Pas possible pour moi si ce n’est en soirée.
A la rigueur, ce vendredi (le 8 mars) je bosse pas et j’ai pas les filles
Moi j’ai une compo NdC à tester (genre 2 Mino 5 nains ou 1 noirsabo 6 nains)
J’ai aucune idée de mes dispo pour l’instant mais je suis prêt à faire le déplacement.
Up
J’aimerais bien profiter des trous du mois de mai (même si je ne fais qu’un pont perso) pour teste qq configs orcs
Comme on peut jouer 2 ou 3 parties côte à côte chez nous, l’idéal serait de se retrouver à plusieurs pour enchainer des parties contre différents rosters !
Donc soit en soirée pour enchainer 2 matchs ou un jour férié/WE pour en faire plus encore
si on arrive à êtres plusieurs, Cocka jouera aussi des matchs même si elle n’ira pas à la Lutèce.
Voici grosso-modo mes dispos sur mai :
en journée : le 1, le 4, le 5, le 8, le 9, le 10, le 11, le 12, le 19 , le 20, le 26
en soirée on rajoute les jeudis et vendredis soirs
PS : on me prêtera des orcs pour la Lutèce mais je n’en ai pas chez moi pour les matchs amicaux, si vous pouvez en emmener tant mieux, sinon, je ferai avec les figurines que j’ai )
J’ai ça, Orcs
Je regarde mes dispos et je te check
Jeudi 2 en soirée, ça le ferait pour toi?
T’es mobile? Jusqu’à Boiseau ?
Y’a moyen pour un deuxième et troisième match si y’a des gens de motivé
Ok pour le jeudi 2 mai !
Par contre ça m’arrangerait de jouer chez nous
Je bosserai depuis chez moi ce jour là et sûrement jusqu’à environ 19h30. et puis comme ça, si Cocka ne joue pas (si on est un nb pair de joueurs), elle pourra quand même faire connaissance/papotter/regarder
Pour le dérangement, on invite à manger
Je dois pouvoir me déplacer le 2.
Bon, sauf contre-ordre du patron à la maison.
Oui, oui, en fait je suis aussi soumis que le commi
Tu sais ce qu’il te dit le commi’ ??? CRAK le nécro
Qu’il vient aussi le 2 ??
Non pas possible pour moi.
popov va surement venir avec le retour non pas du roi mais des nains !
presque sur !
qui sera la ?
Pour l’instant, il n’y a que nous 3 :
- Zebulon
- Popov
- Acryosis
Cockatrice peut dépanner mais elle n’ira pas à la Lutèce et ça ne l’arrangerait pas trop (se couche t^to en semane) donc un 4ème serait le très bien venu !
Je serais intéressé si vous chercher un 4eme , il faut que je vois ça aussi de mon coté.
Merci de m’envoyer un MP si la recherche de coach est toujours d’actualité.
Ce serait ou géographiquement
@ Zébu
ça fait longtemps que je ne vous ai vu
C’est avec un grand plaisir que je viendrai, histoire de m’échauffer avec mon match de PO le lendemain.
Mon équipe EN est quasi composée : elle ressemblera beaucoup à celle de la Licorne.
Si vous avez besoin que l’on apporte quelque chose pour la soirée, il faut le dire.
@ Acryosis
je n’ai pas trouvé ton adresse dans la rubrique stade ?
il va falloir la donner si tu veux que l’on vienne jeudi ! on est 4 pour le moment, tu confirmes !
qu’apporte t on et à quelle heure on vient ? par contre je ne pourrais faire qu’un match, on remet cà le lendemain chez lion noir :
@ Acryosis
je n’ai pas trouvé ton adresse dans la rubrique stade ?
Normal seuls les BNs peuvent poster dans cette rubrique, et aussi la voir.
Voyez ça en mp
Je vous envoies un MP dans la foulée, mais ce sera donc :
- Zébulon
- Popov
- Lionnoir
Et moi pour cette séance, Tr@n tu seras prio pour la suivante (j’en referais bien une en mai voire une autre début juin si des dispos car j’ai plusieurs rosters à tester^^)
J’arriverais probablement juste pour jouer. Genre 20h30
A priori, ne m’attendez pas pour manger.
Comme Dark Minou et Popov jouent ensemble à longueur d’année et que j’ai joué Popov en amical y’a pas longtemps et qu’en plus on s’affronte en PO, je propose:
Les Dark Elf de Dark Minou face à mes Nécro
Les Orques d’Acryosis qui sont trobô face aux Nabots de Popov l’Ancien.
Ca vous le ferait?
Laurent, t’as une star? Tu prends le Eldrill de mes 2? Nan, paske sinon fô que j’aille afuter mes griffes
@ zebulon
c’est les rencontres que j’allais proposer !
Charmant programme pour jeudi
@ Zeb
Tu peux être rassuré je ne prends pas de champions. Ce sera soit une babe ou une carte coups bas en inducement.