multiplex chez Lion Noir

Et oui nous voilà chez Lion Noir !
Je ne joue pas mais je suis là pour prendre la température et essayer de donner quelques news en direct des matchs !

Pour le moment Pizza et vin rouge ! cà me plait !

bien, les piz et le vin se terminent ! et oui, il faut une fin à tout !

on commence à refaire le monde ! on attend le dernier participant Mr Cafouillette !

Lion Noir égal à lui meme , confiant ! on verra !

C’est quoi les matchs ce soir?

Bonne soirée les gars :cheers:

bien, les 2 premières bouteilles de vin rouge sont finies, je vais pouvoir donner des infos :

  • 1 ier match : cynic et ses nordiques contre les « jany cross rippers » (dont que je ne citerai qu’une fois ce soir) des MV
  • 2 ième match : Gran Lo et ses humains contre Mr cafouilette et ses orques
  • et puis l’hôte de ce soir, je ne présente plus le célèbre Lion Noir et ses Slanns contre les Elfes Noirs de Manu Nécro

cà y est celà se prépare !

Lion noir comme d’habitude pour faire chier défense parfaite

supporter gagné pour Mr tree

supporter gané par Grand Lo

rien de particulier pour le moment (on peut meme dire pas de jeu à la Popov, que c’est terne)

grosse attaque des elfes noirs de manu nécro sur le flanc gauche de lion Noir , (on l’entend moins d’un seul coup)
plus que 7 cases avant la zone d’en but !

on peut noter 2 double crane de la momie « terrible » de Mr tree !

(pas terrible sans faire de jeu de mot) , mais à sa décharge elle a sortie le loup garou de cynic en commo

1 ier Td de la ligue des Elfes Noirs ! Lion Noir est perdu mais on connait l’annimal , il va rebondir (c’est un slanns)

rocher contre Lion Noir et Manu Nécro

pour Lion noir : ko

pour manu : sonné

@ Petit gars : trop fort les pronostics de la J1, Lion Noir reprend confiance !

mort chez les orques, heureusement cafouillette prévoyant avait un apo : commo

lion noir désespérait : ko d’un elfe noir fait par le kroxi !

td pour les nordiques de cynic au tour 4

coté match humain - orque : un seul mot le paquet ! l’ogre relance le cerveau lent , réussi, en un mot on s’enlise ! le jeu que j’aime bien !

commo pour les slanns de lion noir (le sourire n’est plus !)

défense parfaite pour Cynic ! il est en grande forme ce soir !

toujours la grosse mêlée entre les orquse et humains , je cherche la balle ! j’ai du mal à comprendre !

td timide de Lion Noir, je ne le reconnais plus (pourtant marquer avec des slanns c’est beau)

je viens de remarquer que plus personne n’est sur le forum ! y a plus que moi, je fais une pause pour me ravitailler en bière !

merde, juste au moment où j’avais la tête dans le frigo, td des humains !

je les avais laissé dans leur mêlée ! je pourrais pas vous dire comment celà s’est passé !

bref 1 à 0 à pour les humains !