Match préparatoire lutece

Ça ma va très bien :slight_smile:

Clairement j’ai pas encore les nécro en main. La preuve tour 2 je jouais à 9 contre 12 :unamused:
Pis on finis la mi-temps avec 4 ko contre 11 elfes puisqu’on a mis dans le public un gars non inscrit sur la fdm.
Il nous faut 7 jets de ko pour réussir 2 4+ après avoir foire le 1-turn.

En seconde l’attaque est laborieuse. Je fais de la merde en laissant un revenant partir en touche.
Mais 2 sorties, 2 ko, une pénétration de cage foire et un push push me permettent d’égaliser tour 8.
1-1

À côté popov aura pris un cul par Acryosis l’as des dix. Comme mes nurgles popov aura visite sa fosse avec 5-6 sorties :stuck_out_tongue:

Oui, mes orcs auront pris un tel avantage numérique face au nians de Popov que le test n’a pas été probant^^ (je reçois, défense parfaite pour Popov, du coup un ON noob est menacé de finir dehors qd les nains entreront en action, alors il risque le 1D sur le TT préférant finir au sol que jeté au public, et hop, il le couche et le blesse 8) en conséquence directe, le RM avec un PdV ne sera pas là en seconde mi-temps, et comme il y aura eu d’autres blessés, les nains reçoivent à 8 contre 11 et se feront contrer 2 fois grâce aux enchainements de 1 des coureurs, en particulier sur les 2 Mains de dieu :face:

Deux matchs de prépa avec mes EN et Eldrill.
D’abord contre les nains de Popov et ses 5 gardes + la trontron. Victoire 2-1. Eldrill a été sortie rapidement.

2ième match contre les MV de Nagash.
Chacun marque sur son drive et on décide de faire les prolongations. Cette fois, chacun marque sur le drive de l’adversaire.
On décide de faire les pénos : comme d’hab, je perds à cet exercice. A noter qu’Eldrill sort dès le premier bloc de Nagash !

Hier soir, il y avait un match de PO. Ni Zeb & Popov n’ont dévoilé le résultat : suspense. Un indice : leur match a ressemblé au mien contre les ndc de Yann.

Merci beaucoup à Zeb, sa femme & ses 2 jumelles pour l’accueil. On a bien profité de la terrasse.

Hello,

Je me referais bien au moins un échauffement avant la Lutèce, parce que les nains de Popov étaient vraiment trop fragiles pour que ça compte :stuck_out_tongue:
Pareil, on peut recevoir, globalement du jeudi soir au dimanche après-midi.
Des intéressés ? A quelles dates ?

Je suis intéressé mais je ne suis pas encore sûr pour les dates :stuck_out_tongue:

Ptet ce Vendredi soir?

pareil que Tyra, un match ce dredi me botterait si les sales petits branques nous font défaut pour préparer la Lutèce.

Je confirme ma disponibilité demain soir! Acryo t’es toujours partant? Un 4ème?

Demain soir ne m’arrange pas trop en fait (je suis complètement claqué aujourd’hui)
mais si on a un 4ème Cocka ne pouvant jouer) , on se fait ça demain oui :slight_smile:

Tr@n comme tu n’avais pas pu venir la dernière fois, tu es dispo demain ?

SInon, pensez à emmener des terrains, on a perdu les nôtres :scratch:
ET est-ce qqn peut amener des orcs pour moi svp :blush:

Vous viendrez vers quelle heure ?

Je suis dispo à partir de 19H30-20h je dirais

On mange ensemble?

Yep, on mangera à la maison. Par contre, ce serait bien d’avoir un 4ème ! :bounce:

Je viens de voir le messages je suis en week end, je n aurait pu être dispo.
Merci , ce n est que parti remise :wink:

Tant pis :slight_smile:
Si on n’a pas trouvé de 4ème d’ici midi, on laissera tomber pour ce soir, je ne suis pas en grande forme et pas mal d choses à faire ce WE.

Mais toujours dispos du jeudi soir au dimanche après-midi pour les semaines qui viennent !

ET bien bon match à vous 2 ce soir si vous en faites un, moi, je ferai une sieste à la place ! :smiley:

On joue chez Petitgars ce soir, à charge de revanche Acryo, je crois qu’on ne s’est pas encore affronté :smiley:

Le jeune salopiaud n’a aucun respect des ancêtres.
Il m’a mis 2-0.
Les amazones Lutèce, c’est vraiment super sale.

D’un autre coté, ça m’a permis de constater que quand on a un roster bancal, faut pas prendre des compétences à la con=> exit kick, précision et consorts. Va falloir re-refléchir. Ca m’a aussi permis de constater que Puggy n’avait que 5 de mouvement et que 6 d’armure. C’est peu. Est ce que des cartes en nombre (genre 3) ne seraient pas mieux?

Tu veux venir tester une nouvelle compo jeudi ou vendredi soir ? :bounce:

Quelqu’un serait-il dispo ce vendredi soir (Vers 20h-20h30) pour affronter mes redoutable ES glissant ?
Il faudra m’accueillir, je suis Sans Domicile à Nantes ^^

Tu cherches à me faire rêver, hein ? :pirat:

Non, le vendredi c’est jeu de rôle. Mais faut que je trie mes dispos pour me réserver des créneaux sur le sujet. à c’est un peu chaud patate niveau planning.

Un volontaire pour un match test Lutece, ce mardi, aux côtés de la finale choko ? (chez Heinrich donc)