Mises à jour du site de gestion

Voici les mises à jour sur le site :
21/09/14

  • Sur les pages, c’est maintenant la dernière compétition créée qui est affichée en premier.
  • Si un logo n’existe pas, ce n’est plus l’image d’un fichier cassé qui est affiché, mais un espace vide (en attendant que je fasse autre chose pour ces cas de figure).
  • Il n’est maintenant plus possible de voir les feuilles d’équipes des autres coachs pour la journée suivante tant que le classement de la journée en cours n’a pas été généré.

24/09/14

  • Sur la page Calendrier, il n’est plus possible de voir le TR et le bilan d’une équipe en passant le curseur dessus, sauf si la journée est figée ou s’il s’agit de notre propre rencontre en cours.

28/09

  • Lors du calcul du classement, seules les sorties suite à des blocages étaient prises en compte pour le calcul des sorties subies. C’est maintenant toutes les blessures subies. Ce n’est pas encore parfait mais ça permet mieux d’afficher les décimés.

27/11

  • Pour les règles de la coupe 2014, j’ai dissocié Pet’Brick et Minab’ afin de voir les deux sur la feuille d’équipe. Minab’ est gratos pour le coup. Merci à Tr@n pour l’excellente idée.

Merci beaucoup.

Donc plus personne ne peut voir les fdm J1 et donc la mise à jour des fde j2 tant que le classement J1 n’est pas validé ?

C’est l’idée. Pour le moment, chacun ne peut voir que sa propre fde J2, pas celle des autres.

Merci pour le taf Cynic

Super, merci !

Bravo! C’est très bien comme ça. :slight_smile:

J’espère juste que ça ne va pas freiner ceux qui font de beaux CR détaillés. Au pire, prendre soin de ne pas parler des séquelles/évolutions de l’adversaire (on peut donner toutes les infos sur sa propre équipe si on le souhaite :slight_smile: )

Quand on passe le curseur sur une équipe, on a toujours la cartouche avec le nom du coach, le type de roister, le total VND et… le TR actualisé.
Quitte à, on pourrait enlever cette info non ?

Pour les règles de la coupe 2014, j’ai dissocié Pet’Brick et Minab’ afin de voir les deux sur la feuille d’équipe. Minab’ est gratos pour le coup. Merci à Tr@n pour l’excellente idée.

Le site de gestion est tombé ?

Pas que…
c’est tout le ligue-bn.com qui est indisponible

Arf, on a bien renouvelé l’abonnement au nom de domaine ? Qui gère ça ? kumulo ? cynic ?

Qui paie les frais d’hébergement ? Voir avec Cynic non ? Merci au bureau de régler ce problème qui sera encore plus galère avec la rentrée. Merci les gars.

Je viens d’envoyer un mail à Cynic et Pixmen pour récupérer la gestion.

Je viens de faire une CB, je m’arrangerai avec Tran après.

EDIT : c’est revenu

Merci Ben

Merki :slight_smile:

Cool merci, j’ai pu inscrire ma 1ere feuille de match.

[b]Suite aux problèmes de ralentissements du site de gestion et vos nombreux messages, le bureau a relancé les pros : le responsable informatique et Mezcal qui sont sur le coup pour réfléchir a des solutions :

  • d’urgence pour que la gestion marche mieux rapidement
  • à court/moyen terme pour créer un nouveau site de gestion en intégrant les modifications de règles notamment.

Les deux gars nous ont répondu avec des baragouinages qu’on comprend pas. Mais eux se comprennent et on suppose que c’est plutôt bon signe :slight_smile:

Nous espérons tous que ce sera rapide et efficace tout en respectant la vie privée et le temps disponible de chacun. Mais bon … si on pouvait avoir ça pour Septembre ce serait l’objectif :wink:

Le bureau de l’asso

[/b]

Les hautes instances ont regardé du coté du http://bloodbowlclub.com/ ?