match de test

Mouais je vais relativiser tout ca : j’ai eu de la chance sur les jets de sortie, mais pas sur ceux de touchdown.
Pixmen lui m’a dit etre dans sa moyenne.

Une bonne soirée qui m’a bien plus. Un bon moment avec un joueur des plus agréable tout ca avec de la bonne bloodweiser. Le top quoi :slight_smile:

Me reste à revoir mon équipe et mes stratégies. Encore merci Pixmen

Pour choisir mon équipe, je cherche un volontaire pour affronter du haut elfe.

Je suis partant si tu veux en fin de semaine (je crois que ma femme est de garde jeudi ou vendredi).
Je confirme le jour demain.

Je confirme que si ça interesse quelqu’un je suis dispo vendredi soir.

Super :cheers:
On passe en MP pour se fixer un RDV

Un match qui a mis en lumière une feuille de match perfectible. Ce projet est–il d’actualité ?

Résultat 2-1 (pour le chaos pact), 1 sortie partout.

Vacheatuba a eu tres peu de chances (pas mal de 1, et les 1, chez les elfes…). Il a bien réalisé une belle action : "blitz avec esquive 2+, esquive 5+ (3 zones de tacle), 2 dés contre: Double flash (sans reroll).

Au final j’avais l’impression qu’il aimait vraiment ce genre d’actions, qui demande forcément un peu de relances (voire un peu de banc de réserve), deux points qui ne sont pas la spécialité des elfes. A coté de ça, la pression du « 1 » ne lui plaisait pas trop. (Un 2+ relançable, ça parait tellement facile, qu’on se dit que ça rate pas (par rapport à un 3+, ou personnellement, je serre les fesses, transpire, et contrevérifie les autrs options)… Si bien que quand ça rate, on est pas préparé, et on se dit toujours: pourquoi moi? C’est traumatisant, déstabilisant, etc.)

De mon coté, je commence un peu à trouver mes marques, meme si sur ce match, mes BG ont été un peu trop efficaces (pas de TO à cause d’eux, assez peu de débilité prolongée, pas mal de joueurs adverses mis KO (et avec un seul blitz par tour (c-a-d pas de blocs simples), on est content d’avoir un mino…et un public (je crois qu’il y en a eu 3 ou 4 à aller voire les fans ce soir là! …))

Ce qui m’embete le plus, c’est la relative fragilité du truc. Pour l’instant sur tous mes matchs de test j’encaisse une sortie ou plus, souvent plusieurs KO, et je joue assez souvent en infériorité numérique. Bon, ça me le faisait aussi avec des nains, donc je m’affole pas non plus mais doit y avoir moyen de mieux faire.

[edit] Pour la FdM, c’est Cynic qui devait s’en charger.

Message de la part de Zébulon qui a cassé son ordi :smiley:

Il recherche à faire un match amical avec ses elfes sylvains pour vendredi soir ou samedi après-midi, il peut recevoir ou se déplacer.
A votre bon coeur :stuck_out_tongue:

Pour les nouveau de la ligue, c’est un excellent coach (et très sympa en plus), donc vous apprendrez bien avec lui.
Format tournoi 110 avec 4 comp simples et une double.

Vous pouvez le joindre au : 06 33 90 44 08

Pour me préparer à la ligue, me remettre les règles en tête depuis le temps, voir les nouveaux trucs, je cherche à disputer quelques matches. Si certains sont intéressés. Ce serait contre mes skavens, en cours de peinture. Je peux me déplacer ou recevoir (sur Basse Goulaine), et ce serait plutôt pour ce week-end, ou en soirée la semaine pro.
Avis aux amateurs !

Je recherche aussi un match amical.
Pas avec mes gobs, 11 matchs seront suffisants à mon bonheur.

Mais ce we dans l’aprèm ça me tente bien. Je jouerais Elfes Sylvain.

PS:Yepah, ordi réparé, c’était le secteur du disque dur si qq1 comprend.

oui, je comprends
en espérant que tu avais tout sauvegardé ailleurs

faisez comme moi : sauvegardez sur CD + clé USB + disque dur externe + 2ème PC ^^

Le membre ‹ Artus › a effectué l’action suivante : Lancer de dés

‹ Dés de Blocage › :

Bon, petit match amical contre Gulix et ses rats. C’est chiant les Gutters ^^
Je jouais Sylvains, avec 6 compétences, sans double. Frenzy et StripBall sur les DDg. 1 HA qui a bien servi en l’absence de RO. Passeur chef. Receveur Kick et un line Block et un autre Lutte.
L’absence de Garde sur un receveur, ça manque :smiley:

On finis a 3-3. Logiquement.

En tout cas, petite aprèm sympa, et ça fais plaisir de rejouer un match.

PS:Gulix, t’as zapper ton bouquin de règle. Je te le rapporte le 4 septembre.

Merci pour le match zébulon ! Ca fait du bien de se dérouiller (même que j’ai pensé la prendre, la dérouillée, à un moment). Ca m’a permis de prévoir quelques changements dans mon roster, et de noter quelques compétences à prévoir. Pas de souci pour le bouquin de règles, au 4 septembre !

Salut !

alors je sais pas si je suis dans le bon secteur, mais pas loin je pense… :stuck_out_tongue:
Je cherche un coach qui serait ok pour une partie avec un Noob (moi en l’occurence) afin que je teste le jeu et valide ou non ma grosse envie de piétiner du gazon.

Merci pour vos réponses et à bientot !
Skul° :face:

préseeeeent !!
j’ai une team d’orKs et un team Skav’ !!!