Mini-Kup - Les Résultats

Si, match nul de Griff contre moi. Mais tu t’étais plus gavé que moi sur l’ami Saerzin pour la qualif :joy:

Début tape mou pour les ogres de Mr Tree sur mes Snotlings.
Je suis pas fier avec ses 2 champions qui peuvent me mettre la misère : Le yéti et surtout Boomer
Sauf que ça tape mou en face, c’est crevé, ça a pas été à l’entrainement, ça prend le match à la légère.
Comment je sais ça ? Bah parce que j’ai fait pareil :smiley:
Je tape aussi mou, mon bombardier joue au bowling avec ses partenaires, ça avance à rien des 2 côtés.
Je me contente de viser les gnoblars mais que des KO. Les Snots en revanche sortent plutôt sur civière mais bon on peut encore voir venir.
Pour ma part je me contente de viser boomer et je le sors.
Un cage ogre progresse sur un bord de touche mais les 3 joueurs en défense font peur à Mr Tree. Du coup il a une idée de génie, il se dit " les gars, tous au centre en cage bien collés au porteur" (ogre).
C’est une idée lumineuse à 3 cases du bombardier précision.
Du coup le bombardier pas précis jusqu’ici bah il le devient :smiley: et strike ! 4 ogres sur 5 au sol dont le porteur.
La suite c’est un contre facile 1-0
Tentative de one turn avortée à cause de déviation inverses au sens de la marche et seconde mi temps.
J’ai le temps de voir venir, il me balance des snots par dessus la LOS. Soit ils se croûtent tout seul, soit ils se font Morguer.
J’attends, je recule même mon porteur par pure provocation d’une ancienne affaire de « coucou caché » qui nous lie Mr Tree et moi.
Et puis je repars de l’avant vers le second TD car la partie s’embourbe entre gros au milieu et les petits sont plus assez nombreux pour me faire chier.
Voilà voilà, on est en finale.

2 « J'aime »

Victoire du Village sans prétention sur les Ogres de Sameklate.
2-0
La balle qui tombe dans les bras de Boomer a bien niqué l’attaque Ogre en 1ère.
Et le 6+ pour ramasser la balle était beautiful.

On en est où du match entre @Devaval et @PiTouNaTor ?
On vous attend pour jouer derrière Messieurs!

envoyez plusieurs messages à Finrur, j attends sa réponse

1 « J'aime »

@Devaval @PiTouNaTor

Toujours pas de nouvelle de votre match de Mini-Kup. Il bloque la suite de la compétition qui doit voir encore 4 à 5 matchs successifs pour connaître le mini-champion. Cela va imposer à tout le monde de jouer un match/semaine pour finir fin juin.

Vous savez depuis le 5 avril (ma victoire contre Finrur) que vous devez caler ce match.

J’attends le retour de @Majora1850 pour savoir comment nous allons régler la situation.

Voici ma propre position sur le sujet: si nous n’avons pas de résultat pour ce match d’ici la fin de la semaine, nous désignerons un vainqueur pour pouvoir poursuivre cette compétition.

@Devaval s’est imposé avec ses gobelins face aux Halflings de @PiTouNaTor hier après-midi!

La Mini-Kup peut donc reprendre son avancement… mais avec beaucoup de retard! On va donc devoir vous bousculer un peu (en vous présentant nos plus humbles, sincères, plates, … et puis quoi encore hé ho!) pour connaître le Mini-Champion!

Merci à @Devaval @SkavenA de caler votre match de Mini-Kup avant le dimanche 4 juin

Devaval continue son parcours héroïque.

En me nettoyant nettement le fondement.

Pour la 1ère fois je crois je concède un match, au tour 14.
Mené 1-0 Avec 2 Halfs sonné au milieu de mon terrain.
Donc, incapable techniquement d’aller égaliser.

J’ai subi 11 sorties, à la mano, aggros, tronçonneuse, bombes.
1ère mi-temps je perds L’homme arbre garde et Morg.
Et quelques copains
En 2ème on attaque à 9 contre 11 mais notre tentative de changer d’aile échoue et le rouleau compresseur continue jusqu’à sortir le dernier Homme Arbre à l’Aggro. Tour 12 genre.
Bravo à Devaval. Et j’espère me rattraper en POs.

3 « J'aime »

Il va être content Mr Tree de rencontrer Devaval encore :smiley:

2 « J'aime »

Merci à chacun de noter que ces changement apparus dans la FAQ de mai 2023 sont effectif dés maintenant en Coupe LU S14, Coupe LU S15 et Mini-Kup:

  • Pas d’addition de trésorerie quand deux equipes a tv egale
  • Sauvagerie animale: pas de turnover sur l’evenement blitz quand il tape un copain
  • Pas de repulsion pour l’aggro
  • Repulsion se fait après le jet de stupidité/etc… des big guy
  • Délestage peut utiliser « passe »
  • Cannonier marche sur passe désespérée
  • Bombardiers peuvent pas lacher une bombe sur délestage
  • Aarmure 8+ (ou moins?) Peuvent relancer peau de fer
  • Pas de chataigne sur chaine et boulet quand ça pousse un joueur déjà au sol (pas un blocage)
  • Pas de reroll sur regen
  • Griff peut pas utiliser son truc pour se dé-KO
  • Le sorcier « mutation rampante » peut pas etre utilisé sur un star player
  • Ivar Erikson peut utiliser sa capa sur lui meme
  • Hit and run c’est apres avoir suivi.
  • Grashnak ajoute ses dés avant de les lancer et peut pas rajouter des dés quand il lance des dés « contre »
  • Si Cindy se pete sur sa premiere bombe elle est pas éjectée par son pouvoir special.
  • Nobbla doit declarer un blitz pour sa comp speciale meme si la cible est au sol.
  • sournois perds le mouvement apres aggro
  • bombardier perds chataigne.
  • bombardier causent turnover s’il se met lui-même au sol ou si il met un coéquipier porteur de balle au sol
  • Tronconneuse cause turnover s’il se met lui-même au sol
  • star player en paire comptent pour 1 dans la selection de stars mais comme deux dans le roster

On est toujours VIVANTS! Bon en Mini-Kup d’accord mais on est encore là!

Victoire de Bomber contre Morg… 1ère mi-temps catastrophique pour nous deux, Devaval se sort 2 gob en 2 tours dont la trontron mais compense en coyuchant mes joueurs avec Morg et en les agressant ensuite au sournois vicieux… Skarg Snowpelt, mon Yéti dégage tour 3. L’ogre Garde avait déjà ouvert la voie… de l’infirmerie!
On est pas bien mais on réussit à se replacer en défense, les gob reculent, se regroupent et Bomber devient magique! 1 Troll KO, 1 Morg au sol (10 sur l’armure, on est pas passé loin!) mais un gob gêne l’agro sur Morg… L’attaque s’étiole mais la défense aussi…
On fini sur 0-0… à la mi-temps
On reprend face à 4 gobs sans armes secrètes + 1 troll et Morg, les KO n’ont pas voulu revenir… Chez nous? 2 ogres et 6 snots sont sur le pré… J’ai fait 1 pour contester l’anti-jeu de Bomber…
ça va pas fort pour aucun des 2 coachs, les deux ayant déjà annoncer concéder… Devaval au tour 2, Tree au tour 7… Ou mais y a 0-0 alors ce serait dommage! C’est le drive de Tree, après un placement merdique (2 joueurs oubliés sur le bord du terrain!) et un kick court, on passe pas loin de la punition mais on réussit à se reconstituer et à marquer après un festival d’esquive et de paquets! 1-0
Les 2 coachs n’ont plus de RR, il reste 3 tours à Devaval pour marquer, chandelle et rattrapage… dommage!
On est à 6 contre 6, pas facile… Morg porte le cuir et blitze pour avancer, on colle Morg avec nos snots… ça paye! Après un dernier blitz, Morg se croûte sur Esquive à quelques encablures de notre en-but!
Score final 1-0, on finit à 6 contre 5… Nos fosses sont pleines!
Reste à résoudre un problème de snots à aller-retour pour soulever la Mini-Kup!

1 « J'aime »

On a sauvé la saison! Le Bad Boys Crew a soulevé la Mini-Kup hier soir à l’issue d’un match à sens unique dans le Crocobowl!
Pendant que les snots du Palais des Spores rataient leurs esquives, Skarg Snowpelt envoyait Bolgrot KO au tour 1, et Bomber bombardait, bombardait et bombardait encore… nous permettant de contrer tour 5!
Derrière on laissait nous glisser entre les doigts une attaque de snots… Oui mais on passait l’armure de Morg au corps à corps, puis on la repassait à l’aggro… Outrée par tant d’outrecuidance, la star ne revînt plus sur le pré… Fin du fin de ce retour de Sainte-Chagatte, on faisait tomber le snot porteur à 1D avec la RR!!!
De retour sur le pré en seconde mi-temps, on mène 1-0 et c’est notre drive qui commence… Tout va bien… trop bien… on enchaîne 2 tours catastrophiques aussi bien sur les cerveaux lents que sur les dés de blocage et on se retrouve avec une pleine charriotte de snots dans nos pattes qui mettent la main sur le cuir! On n’est pas bien… Jusqu’au blitz dévastateur de l’un de nos snots, on remet la main sur le cuir et on avance avec prudence dans un demi ball-control… On meule, on avance, mais surtout on meule et finit trop court pour le second TD…
Victoire 1-0!
Les deux coachs sont d’accords: à quoi bon refaire le match pour départager le mini-champion des vainqueurs du mini-champion des perdants? Nous en resterons donc là, on garde la Mini-Kup à la maison! Ainsi que le Bâton du Naze Assis! Feux d’artifices!!!

3 « J'aime »

Alors seconde mi temps c’est pas un énième « blitz dévastateur » de chagatte qui est à l’origine du non-contre mais un 1 sur mon bombardier.

Sinon je trouve que tu minimises aussi la sortie de Troll tour 1 (en plus du KO de Bolgrot) ainsi que les sorties de mes positionnels clé dès le début du match (à cause de mes TO 1RR1 à chaque tour)
Encore un match affreux affreux affreux

Bravo pour le mini titre mon ami

1 « J'aime »