Match prep ainpacte et TV110 de maniere generale

Salut,

bon, je me suis bien amusé mais j’ai pas très bien joué…

Du coup s’il y a des gens partant pour des match TV 110 (par exemple utilisant les règles de création de roster du tournoi ainpacte) je suis motivé, surtout cette semaine et la suivante.

promis je n’amène pas ma cloche.

(préférence aux équipes de lourds: NdC, MV, Orcs, Nains…)

P’tyra ? LionGris ? Supercroco ? Mehdi ?

Je regarde mon planning (aka ma copine) et je te dis ça. Et il faut que j’emprunte une équipe à Petitgars :stuck_out_tongue:

Niveau comp’ c’est du classique?

ouais un truc genre 4 comp + double sur du tier 1, sinon en tier 2 c’est TV 115 + 5 simple / 1 dble

et tier 3… t’as vraiment envie de jouer halflings et re-prendre un cul ? :smiley:

Tu as raison. Il faut que l’on fasse un match amical. Après avoir battu ton équipe, j’aimerais gagner contre le coach :cheers:

Je ne suis dispo cette semaine que jeudi soir. La balle est dans ton camp : profite avant que je m’en empare :bball:

Lionnoir, le roi des animals :queen:

Je trouve que LionGris te va mieux, que ca fait echo à ton évidente sagesse :blush:

Sinon, on peut jouer chez toi ? Si oui a quelle heure ? (on peut continuer par PM).

Promis j’amene pas ma cloche :smiley:

OK, j’ai réservé jeudi soir chez moi. Si cela tente d’autres coachs de venir faire un match, ne pas hésiter.

Bonjour,

Cockatrice et moi sommes donc aussi motivés pour nous initier au plateau avant l’ainpact, mais pas dispo ce jeudi soir.
Par contre, nous le sommes ce WE (de préférence dimanche) après-midi et soirée.
Donc s’il y a des motivés pour venir à la maison, on pourrait manger et faire connaissance par la même occasion !
Idéalement, on enchainerait 2 voire 3 matchs pour se mettre en condition de tournoi et voir si le cerveau arrive à suivre :face: Mais nous sommes preneurs même d’un petit match de chauffe !
On vous emprunterait donc des figurines, cocka jouerait chaos et moi j’hésite encore entre skavens et orcs, j’ai peur d’être un peu trop long à jouer skavens pour un premier tournoi, étant plus long à les jouer sur PC que les orcs ^^

Je suis la dimanche, et j’ai une voiture ET le permis.

Peut etre ma nouvelle moitié Gran Lo est dans le coin ?

Je suis dispo dimanche aprem mais je dois être rentré chez moi vers 17H30 :stuck_out_tongue:

Bon ben c’est adjugé: je viendrai avec mon P’tyra de compagnie ;D

Cool, merci !

On vous fera une petite initiation, puis on se mettra sur al courge pendant que vous vous entretuerez l’un l’autre, et une fois P’tyra parti, je vous prendrez en main vite fait ou repondrai a vos questions ou tout ce que vous voudrez…

ok parfait :slight_smile:
Vous arriverez vers quelle heure ? Si c’est possible, n’hésitez pas à venir pour l’apéro et le repas :wink:

Sinon, j’ai imprimé le LRB6 traduit en français : empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf
mais conseillez-vous de ne se baser que sur la VO ?

La VF est très bien.

Pour l’heure d’arriver, il faut que je vois avec ma mie. Je vous dit ça demain :stuck_out_tongue:

NO FUCKING WAY, JUST USE THE ORIGINAL IF YOU CAN.

Pour regler les litiges, utiliser la VO.

Sinon la VF est effectivmeent tres bien.

Oui ba j’ai dit qu’elle était très bien, j’aurais dû dire « suffisante ».

Sinon tu veux que je te foute une taule avec quel roster?

Bon ben on aura un exemplaire de chaque ^^

D’ailleurs on m’a posé une question d’interprétation des règles à propos des arme secrètes et je n’ai pas trouvé de réponse claire dans le LRB :
Q : « Si une arme secrète se fait mettre KO sur un Blitz! est-elle exclus car elle 'nétait pas sur le terrain lors du début du tour de son équipe »

Dans le LRB : « Once a drive ends that this player has played in at any point, the referee orders the player to be sent off »
Perso, je me disais qu’il était sur le terrain lors du kick, donc il est exclus, mais ai-je raison ?

Je dirais oui et je rajouterais même qu’il y a une section dans le forum dédiée spécialement aux règles :smiley:

oups, dsl^^

Je jouerai skav, peu importe ton roster, je pexe toutes les races sans discrimination !

(et effectivmeent la reponse a la question d’Acryosis - oula je vais vite te trouver un autre pseudo a toi :smiley: - est oui dehors la tronconneuse !)