Match préparatoire lutece

Cette année, mon objectif sera de faire mieux qu’en 2012.
Un truc genre 97eme quoi :slight_smile:

Pour réussir ce genre de fait d’armes, il faut évidemment arriver aussi préparer qu’un raid de l’armée française.

Je cherche donc de valeureux compagnons pour me confirmer que non seulement je suis trop fort, mais qu’en plus ma compo Nécro est absolument parfaite.

Si possible, j’aimerais autant jouer avec un mec qui coach Mv, nains, ndc, norses, lézards, skav, es, en, amazones ou Orques. Plutôt les trucs qui tâchent quoi.

Je suis pas mal dispo pour la j7, et mon break m’a mis en manque :stuck_out_tongue:

Alors qui pour faire chauffer les D ?

C’est balo, je comptais jouer EP moi :stuck_out_tongue:

Mais partant pour un test match!

tu demandes une tâche et Tyra répond :smiley:

Moi je joue norses, lézards :slight_smile: . J’aurai peut être un soir à te consacrer sous 5-7j :wink: Sinon si tu veux je peux sortir skavens, orques.

Je peux jouer nain aussi mais il y aura no match, pas très fun quoi ^^

Zebu, je suis dispo Vendredi soir et samedi aprem!

Commi, contre tes lézards, quand tu seras dispo, carrément .
Bien envi de me frotter à ton roster hemlock :slight_smile:

Tyra, si tu veux avec des ep. Quand ils ont l’eldrill, ils piquent. Pis l’an dernier ils avaient roulé sur mes skav :unamused:
Les vampires aussi d’ailleurs :rendeer:

Je vais prendre vendredi soir.
Bar? ( j’essaierai bien les p´tits joueurs)
Chez moi? Chez toi?

Édit: il a free il a rien compris.
D’ailleurs il a rien compris au smart phone non plus… :stuck_out_tongue:

si t’es motivé je vais jouer nain (c’est Popov qui t’envoie ce message sous le pseudo de lion noir)

Va pour un bar vendredi soir! Les pti joueurs, je ne connais pas mais je m’en fou ^^

Rdv vers 20H30?

Hey mais il est loin ton bar! T’as pas plus au centre ville? Moi je suis sur la L2-3-4 :smiley: (à la rigueur on peut faire ça chez toi)

Chez moi, c’est bien aussi :slight_smile:
Et au moins je peux être prêt à 20h30 :wink:
J’ai jamais été dans ce rade. Je sais pas ou il est, mais après l’avoir vu dans le pulso je me suis dit que j’aimerais bien l’essayer pour voir si y’a moyen d’y jouer.

fait gaffe gwen : cette année on sera sans doute plus proche de 150 que de 100 joueurs. du coup la 97eme place sera bcp plus dure à chopper :slight_smile:

va falloir s’entrainer deux fois plus quoi :slight_smile:

bises les BN (zavez une date pour le dragon bowl au ca ou ? )

Rhooooo.
C’est dur pour moi ça :stuck_out_tongue:

Mais la 97eme place n’en sera que plus belle :cheers:

Bah c’était bien cool cette petite soirée hier.
Merci à Podkoll Endersat et Tyra d’avoir fais le déplacement :smiley:

C’était une soirée Jol, quoi.

Je crois que les Nécro, ça va bien me plaire. Et Tyra m’a expliqué un truc sur le 1-turn avec frénésie que je n’avais jamais imaginé. Du coup, ils ont encore plus de charme.

Par contre, sur le terrain Tyra joue bien. Un peu trop bien pour moi. Une petite mais nette victoire 2-0 de ses EP sur mes Nécro donc. Avec un 1-0 tour 8 après avoir péter mes positionnels (qui reviendront) puis un contre tour 16 qui aurait pu/du arriver tour 10 sans un 1rr. Bref, y’a encore du travail :stuck_out_tongue:

c’est indiqué dans le calendrier sur FBB :smiley:

@ tyra

il va falloir organiser une journee syle samedi ou dimanche avc lion noir ou l’on pourra faire des tests pour la lutece et
puis comme je vais jouer des
nains funky je cherche un adversaire redoudable avec des elfes car les adversaires lourds ne m’impres
sionne pas ! il faudra un 4 ieme joueurs pour faire deux matchs !

Mefie toi des lourds mon ami :wink: Les légers avec tes 5/6 tacles et un tacle plongeant, tu dois pouvoir les gérer.
Si les dates colle avec des dispo, je serais bien partant.

Parce que le bilan d’hier soir c’est qu’il reste du travail :wink:

@ zebulon !

je suis sur que tu n’as jamais joue contre un roster nain qui a main de dieu ?

@Popov.
Moi, elle ne me fais pas peur ta comp. Souvent, j’ai des joueurs rapides. Et si tes adversaires ne s’en méfient pas, c’est un peu leur problème :smiley:

Bon, sinon, suivant quand on cale notre J8 avec Ulrian, je serais dispo soit la semaine prochaine (du 28 au 01/02)
soit celle d’après (du 5 au 8/02).

Je sais qu’Heinrich est sur les rangs.

Ce sera toujours Nécro pour moi. Mais surement avec revenant Garde plutôt que Châtaigne.

Je peux recevoir (deux matchs max pour l’instant) ou me déplacer. Genre début des matchs 21h.

Up?

Moi je veux bien mais pour la semaine du 18 mars et en journée. On peut se faire ça chez moi ou au boulot :slight_smile: