multiplex chez Lion Noir

td des Mv au tour 12

les elfes noirs temporisent ! celà énerve lion noir !

ça sent le ball control pour gagner 2-1 ^^

Ben oui chat échaudé craint l’eau froide…

Il a raison Manue il s’est bien fait remonter en 1ère mi-temps! Il faut pas que ça recommence!

4 tours pour tenir cynic! ou aggraver le score ça parait jouable!

et le clasico humains-orques?

2 à 1 pour les elfes noirs !

il reste 1 tour au slanns ! dur pour lion noir, prendre un coup au moral dès le premier match , je ne voudrais pas être à sa place !

concernant le match humains orques !

les orques sont à 1 case de la zone d’en but mais joue le nul et attende pour marquer au tour 16 ! (heureusement qu’il ne joue pas contre moi !, je serai content)’

tant que le Kroxi n’est pas mort ^^

fin du match entre Lion Noir et Manu Nécro : 2 à 1 pour Manu

Lion Noir est déçu ! je penses qu’il va falloir qu’il s’habitue cette année (je suis méchant) !

non, tu es réaliste…

il a un roster qui peut être dangereux entre ses mains :slight_smile:
ses adversaires vont le craindre et ball controler au maximum je pense ^^

1 à 1 entre les orque et humains !

derniers tours !

fin du match ntre humain et orque : 1 à 1

et Cynic ?

une action de dingue de Mr Tree : on aurait dit un certain Popov plus jeune !

cynic est dégoûté : 2 à 2 !

ooooh la vache !!
quel revirement de situation !!

cynic a souffert sur le coup d’envoi suivant : rocher et -1 for sur le yéti !

voilà pour cette soirée ! 2 nuls et 1 victoire !

bonne nuit et à bientôt !

Non!!!
-1 en force sur le yétiii! oulala!

ça ça fait très mal! :silent: :silent:

moi qui doit rencontrer mr Tree assez vite mazette va falloir être prudent. Il cogne le bougre. enfin son public surtout! :pale:

Bonne nuit à vous tous! :heart:

J’ai perdu ce match mais je vais gagner les prochains. Avec Manu Necro, on a fait un match intéressant jusqu’en début de seconde mi-temps où je loupe mon lancer à 3+. A partir de là, le match a alors perdu beaucoup de son intensité. Par manque de confiance, il a ball-controler alors que j’étais en position faible : c’est dommage mais c’est sa technique de jeu. Je peux considérer que je m’en tire bien de ne perdre que 2-1 dans ce genre de situation.

Beaucoup d’ambiance ce soir. On se refera d’autres soirées comme celle-ci. Une pensée pour Cynic qui passe d’une 1ière mi-temps de rêve à une de cauchemar en 2ième.

Punaise certains avaient annoncé la mort du yéti, il aurait mieux fallu je pense. Et le loup rate le prochain match, pas facile pour cynic.

Merci popov pour ces retransmissions, cela m’a fais du bien au réveil.