Mini-Kup - Les Résultats

Avis à tous les petits sournois que vous êtes, les résultats des matchs sont à poster ici :wink:

Je précise: les résultats APRES prolongation sont à saisir dans le fichier ci-dessus.

Mais il faut AUSSI saisir votre rapport de match sur BBBC en y notant uniquement les TD AVANT prolongation (c’est important pour d’éventuelles participations/qualifications à la Coupe LU après la Mini-Kup).

Petit « tuto » pour saisir vos matchs de Mini-Kup sur BBBC
1°) le site vous oblige à saisir une valeur du D3 de pop, si vous ne l’avez pas tiré (pas nécessaire en format CUP), saisissez « 0 »
2°) Il faut absolument saisir quelque chose dans le champ « inducement » sinon, aux pages suivantes des actions des joueurs, le site ne vous proposera pas le champ des actions du champion
3°) saisir les TD et sorties dans les actions du champion (même si vous n’avez pas de champion). Les sorties dans le public sont comptabilisées uniquement si elles se concrétisent par un jet sur le tableau des éliminations, comptez-les comme une sortie du champion.
4°) Le site vous imposera également de saisir une progression de pop à la fin de votre rapport de match. Saisissez « 0 ».
5°) Une fois votre rapport de match publié, revenez dessus et cliquez sur « détails ». Vous pourrez alors saisir les résultats de vos tirs au but en commentaire, ça peut servir pour un éventuel départage!

1 « J'aime »

Hello !
Round 1 : Pacha - Sam :

  • vainqueur Sam
  • Sam TD 2, SOR 6
  • Pacha TD 1, SOR 0

@Mr.Tree le fichier est en lecture seule, et c’est très bien, seuls les commis peuvent le modifier.

Petite idée : au lieu de saisir chaque match dans BBBC, pourquoi pas ne le faire qu’une fois, à la fin de la cup ? et gérer ceux qui souhaitent utiliser leur team en coupe Lu ? cela éviterait les manip’ et erreurs qui vont avec :wink: Je confirme, mon rapport de match est bloqué en brouillon, je ne peux ni le modifier, ni en faire un nouveau dsl.

Sam

NB : Pas forcément à la fin de la cup, peut-être dès qu’une team a fini son parcours.

@Majora1850 , tu as vu la remarque de @SaMeKLate ? C’est volontaire?

Surtout pas malheureux! Les feuilles se perdent, les coachs perdent la mémoire et surtout le site patine si on lui rentre pas tout dans l’ordre comme il faut…

Je l’ai supprimé, merci de refaire (en suivant mon tuto par exemple… :wink: )

c’est totalement volontaire, c’est pour mieux gérer les arbres (surtout pour ceux qui on perdu un match précédemment)

Merci pour ce retour :wink:

Sauf erreur de ma part, si on met les infos ici, elles ne seront pas perdues puisqu’on y met TD et SOR et qu’on ferait la même chose sur le rapport de match, je rate qch ? l’idée était surtout de ne pas vous surcharger en manip’ :wink:

Chercher les infos sur le forum c’est souvent long et chiant, les sujets sont trollés (comme maintenant!) alors que si tout le monde rentre les infos correctement sur BBBC, on a rien à faire…

Victoire 6 éliminations à 3 du Bad Boyz Crew de Mr.Tree face à Charme et Léon de Deuzerre.
Au niveau du score, on finit sur un 0-0 avant les prolongations. Prolongations qui ne seront pas jouées, Deuzerre préférant concéder le match face à l’attrition subie!

1-0 de la part de mes Hungry Titans contre @Devaval
Si vous pouvez vérifier qu’on a bien pas fait de bêtises sur la feuille ce serait top ^^

Le palais des spores de Bô Lieu a eu raison de l’illustre village sans prétention, ancien vainqueur de la compétition par 1-0
Un match super agréable avec un SkavenA toujours au top de la gentlemenerie.
Raboule tes ogres Sam

Merci du compliment Président.
Très content , malgré la défaite, de cette compette de minus. halfs contre snot, Morg contre lui même c’était chouette. C’est pas tout les jours.

Cette équipe est forte. 21 joueurs voire 23 au max. 14 adversaires par phase. Le bombardier qui me tue mon attaque et même le match quasiment.

Surtout qu’en 2ème j’ai merdé j’avais trop la confiance. J’ai joué comme s’il y avait 0-0.
Mais il fallait contrer et contrer avec une forêt de brindilles bien sûr mais une forêt quand même de joueurs. Tous les taper ça prend du temps.

À toi @Pacha et peut être le bâton. :wink:
Par curiosité @Croco tu m’as fait 4 sorties et 6ko sur le match.

Et moi quoi?
8 sorties? Et 5 Kos?

Victoire du village dans le derby halfs des perdants
2-0.

Et prise du bâton en prime.

Merci Pacha pour l’accueil. C’était sympa dommage que les dés aient choisi clairement leur camp.

Illustration.
Tour 1 les Raiders de Pacha attaquent.
Blocage Homme :evergreen_tree: contre HA :evergreen_tree: . Prendre Racine: 1. Non Reroll, :evergreen_tree: bloqué. Blocage 2 D: :skull:, blocage ! Reroll. Il couche mon :evergreen_tree: , je me laisse repousser pour échapper à ses branches . Ensuite Pacha essaie de coller son :evergreen_tree: à Morg mais Prendre Racine: 1 Il décide de sacrifier la 2ème Reroll qui lui reste. 1!
Résultats fin du premier tour pour Pacha. Plus de Reroll. Et deux :evergreen_tree: collés enraciné.
Une bonne entame ! :frowning:
Le reste n’a pas toujours été aussi caca mais bon plutôt malchanceux. Esquives d’halfs raté, tacle plongeant inefficace, Rumbelow tacle pas. Pas grand chose de positif pour Pacha.

Maintenant j’espère que Croco gagnera son match, me permettant de jouer pour la première fois Sameklate. :wink:

C’est BloodBowl !
Pour l’anecdote, l’homme arbre couché au tour 1 ne s’est relevé qu’au tour 6 ! En ayant pris Racine au passage :joy:
C’était Half …
Juste dommage de perdre 2 fois le bâton avec ces couillons !
Bravo SkavenA, et merci pour ce match bien sympathique :innocent:

Dans le quart de finale Snotlings-Ogres se sont les snots qui l’emportent au bout de la nuit au tour 8 des prolongations.
Et encore les ogres ont bien failli marquer également à leur tour 8 la faut à un paquet raté à 2 cases de l’en but

Ce matin je viens de me rendre compte d’un truc. A un moment dans la soirée, Sam me dis « ah ouais mais non moi c’est des gnoblars pas des snots »
Je relève pas plus que ça
Ce matin je regarde la feuille Ogre et je vois que les gnoblars n’ont pas le trait déferlement utilisée par Sam en début de phase pour jouer à plus de 11. A ne pas reproduite sur les autres matchs donc :wink:

victoire des gobs sur les skinks de Deuzerre 1à 0
9 sorties de mon coté
je ne rate rien, Deuzerre rate tout

La 2ème mi-temps entre les Hungry Titans de Finrur et le Bad Boys Crew de Mr.Tree a eu lieu hier soir, les Ogres l’emportent finalement 2-1 après une lourde attrition de l’équipe adverse…

Aaaaaaaaaaaaaaaah mon bon Mr Tree, viens faire un câlin

T’étais pas déjà sur ma route toi dans la Cup dans la Coupe… :thinking: :grin: