Mises à jour du site de gestion

Hello
J’ai tenté de créer mon équipe, sauf que je n’ai pas le droit de prendre un joueur avec le n°5, je peux prendre qu’une reroll et plus rien ensuite en staff (pas d’apo, de pop…)

Une explication???

Ton trésor est à 0.
Avec un TR à 87, c’est pas banal. Est ce que tu peux effacer et re-essayer?

Je fais ça :wink:

Je ne suis plus admin du site de gestion, je ne peux plus supprimer mon équipe :face:

Merci de supp mon équipe NDC Curse of Hastut II

C’est fait !

Equipe créée, pas compris mes problèmes…

Depuis pas mal de temps, je n’arrive plus à accéder aux pages NewBol et OldBowl du site de gestion.

Pourtant ça marche sans problème pour toutes les pages de championnat, même anciennes.

Il y a un truc ?

J’ai à peu près le même message que plus haut de Petitgars, à la sélection du classement J1 de l’OldBowl :

[i]Notice: Trying to get property of non-object in /home/liguebn/www/gestion/classes/equipe.class.php on line 311

Fatal error: Uncaught exception ‹ PDOException › with message ‹ SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ‹  › at line 1 › in /home/liguebn/www/gestion/classes/Database.class.php:120 Stack trace: #0 /home/liguebn/www/gestion/classes/Database.class.php(120): PDOStatement->execute(Array) #1 /home/liguebn/www/gestion/classes/coach.class.php(181): Database->prepare(‹ SELECT * FROM c… ›) #2 /home/liguebn/www/gestion/classes/equipe.class.php(312): coach->setCoachById() #3 /home/liguebn/www/gestion/contenu/classement.php(128): equipe->setEquipeByID() #4 /home/liguebn/www/gestion/application.classe.php(163): include(’/home/liguebn/w…’) #5 /home/liguebn/www/gestion/application.classe.php(290): application->getContent() #6 /home/liguebn/www/gestion/index.php(27): application->buildPage() #7 {main} thrown in /home/liguebn/www/gestion/classes/Database.class.php on line 120[/i]

Umami m’a tué le site de gestion.

Pour une fois que c’est moi qui tue…

C’est pas bien de se venger sur un pauvre petit site de gestion sans défense :non:

La feuille de match sera saisie avec du retard, ça pète pour la deuxième fois d’affilée …

Le problème c’est qu’on a plus de responsable informatique

Edit : Tyra modéré

J’ai apparemment la même chose que Gulix :

Donc bah pas facile de saisir la feuille de match…

J’ai eu le problème avec la pompom d’agence. J’ai supprimer cette prime de match, ça a marché.
Je sais pas si le problème est le même sur ta feuille

Merci pour l’info.

Bon, c’est assez bizarre : Je supprime la ligne pompom et la ligne assistant coach, je valide la feuille et ça fonctionne. Sauf que les deux lignes sont toujours là :open_mouth:
En fait je ne peux plus rien modifier dans les primes, quand je valide la feuille ça remet comme avant. Le reste peut être modifié.

Bah si vous connaissez quelqu’un qui peut prendre le relai sur le site de gestion parce qu’on a plus de responsable informatique…