match de test

Quelqu’un serait-il dispo ce weekend pour un test match contre mes vampires?

ça peut m’intéresser pour tester mes lézards, mais je ne suis pas sur de pouvoir me déplacer demain … je te tiens au courant.

je peux bouger, ma femme est en week-end.
donc quand tu veux, tu as déja ton équipe ou tu veux que je te prête la mienne?

Ben demain, vers 14H00 / 14H30, c’est jouable chez moi si tu peux venir … pendant la sieste de junior, ça le fera bien :wink:

j’ai une team, mais pas peinte … si tu peux prendre la tienne, ça le ferait bien.

Dis moi si c’est possible pour toi. Le seul impératif, c’est que je dois bouger pour la soirée vers 18H00 …

Ok pour 14H chez toi, l’adresse qui est sur le site est la bonne?

ouaip … passe moi un coup de fil quand t’es devant l’appart au cas ou la sieste aurait commencé :wink:

Quelqu’un est dispo ce soir pour un petit match de BB ? Je sais je préviens tard mais bon on ne sait jamais. Appelez moi si oui.

Si y’a des gens, une fois que je serais éliminé des PO, qui sont tenté pour affronter du Gob sur Saint Philbert.
A vue de nez, je dirais a partir de Juin :smiley:

On reverra ça en juin, mais je serais intéréssé.

Beau challenge en tout cas…

Bah voilà, vue que depuis la V3 je me doute que ca a changé, je cherche un gentil partenaire pour me mettre a niveau et me dégraisser. J’offre de la bière au gentil volontaire !

Ben écoute, je suis à Ste luce, tu es à Thouaré, il doit y avoir moyen de s’arranger…
Le we du 17/18 si tu veux.

Y’a des weekend c’est pas possible (1 sur 2 ) car je suis trop beurré :slight_smile:
Nan en fait pour des raisons perso je ne peux pas. A la rigueur un soir quitte a ne faire qu’une mi-temps ? Et y’aura toujours autant de bloodweiser :afro:

ok ça marche pour une mi-temps un soir de semaine alors :smiley:

Je l’aime bien ce coach là :drunken:

Bon je suis dispo mardi, jeudi et vendredi soir vers 20h30 21h. Quand c’est t’y que ca t’arrange le plus ?

JE me prépare une petite equipe avec la v6 ?

vendredi serait parfait.
Prépare une équipe comme si c’était le premier match d’une ligue. Tu joueras quoi ?
De mon côté Nordique.

Pour l’adresse, et l’heure on voit ça par MP comme ça on ne va pas poluer le site :slight_smile:

Alors? Qu’est ce que ça a donner?
Vacheatuba a vite repris gout à l’odeur du sang?

2-0 pour les nordiques mais un match nul aurait été plus logique.

Si ça avait été en ligue, j’aurais morflé : 2 morts (dont un berserker), -1 en armure pour un ulf et un trois-quart avec un match d’arrêt.
4 sorties à 2 pour les Halfings.

Vacheatuba maitrise bien son roster.

Ah oui, quand même.

Foutrement impressionant :open_mouth: !

Bon, je devais vraiment pas savoir manier ces petits poilus alors!