Mise à jour du classement

1er Up pour la saison 2014-2015.

Que 2 matchs nuls en J1 ! :open_mouth:

Up classement J2.

Je constate une anomalie au niveau de mon ratio de sorties depuis la J1. J’ai effectivement subi 4 sorties dans ma confrontation en J1 face à Mezcal, mais seules 2 sont dues à mon adversaire (les deux autres = esquives ou paquet ratés).
Bug?

Merci,

Pour compléter mon observation, un rapide calcul des sommes de colonne Sor+ / Sor- sur la poule 1 au terme de la J1 montre qu’on a un déséquilibre (18 sorties infligées contre 24 sorties subies).

En effet, si j’ai 4 sorties subies, mon adversaire Mezcal ne possède que 2 sorties infligées…

Je pense donc ne pas être le seul à être concerné par l’anomalie.

Merci de voir le problème.

T’as pas subie des sorties sur esquive/agression/gfi/public ?

C’est normal, pour les sorties subies, le logiciel additionne toutes les blessures subies, quelles que soient leur origine. Pour le moment, je ne peux faire que comme ça, sinon les blessures ne sont pas comptabilisées dans les décimés. Mais je suis en train de bosser sur le problème (enfin, je m’y mettrai vraiment après les Utopiales).

OK, mais je puis pas sûr que tout le monde était au courant.

Le classement est donc partiellement erroné…

Merci Cynic. Tiens-nous au courant. :wink:

C’est pas précisé dans le réglement que les sorties subies prisent en compte son uniquement celles rapportant de l’xp à notre adversaire.

Il me semble que c’est ce qui prévalait sur les saisons passées, non?
Je n’ai pas ouï dire que cela ait changé et je suppose que si Cynic dit qu’il doit corriger le truc, c’est que ce n’est pas comme cela que ça doit fonctionner…

En effet.

Up classement J3

MIAM! :smiley:

Quand le correctif sur les sorties/blessures est-il prévu?

Quand j’aurai un peu de temps pour ça, hélas.

Up J4

Up classement suite au dernier match j5.

Il restait des joueurs qui n’avaient pas encore joué ? :arrow_right:

Tiens c’est amusant de regarder les sommes par poule.
La poule A est en tête des passes/TD et autres cochoncetés, pendant que la C domine les sommes de sorties et cartons… :stuck_out_tongue:

Oui, on voit tout de suite ceux qui jouent sérieusement.