Mise à jour du site de Gestion

Voilà, le calendrier de la saison 2013-2014 est complet.

Je viens de noter une nouvelle colonne « agro » dans la feuille de match
Faut y mettre quoi exactement ?
Faut noter le nombre d’agressions durant les matchs maintenant ?

Et dans ce cas : pourquoi pas les sorties public ?

Très bonne question de monsieur Croco des Enfers.

Alors, vous pouvez remplir cette case avec les agressions réussies, elle a été ajoutée pour la ligue de Condates, car c’est leur premier départage.

Classe la nouvelle interface :smiley:

Y a t-il possibilité d’avoir un classement passeurs mais par équipes. C’est le seul qui manque !

C’est pour envoyer les premiers à ce classement au piloris ? :smiley:

Up Cynic

J’ai fait mumuuuse


A voir si vous voulez en faire quelque chose :smiley:

Costaud, très costaud :cheers:

Je need!

:lol!:

Ça claque

Aller, vu que vous avez l’air d’aimer, un p’tit rapide, juste pour la forme.

Ce sont des maquettes ou un produit déjà développé ?
En tout cas tu cumules (haut ; jeu de mot pourri de la semaine) et est bien parti pour le titre de meilleure recrue rookie de la saison. :slight_smile:

Pour le moment ce sont des maquettes, j’ai essayé de pas réinventer la roue par rapport au site de gestion existant pour ne pas retaper du code métier inutilement.
Donc, libre à celui qui a fait le site de gestion pour me contacter afin de le mettre en oeuvre (je veux bien le faire si il faut).

En tout cas c’est classe, propre et dans l’air du temps.
Pour le site de gestion aujourd’hui c’est porté sur les seuls épaules de Cynic. Donc n’hésite pas à le mp. Je ne sais pas quelle est sa bande passante (on a tous des obligations en dehors de BB) :slight_smile:

Erreur repérée sur Wilhelm Chaney qui n’a que 6 de mouv au lieu de 8 sur le site

C’est corrigé

Hier j’ai du demander à Kumulo de me remettre les droits sur le site de gestion, apparemment j’avais été supprimé par erreur.
Ce matin ils ont été de nouveau retiré…

Je suis le commi de l’open BN, merci d’arrêter de m’enlever les droits! :imp:

Quand on sait pas, on demande!

Pour info : breizhbloodbowl.bbactif.com/t211 … uveau-blog
J’ai vu une partie de la démo lors du Cognac Bowl et franchement c’est très très prometteur.

@Kumulo (et Mezcal et autres qui bossent là-dessus) : si c’est pas déjà le cas, ça vaut peut-être le coup d’échanger avec Bagouze. Et mutualiser plus ou moins les efforts ?