Mise à jour du site portail

A la demande de Petitgars, j’ai mis dans la partie « téléchargement », le fichier excel permettant de gérer le lotobowl.

J’ai rajouté dans la partie « téléchargement », la notice officielle du logiciel de gestion de la ligue de Cynic, le bloodbowl Manager : ligue-bn.com/index.php?page=goodies

Téléchargé
Lu
et petites correction signalées :slight_smile:

Salut à vous Ô Administrateurs, Commissaires, Adjoints, Majestés, Seigneurs :king: et blablabla…
Veuillez pardonner au simple rookie (pourquoi « rookie » au fait :question: ) mais je souhaitais vous signalez un problème sur votre Ô combien magnifique portail… Dans la section « téléchargements », la fiche récapitulative des règles en pdf plante quand on lance le téléchargement. Après plusieurs tentatives sur 3 ordi différents, j’en conclus que cela vient du site… Notez que je ne maîtrise pas les arcanes majeures des grandes technologies virtuelles de l’information et de la communication :joker:
Merci de jeter un oeil quand vous pourrez!

Je n’ai pas de problème pour télécharger les règles. As-tu essayé avec Firefox ?

Sinon, tu peux le cherger directement depuis le site empire oublié free.fr

Merci pour vos réponses, cependant je précise qu’il s’agit bien de la fiche récapitulative. En effet pour les règles LRB6 aucun problème de téléchargement. Sur Empire oublié.free, j’ai bien trouver un récapitulatif mais il fait 27 pages! C’est ça?!? :confused:

Je n’ai pas de problème non plus pour la fiche récapitulative. Et non, elle n’est pas sur Empire Oublié, car c’est Crocodile, un coach bien de chez nous qui l’a créée.

Oui, effectivement, la Fiche d’Aide est hyper lourde à télécharger, j’ai dû patienter un bon moment pour l’avoir :slight_smile:

Téléchargement réussi avec Firefox :smiley:

Ben voilà, il suffit d’utiliser de bons outils :smiley: .

Mise à jour de la documentation Cynic avec la corrections de quelques coquilles signalées par l’ami Artus.

Le nouveau règlement a été mis sur le site portail : ligue-bn.com/index.php?page=reglement-2

une nouvelle rubrique « les ligues amies » a été mis en place : ligue-bn.com/index.php?page=ligues-amies

Le nouveau réglement tu veux dire?

[EDIT] SINON, VOUS N’EN AVEZ PAS MARRE DE VOUS TORCHEZ AVEC LES SONDAGES? Deux fois que vous posez une question pour finalemement allez à l’opposé du résultat du sondage, pourquoi continuer à demander leur avis aux gens? ALORS QUE LE SONDAGE ETAIT CLAIREMENT SANS APPEL (14 VOIX POUR 40%, 2 voix contre), passer ça :
« Nb : Pour des raison de simplicité et de pratique, cette année il y aura 16 places pour les PO », c’est juste n’importe quoi!"

[color=blue]Nous limitions le nombre de rosters identiques à 10% arrondis au chiffre inférieur du nombre d’inscrits. Exemple : pour 38 inscrits il ne pourra pas y avoir plus de 3 rosters identiques.

Et pour 36, y a le droit à 4 rosters Humains ??

ET 4 elfes noirs

Là c’est une coquille de ma part, je vais modifier ça de suite. Merci pour l’info. :cheers:

Et puis cette règle de 10% c’est histoire d’inciter les gens sans les forcer à jouer un peu la diversité. Certains n’ont pas le choix de leur roster car débutant ou autre. Donc cette règle doit rester un peu souple et tolérante.

Sur le site portail, j’ai mis les tableaux définitifs de la saison (gratin, cimetière, PO…) Et un lien pour accéder au gestionnaire de la ligue.

Mon pix, t’as moyen de rajouter a.p pour les matchs qui ont finis aux prolong?
Merci d’avance.

J’ai remis un peu d’ordre dans le menu du site portail ligue-bn.com/
Maintenant la coupe BN’s a sa propre rubrique et j’ai archivé la ligue qui vient de se terminer.