Mise à jour du site portail

Le lien vers « greebo » n’était pas bon dans « les liens utiles », c’est corrigé (spéciale dédicace à Popov)

Je sais.
J’avais envoyé le lien au commi, mais il n’avait changé que le nom :smiley:

Pixmen, est-ce possible d’avoir un bouton toujours accessible de n’importe quelle page pour passer du site au forum s’il te plait ?

Euh c’est déjà le cas, le menu est toujours à gauche avec un lien vers le fofo.
Tu ne veux pas dire l’inverse plutôt ? Un lien du fofo → le site ? :smiley:

Oui de n’importe quelle page du forum vers le site pardon.
Atuellement et sauf si je n’ai pas bien vu on ne peut le faire que de la page d’accueil du fofo

Par ailleurs si ça t’intéresse, j’ai refais le logo avec l’année 2011 ^^

Faut que je vois avec Heinrich, seul lui a la main sur le fofo

Alors 2009 est la date de création de la ligue, pas l’année en cours. Faudrait que je rajoute « depuis 2009 » devant. Mais c’est bon, j’ai les sources du logo

C’est bon j’ai mis un lien vers le site à partir de n’importe où sur le forum. Merci pour les remarques.

Pour le logo, le « 2009 » correspond en effet à la date de création de la ligue et généralement on ne met pas de « depuis de 2009 » on laisse simplement la date. Regardez un peu sur les logo de foot ou autre.

@ Heinrich

Tu as raison, ca claquera plus en 2027 quand on sera vieux, mais encore là. Et qu’on essaiera de pourrir les enfants de Mimic et de Marga avec des rosters pourri…

Cool, merci, ce sera plus facile pour jongler (notamment pour le lotobowl :wink: )

@ TOUS

Je ne sais pas ce que vous foutez tous avec ce problème de site et de forum.
Faites comme moi ayez 2 onglets en permanenece ouvert, l’un sur le forum et l’autre sur le site!!!

PS: Même au boulot!!! La ligue avant tout.

On « fout » comme on veut et on est pas obligé de faire avec 2 onglets parce que Tran l’a dit !!!

@ Crocodile

Wha quel interessant message… :wink:
Je devrais peut être le faire sauté car trop agressif!!!

Donc pour les prochains, mets des smileys ou alors calme toi avant de poster…

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

:exclamation: Je ne sais pas qui apparait comme le plus agressif des 2 du coup là ? lol ptdr kikoulol xD :laughing: :smiley:
Mais désolé et je m’excuse si tu l’as lu comme ça, je mettrai des smiley la prochaine fois car je ne suis pas agressif pour un sou. Chambreur oui, agressif non :slight_smile:
Bonne journée Tran
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Bon en tout cas, mettre les liens vers le site portail était quand même indispensable car on a besoin quand même pas mal de passer de l’un à l’autre.
Voilà qui est fait en tout cas :smiley:

Merci Pix

Mimic en mode funky :afro: (Tran veut des smiley) :afro:

De toute façon ça sert à rien de mettre le lien car le classement il est pas à jour :clown:

Mais que font les hautes instances??? :nerd:

Garde ton mode FUNKY Mimic, au moins jusqu’à la fin de notre match :afro: :wink:

Moi aussi je peux mettre des smileys?
:[redcard]: Tu te crois malin l’arbitre, tu veux me sortir
:[trontron]: Tiens goute ma trontron.

@ Crocodile

Ba voilà, là y a du smiley. J’aime ça.
Et puis dit toi que j’aurais toujours le dernier mot car au pire des cas je shoot le message… :afro:
C’est vrai que c’est cool ça. :afro:

:smiley: :slight_smile: :frowning: :astonished: :open_mouth: 8) :laughing: :unamused: :smiling_imp: :imp: :cry: :blush: :stuck_out_tongue: :angry: :wink: :exclamation: :question: :bulb: :arrow_right: :neutral_face: :face:

J’ai mis à jour le menu de gauche du site portail pour faire pointer vers le site de Cynic