Mise à jour du classement

Dans les murs, 7 coachs sur 10 sont en poule C. Soit on a des défenses en béton, soit des attaques en carton.

Tiens, puisqu’on parle sorties, je me permets de relancer le sujet des anomalies dans les classements liées à des sorties comptabilisées à tort (sur esquive ratée, sur agression, rochers…)

Pour ma part, je ne vois pas d’incohérence niveau sorties pour mon équipe => j’en suis à 17 niveau classement / gratin. Au niveau de mon équipe, les 17 sorties comptabilisées sont bien des sorties à exp sinon j’en serais à 19 donc pour moi, c’est clean.
Faut dire aussi que je n’ai pas encore pris de mort, ca doit aider pour avoir un décompte juste.

Nan, les classements ne peuvent pas être bons. Il suffit de constater le nombre total de sorties infligées et subies dans chaque poule. Alors qu’il devrait être identique (par définition), on a systématiquement plus de sorties subies que infligées, pour les raisons précédemment évoquées.
Cynic devait voir le pb. quand ce serait plus calme (après les Utopiales).

A priori, le problème est maintenant réglé.

Cool!
Merci Cynic, t’es un chef!

Tiens tant que tu es là, tu peux remplir notre feuille de match Manu stp :slight_smile:

Petit coup d’oeil rapide dans le gratin : y a une vermine de tran qui a 12 sorties à son actif :open_mouth:

Bon, il a une équipe sale, mais quand même …

Et puis, la catégorie « Les petites victimes », ça correspond à quoi ?

C’est dû a un bug de FDM, toutes mes actions ont été doublées.
J’ai donc un coureur d’égout qui a esquive , blocage, blocage.
Une vermine (qui a fait 4 sorties) en a donc fait pour le site 8 en 1 match, qui a donc Blocage, châtaigne, tacle tacle! le coût des joueurs est aussi trop haut.
En fait il faut que cockatrice et khellen re remplisse leurs FDM qui a été ecrasée et a eu comme incidence de doublé notre fdm avec Ulrian !

Voilà, et les petites victimes, ce sont les joueurs qui sortent le plus souvent.

Pareille que tran j’ai un beug sur ma fiche de match et donc mon TR n’est pas bon.

Je vais jouer mon match J7 ce soir je le dirai a chica pour éviter qu’ils prennent des trucs en trop.

Comme elle n’est pas bonne, j’ai mis à blanc la FdM de Coca/Khellen, du coup ça a corrigé les FdE de Tran et d’Ulrian.

La 1ère place de Tr@n au classement des bashlords en j6 c’est donc définitif? Juste pour savoir hein, parce que 20 sorties faites pour 6 encaissés en Skavens c’est vraiment indécent (j’vais pas évoquer son gutter 5 d’ag qui c’est pris 6 blessures sans un seul dommage j’risquerai de passer pour un jaloux).

Euh mon coureur ah 5 n a pas pris de blessures!
@ cynic
C est quoi ce classement des petites victimes, il est générer comment ?
Je ne suis pas sur que le gratin soit bon, en tout cas mon tr est pas bon :wink:

Up Classement J7

Et le score, on s’en fou ?

C’est marqué sur le site de gestion.

Vous l’avez vraiment joué ce match ? Bizarre d’avoir fait 1 sur le jet de pop et aucune sortie/TD/passe.
Zebu ne s’est même pas servi de son inducement.

Non joué car circonstance perso des deux côté d’où le nul. Vu avec Tran commi’ référent, et les deux coachs concernés.

Ok, merci pour l’info.

Ca me fait penser qu’il faudra discuter du double abandon pour le règlement 2015-2016. Gagner de la thune, de l’xp et potentiellement de la pop en ne faisant rien, c’est pas très RP :confused: