voir le trophée de la meilleur attaque lui échapper?

Au niveau des sorties ça donne quoi pour Lion noir? Qui attaque?

Réponse de LionNoir => j’adore ca, enfin un peu de pression :smiley:

Niveau blessure => 3 elfes pros blessés pour aucun chaotique, la 2eme mi-temps avait été annoncé violente :wink:

Grosse grosse grosse mêlée entre les orcs et les vampires qui se sautent à la gorge pour le controle du ballon qui est toujours au sol.

J’entends dans mon dos les elfes nois et leur coach crier : Saleté de nains (je vais à la pêche aux infos) …
Ah c’était seulement au sujet de leurs armures :smiley:

Les scores et tours des différents match ?

@ Lion Noir : garde un peu de joueurs pour la J11 :[trontron]:

@ Heinrich

C’est énorme ce duplex, j’espère que tu es fier d’être le commi de cette ligue!!!
Moi, je suis fier d’en faire partie en tous cas…

@ Tran : Je suis surtout fier d’être un BN, on a une superbe ambiance. C’est pour ça que je vais gagner la ligue cette année. :laughing:

Grosse pression des elfes noirs contre les nains, les elfes veulent absolument marquer leur 3eme Td. Toujours 2 à 0 entre Djaou (EN) et Arnaud (Nains) au tour 11.

LionNoir et Skavena se prennent la tête sur le match :smiley: Les chaotiques sont toujours en possession de la balle et le score est toujours de 1 à 0 en faveur des elfes pros, tour 11.

Grosse déception pour les vampires qui voient l’un de leurs raté une esquive 1 relancé 1 => toujours 1 partout entre les orcs et les vampires, tour 14. La mêlée pour la possession est toujours d’actualité.

LionNoir => je n’aime vraiment pas tentacule !!!