Match prep ainpacte et TV110 de maniere generale

Faut que je me trouve une équipe naine alors! Même si le format 1100 est pas top pour ces petits là ^^

cof cof

euh, sisisi c’est un tres bon format pour eux…

Je peux t’aider a faire ta team / choisir tes comps si tu a besoin.

@ Acryosis et Cokatrice,

Si Tyra doit rentrer pour 17h30, je veux bien prendre le relai avec mes ES (je peux difficilement me procurer un autre roster avant ce week-end).

Du coup, faut fournir aussi orques, chaos, skavens. Tu m’y feras penser, Tyra?

Vous avez des propos de compos chaos?

Pour les propositions de comp’, vous pouvez aller voir la section Aide de jeu, Playboock.

Je veux bien de ton aide Lizardcore jamais joué en 1100 avec les nains :stuck_out_tongue:

Sinon j’ai l’autorisation pour l’apéro/repas du dimanche midi :smiley: dites moi votre heure (et votre adresse en MP tant qu’à faire tiens ^^) et je serais là!

Merci, ça marche, Lizardcore, Tyra et Gran Lo Neighboor :slight_smile: (je sens que ça va être journée aspirine pour ma part)

Merci, ça va nous faire une chouette journée tout ça :cheers:
Je pense qd même testé les skavens, et si je suis vraiment trop long à les jouer au 3ème match, je me rabattrai peut-être sur les orcs :scratch:

Pour ma compo skavens (1100+5comp dont un double) je pensais à ça :

  • RO Blocage
  • 4 CEs Blocage, Blocage, Arracher le Ballon
  • VdC FP
  • 7 TQs
    3 RR
    1 pompom
    1 assistant

Je prendrais 2 blocages plutôt qu’un lutteur pour avoir 2 porteur « safe » mais face à un porteur Dextérité, je serais embêté :scratch:
J’hésite aussi à remplacer FP par mon 4ème Ce Dextérité pour aller de pair avec mon arracheur voire Tacle sur la VdC.
J’aime bien l’idée de FP, mais qd je l’utilise, ça a tendance à toujours finir au centre du terrain plutôt que dans le coin que je visais, alors du coup, je trouve que c’est une comp qui ne sert que peu de fois et au résultat très hasardeux re- :scratch:

Dimanche très sympa dans une maison chaleureuse (on nous prommetait le grand froid on a eu un joyeux feu de cheminée :p)

Grâce à l’arrivé tardive de Liz, j’ai eu le temps de ne faire qu’un match. Je bats Cockatrice au talent (merci le 1 dans l’enbut :p) tandis que Liz se fait humilier par Acryosis 3-0.

Ca a donné quoi la soirée?

Merci à vous 3 pour cette journée initiation figurines bien sympathique !

Les seconds matchs ont opposé les humains de Lizardcore au chaos de Cocka (1-0, su un GFI raté aussi de mémoire^^) et les ES de GranLo à mes skavens (1-3 grâce à un HA comme on les aime en face, et une maladresse elfique permettant le contre)
Après la pause crêpes, les derniers matchs ont été plus difficiles pour nos cerveaux de noobs, mes skavens volent une nouvelle victoire face aux humains de Lizardcore (2 GFis pour l’égalisation tour 13, RR sur le premier et vautrage ensuite pour un renvoi idéal 8) , ce qui me permet de récupérer la balle et tenir le score avec mes 6 derniers joueurs sur le terrain), et le chaos de Cocka a fait le menace chez les elfes de GranLo pour une victoire 2-1 pour une fin de match à 1h30 :slight_smile:

Comme prévu, cocka et moi, on dépasse largement 1h de temps de jeu par partie :blush:

Vivement qu’on remette ça ! :cheers:

Ouep, très bonne journée, merci d’être venus, et merci à tous les coachs ayant prêté des figurines :slight_smile:

On est en général dispos le we pour recevoir des joueurs de BB (ou faire du jeu de plateau), on peut aussi s’incruster :smiley:

@Acryosis : 1h de temps de jeu, tu es largement dans les temps >> en Tournoi, les matchs se font en 2h15 en général :slight_smile:

Sur PC plein de trucs sont automatisés, comme par exemple les cases où tu peux aller ou bien les Zones de Tacle ^^

Sur plateau, c’est plus lent et c’est normal :smiley:

Tyra sera probablement d’accord avec moi, jouer sur PC vous a appris à penser plus vite et à mettre vos tactiques en place plus rapidement. Une fois rodés à l’ambiance ‹ ‹ Plateau › ›, vous ferez vos matchs en 1h30 / 2h :joker:

@ Cockatrice et Acryosis,

Merci pour l’ambiance chaleureuse, les crêpes, le feu de cheminée…
Merci également pour la leçon de Blood Bowl. :smiley:

Avis aux BN : attention à ces deux-là car c’est tout sauf des débutants. :wink:

ah bon on a joué a BB ?! :smiley:

Je me rappel juste d’avoir bien mangé, bien bu et passé une agréable journée a la campagne !

@Artus En fait on a utilisé le timer de Lizardcore pour avoir une idée que mettait chacun pour jouer ses tours et sur les 2h15 dumatch, j’en mangeais au moins 1h15 à chaque fois :blush: Heureusement que Lizardcore mettait moins de 45 min, comme ça on rentrait dans les clous avec les kicks !

ah OK :slight_smile:
Oui donc contre un autre adversaire lent, ça risque d’être problématique ^^

Mais j’ai appris à jouer vite, pas de raison que vous n’y arrivez pas ta mie et toi :smiley:

On va essayer fortement en tout cas :smiley:

Y’aurais qq1 de motiv pour un petit match en 110 contre du nécro la semaine prochaine?
En soirée genre21h