multiplex chez Lion Noir

Ben voilà, j’vous avais prévenus… encore une belle démonstration de la chance insolente de Mr.Tree! Encore des tas de coachs qui voudront plus jamais jouer contre moi :cry:
Mes condoléances aux Finnsvik Icemen et plus particulièrement à leur Esclave Technique que je n’ai pu libèrer…
Un match nul, c’est ce que je pouvais espèrer de mieux car côté stratégie j’ai pris une grosse leçon! Bravo à Cynic et encore désolé pour cette veine infernale :wink:

T’as toujours autant de mal avec les grosses bêtes Cynic ! Elles peuvent pas rester plus d’un match en état sur les terrains :affraid:

Heureusement que Cynic avait un apo, sinon il perdait ses 2 loups et son yéti pour le prochain match. Là il ne lui manquera « que » un loup et son yéti.
Question : il faut virer le yéti ou non avec un -1fo ? J’aurais tendance à dire oui, mais bon…

140K l’animal sauvage sans chataigne F4…Oui. Je pense aussi.

Si vous regardez le lotobowl, vous verrez que c’était prévu. Cynic a toujours une J1 catastrophique.

Ouais, comme d’hab, mais là un peu plus quand même.
Précision sur le second TD de Mr Tree : une goule doit faire esquive 5+, ramasser le ballon à 5+, esquive 4+, esquive 3+ et un paquet. Et ben ça passe.
Autre chose : ses jets d’armures donnent 9 minimum SANS LA CHATAIGNE ! De mon coté, je n’ai même pas passé un tiers des armures (et pourtant j’ai cogné de la goule, c’est plus le public qui les a sorti), et mes frénétiques ont fait plus de repoussé qu’autre chose.
Si quelqu’un a un truc pour ne pas faire de jets pourris, je suis preneur.
Les seuls jets pourris de mon adversaire ont été trois esquives ratées de goules en première mi-temps (mais après l’une d’elle j’ai fait un double crane relancé double crane). Même pas un expulsé sur la tonne d’agression (qui n’ont fait que KO au pire).

T’inquietes, contre des snots ce sera plus simple. Et je pense que contre moi le garou ne servait à rien à part te pénaliser. Par contre, le yéti, c’est clair que ça va changer la donne.
Mais en contrepartie, tu vas gagner plein de primes de match. Et plein de pexs aussi^^.

@ Cynic

Bon, encore une saison de foutue…
Tu avais raison pour toi l’apo est indispensable, l’année prochaine je te conseils de commencé avec un roster a 9 d’armures et un apo… Il faudra au moins ça !!!

Tu veux que je fasse Nains, c’est ça Tran ?

Sinon, pour répondre à Pixmen, j’y songe sérieusement. Je verrai à la fin de mon second match, en fonction de comment ça va se gérer.

En tout cas, c’est sans doute la dernière fois où j’investis dans un Gros Mec.