Mise à jour du site portail

Terminé ? Il reste la finale de la mini-choco.

Bah oui alors!!! C’est vendredi soir que je serais sacré « Mini-Choko Lord 2012 »!!! :king:

Comme cela a été dévoilé à la réunion de rentrée BN 2012, Pixmen ( bientôt relayé par cynic ) doit payer le nom de domaine et l’hébergement du site de son porte monnaie. Cette année, nous avons décidé de filer un euro par coach à Pix pour payer tout ça de manière communautaire ce qui me semble plus que normal. Que chacun s’en occupe directement. Compte tenu de la délicatesse de Pix, jamais il ne vous le réclamera !
A payé :wink:

Est-ce possible d’accéder (et modifier accessoirement) le site portail BN ???
J’aimerais le faire évoluer si j’y parviens et le mettre à jour pour la prochaine saison.
J’aimerais créer des fiches par coachs (un peu comme dans le BNnini) avec une charte graphique commune des équipes (comme chez cabalvision) qui pourrait aussi servir sur le site de gestion.

Alors c’est possible les commis ?
Qui me file un accès ?

Maintenant, c’est moi qui suis sensé gérer le portail (les accès m’ont été transmis). Je ne suis pas contre sur le principe, il faudra juste l’aval du commi, et puis qu’on en discute tous les deux pour voir comment on pourrait faire ça.
Et aussi que je retrouve mes notes.

Sinon je repars de zéro hein :wink:

Ce serait dommage.

@Cynic
Heinrich m’a crée un compte sur le CMS. Aurais-tu un accès au ftp à me donner pour avoir accès au squelette ?

Je me suis rendu compte étant en train de glander-surfer dans le site, qu’il n’y avait pas le détail des matchs de la saison régulière 2011-2012. Et celles ci ne sont plus sur le site de gestion si elles y ont été un jour.

y à un moyen facile d’accéder aux détails de cette saison?

merci pour l’attention. :slight_smile:

Réflexion ergonomique perso, je ne trouve pas aisé de trouver le lien vers notre forum à partir de la page d’accueil du site.

Je trouverai judicieux de remonter « La vie numérique de la ligue se compose de trois sites » juste après/avant la présentation pour que le lien soit visible/accessible rapidement.

Ou sinon mettre un lien Forum dans le bandeau à gauche qui est assez clair, juste en dessous accueil par exemple.

Voili voulou, des idées en vrac pas trop compliquées pour les informaticiens… :bounce:

Il va changer le site portail avec ce qu’à déjà travaillé Kumulo, enfin faut d’abord que Cynic retrouve des codes perdus …

Régèn du sujet!!!
je ne sais pas si le site portail sert encore beaucoup mais le lien du forum va toujours vers l’ancien… actualisation?

regen !
L’ancien forum est de nouveau actif, est il possible de le couper siouplai?

Ouais c’est chiant on est obligé de le refaire chaque semaine