Mise à jour du site de Gestion

C’est bien pour notre sport que les ligues mineures mettent leurs moyens en commun :smiley:

Plus sérieusement, c’est un projet que Mezcal se proposait de mener je crois.
Mais il doit être lancé par le bureau de l’asso.
Avec Kumulo comme responsable informatique élu.

A titre perso, je pense que si ce projet devait être lancé, ce serait pour qu’il soit opérationnel l’an prochain. La Ligue de cette année se jouera avec l’outil de Cynic.
Ça laisserait un an pour le « développement ». Et éventuellement l’open 2018 pour essuyer les plâtres.

C’est au point mort le projet de changement / rénovation du site de gestion ?
Je me doute que les acteurs sont occupés à côté, hein, je ne porte pas de jugement étant moi-même fortement chargé par ailleurs.

Je pose la question parce que je m’y connecte principalement via mobile et là on sent très fortement l’âge de l’outil, c’est incompatible avec un remplissage de feuille de match à la volée au cours dudit match par exemple.

« On veut des infos !! » :wink:

Le projet n’est pas abandonné. Mais à été retardé.

L’objectif actuel est qu’on ait un site 2.0 pour la nouvelle Saison de Septembre.
Si possible durant l’été pour pouvoir Le bêta tester.

Mezcal s’en occupe sous la responsabilité du responsable informatique de l’asso : Kumulo.

C’est toutes les infos que j’ai.

Je ne sais pas si je suis sur le bon post mais voilà: en consultant le site de gestion, section gratin, sous-section conférence newbowl, tableau les petites victimes; j’ai constaté que celui-ci est, au moins partiellement, faux.
En effet, dix joueurs sont répertoriés avec chacun ce qui serait une blessure reçue; mais dans ces dix, deux au moins n’ont PAS de blessure: Konrad Schindler et Max(?) Gueulledebois.
A rectifier.

Normal car on est en open. Le gratin n’y sera jamais bon sauf en toute fin de compétition.
Le gratin n’est valable que pour le championnat.

Ajout des Champions Spike Issue 1.
Le Chaos, les Bas-Fonds Ont atteint les 10 Champions.
Nurgle et le Pact arrivent à 9.
Pas réussi à monter le prix de lewdgrip à 160K pour Chaos, Nurgle et Pacte.

Je n’ai pas supprimé pet’brik des Chaos.
Ni mis a jour les Stars de Khorne.