Matchs amicaux à la maison des jeux.

Quelqu’un d’intéressé par un match amical demain soir à la MDJ?

Personne?

Peut être, un test Format Lutece ?

Du plus classique.
110. 4 comp simples, 1 double. 1 seule comp par joueur.
A 21h là-bas si ça te tente.

J’ai pas de réponse de mister Acryo pour le moment… Donc ça me paraît compromis :silent:

Je regarde à 20h30 au moment de décoller si t’es partant.
Sinon, ce sera pour une prochaine.

Oups, c’était quoi la question ? :blush:

Il me semble que je t’ai laissé un message sur ton répondeur :lol!:

Oups désolé :blush:

Comme c’est aussi mon téléphone pro, quand je sors de 4h de réunion, je raccroche direct et je le range jusqu’au lendemain :face:

Mais je t’avais dit dans mon MP d’hier matin que je pouvais pas hier soir :wink:

Mai ce n’est que partie remise !

Je relance. Puisque Yann me donnera des dispos un jour :smiley:

Le 13 janvier vers 21h. Un camarade de jeu?

Ça peut etre chez moi aussi :slight_smile:

Je ne peux toujours pas pour les 2 prochains mercredis, mais un jour, je pourrai !
Que ce soit pour un match entrainement avec Aela ou un match amical mode tournoi.

Quelqu’un de dispo mercredi 3? 110+5.
Maison des jeux à partir de 20h30?

J’y serais de toutes façon pour voir Marga. J’aurais emmener mes Sylvains.

Et tant qu’à être sur place, la veille de ma prise d’astreinte, ça me ferait plaisir de jouer si y a un volontaire :7

Je suis chaud. Je devais jouer ma j8 mais chica a un empechement du coup je suis dispo.

J’amène MV, EN, Slanns mais ce sera surement proxy Khemris :stuck_out_tongue:

Bon, ça aura été compliqué. On sauve le 0-0.
3 Sorties a 1 pour les Squelettes.

C’était sûr, le match Nain Khemri n’etant pas a l’avantage des Barbus.

Mais là, Kaazor était trop chaud pour moi.

II attaque en première. Et je subis son impact. J’arrive a desserrer l’étau vers le tour 4 alors il s’infiltre.
Je reviens mollement mais il paye son double Crâne pour tenter de libérer son porteur.
on récupère mais on ne peut pas contrer alors on protège la balle pour éviter d’en prendre un.

On reprend a 10 Vs 11. Il manque un blitzer châtaigne en face.
je me place pour meuler les Squelettes mais je prends Blitz et kick court…Bon bah c’est chaud.
J’arriverais pas a mettre en place mon attaque. Alors on essaye de faire courir les tas d’os. Mais Kaazor se replace bien.

Alors on libère le sprinter esquive acavec 3 2Dcontre pour être a porter tour 16.
On rate la transmission avant les 3 esquives.

Public. Pile poile pour que Kaazor me contre :frowning:
Il ramasse au squelette et rate la transmission a un autre squelette malgré la RR avant les 2 paquets.

Kaazor était quand même chaud bouillant. A part ses 2 occaz de Td il aura a peu prêt tout réussi.
Les blocs me couchait quasi a chaque fois. Un nombre de 9+ sur armure hallucinant ('Tain, en Necro j’auraus explosé)
Un Blitz sur mon drive.
Avec les 4F5 dont 2 gardes ça m’aura clairement rendu la vie très difficile.

La compo était pourtant bien. Sans l’apo je rereprenais a 9.
Le Sprinter esquive m’a je pense sauvé le match (c’est vrai que Kaazor ne voulait pas le coucher celui ĺà malgré 3 tentatives avec son racleur.)
Les 4 gardes ont été correcte. Même si c’est pas face aux F5 qu’elles servent le +.
Une chataigne n’aurait servi a rien vu mes jets ^^

Ça tente qq1 un amical a la mdj ou a boiseau le 17/02?

110+5 ou DungeonBowl.

Quelqu’un de dispo mercredi 24?

Peu importe le format, j’ai juste envie de jouer :smiley:

A priori moi ça serait bon. Partant pour un match test Lutece en nordiques.
Je te confirme ça ce week-end si OK pour toi.

Cool !

Du coup Khemri ou Mv pour moi.

@Kaazor, semaine chargée en perspective. Tu peux jouer à partir de quelle heure ? Perso ça m’arrangerait bcp si on pouvait commencer très tôt. Genre dès 18h, quitte à s’enfiler un kebab à la mi-temps.
Tu me dis.

Parfait ca m’arrange également. Ca m’évite de temporiser jusqu’à 19h au taf ! :stuck_out_tongue: