Mises à jour du site de gestion

Le sujet a été abordé en décembre au dernier CA de l’asso : la ligue souhaite être autonome numériquement tant qu’on en a les capacités.

Quelques modifications (en cours de test) seront déployées pour la saison prochaine.
[h2]Création d’une équipe :[/h2]

La sélection de la compétition afficher le ruleset en toutes lettres.
Celui-ci permet de choisir (comme avant) son roster en fonction des règles des la compétition.
Je n’ai rien changé au fonctionnement, j’ai juste modifié l’affichage des rosters triés par règles et non par race.


[h2]Feuille(s) de match :[/h2]Pourquoi un ‹ s › à feuilles ? Car je compte bien permettre d’en avoir plusieurs d’ouvertes sans que ça foute le bordel s’écrasant les unes les autres.

L’argent injecté s’ajoute à la somme disponible pour les primes.

[h2]Reste à faire :[/h2]
Ajouter les nouvelles primes de match. Ajouter les stades et les associer à la feuille de match.

Super Kumulo Merci

:heart:

Ce serait possible d’avoir deux équipes avec le même nom, dans des compétitions différentes (ou pas) ?
C’est la génération du logo qui empêche visiblement le cas, et c’est relou quand tu veux faire vivre une franchise, et qu’il faut renommer avec des artifices le nom de l’équipe.

Pour le moment je me concentre sur ce qui touche aux règles.

Serait-il possible Kumulo d’ajouter un champ « demande de sponsor » avec une case à cocher ?

Permières mises à jour pour la nouvelle saison qui s’annonce :

  • Si vous ajoutez de la tréso pour vos primes de match, celle-ci est directement disponible.
  • Vous pouvez monter la POP à 9 lors de la création de l’équipe

Bravo !

(et merci)

Voilàààààààààààààà ! :yeah: :super:

Merci :slight_smile:

Edit :

  • Ajout du stade sur la feuille de match
  • Nouvelle primes de match disponibles

:clap:

Merci!

L’ergonomie est jolie.

J’ai eu ça comme message :
Fatal error: Uncaught exception ‹ PDOException › with message ‹ SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ‹ Les Salamistes › ›’ at line 1’ in /home/liguebn/www/gestion/classes/Database.class.php:120 Stack trace: #0 /home/liguebn/www/gestion/classes/Database.class.php(120): PDOStatement->execute(Array) #1 /home/liguebn/www/gestion/classes/equipe.class.php(385): Database->prepare(‹ SELECT max(e.Eq… ›) #2 /home/liguebn/www/gestion/contenu/equipes.php(12): equipe->creationEquipe() #3 /home/liguebn/www/gestion/application.classe.php(192): include(’/home/liguebn/w…’) #4 /home/liguebn/www/gestion/application.classe.php(290): application->getContent() #5 /home/liguebn/www/gestion/index.php(27): application->buildPage() #6 {main} thrown in /home/liguebn/www/gestion/classes/Database.class.php on line 120

Pour info.
Ça m’aide pas. Il me faut savoir ce que tu étais en train de faire pour arriver à reproduire et corriger l’errreur :wink:

Je l’ai eu trois fois.

  • La première en ouvrant ma FDE (haflings) pour ajouter des joueurs, depuis le module admin, sur le championnat 2018-2019.

  • La seconde en créant une FDE (haflings, avec nom différent) au moment de valider le nom de l’équipe, depuis le module « normal »

  • La troisième « en mode consultation »; j’avais ce message uniquement en consultant les classements des vieilles éditions (je cherchais les feuilles d’équipes de Vacheatuba pour voir les noms des équipes).

Mais ça me le refait pas ce matin.

J’ai aussi eu un message de ce genre au moment de créer mon équipe. J’ai pensé à une erreur fatale mais pour autant l’équipe était tout de même créée lorsque que je suis retourné sur la liste d’équipes :scratch:
Pour info, j’avais déjà une équipe similaire en Newbowl notamment le même logo. Ca peut peut être donner une piste ?

liguedubn.forumnord.com/u3, j’ai identifié le soucis et réparé.

Merci ! Tu es le meilleur.

Est ce qu’un combat de lignes de codes est prévu?
Dans la boue?

Je ne sais pas si c’est ici qu’il faut que je me plaigne, mais j’ai le souci que le gratin en Newbowl est indisponible dans le site de gestion; autant je peux regarder autre chose comme le cimetière ou le calendrier par exemples, autant chaque fois que je clique sur gratin il y a un message assez long en anglais technique qui doit vouloir dire qu’il y a un problème.