match amicaux pour nouveau joueur

bonjour les gens !

y’a t’il de « gentil » coach pour initier un 100% rookie. Et faire de lui un vrai coach à part entière si oui faites moi signe? je serais heureux de vous rencontrer :stuck_out_tongue:

Je serais ravi de faire un match amical contre toi et te présenter la ligue.
Je te laisserai le choix du roster à affronter.
Quand veux (peux)-tu faire ça ?

Pareil dispo pour un match amical! Donne nous tes dispos.

Bon et bien après avoir attendu 15 minutes devant chez moi, je rentre et je ferme les volets, je vais pas rester à attendre pour rien vu que j’ai pas de nouvelles.
Oubli ? Lapin ?

arf! Pas de nouvelles de lui non plus, on doit jouer vendredi…

J’imagine bien Croco, sur une chaise pliante la bière à la main, attendant pendant 20 minutes le rookie les yeux plein de mélancolie. Puis se faisant une raison rentrant tristement chez lui fermer ses volets d’un geste assuré par des années d’expérience.

T’as aucune belle imagination, t’es pas un artiste, t’es pas le bloodbowl mec ! :stuck_out_tongue:
Va donc nous écrire un bout d’histoire halfling dans le naoned mag, ça me faisait marrer en début de saison ! Et pis là, y’a de quoi raconter :wink:

désolé croco jai eut un ptoit prob à cause de ma femme désolé mais je suis ok pour vendredi soir et vendredi aprem désolé je me rattraperais avec une bière :laughing:

Une seule ne suffit déjà pas pour un match de Bloodbowl, il va falloir faire mieux padawan !

t’inquiète pas ;p c’est juste une bouffade un pack c’est mieux hahaha

Un pack par mi-temps, on joue sérieux ici !

non car après on va dire que je sudoie l’ arbitre xD

Tu ramènes du fois gras aussi ?

2 matchs rapides (moins de 4h en tout aujourd’hui.

Humains (FGsorowss) face à khorne (petitgars). Victoire humains 2-1.
Humains avec ogre, 2 blitzers, 2 passeurs, 2 receveurs, 3 relançes, 12 joueurs et apo.
Khorne avec 2 hérauts, buveur, et 1 sanguinaire, 2 relançes 11 joueurs.
Les humains ont le Fame et les khornus reçoivent la balle.

Les khornus tirent parti de la frenesie (7 joueurs dans le public, mais les humains répliquent (2 sorties, sur les 2 premiers blocs, 4 ko). Td khornu. Le public etant clément(1 sortie pour 7 publics), la seconde mi temps est sans appel (3 sorties de plus et 4 ko, puis Td). Pas de retour de ko, table rase sur la réception, victoire des humains 2-1.

Match 2 slaan vs humains (FGsorrows). Victoire slaan 2-1.
Humains avec ogre, 4 blitzeurs, 2 passeurs, 1 receveur, 3 relançes et 11 joueurs.
Slann avec kroxy, 3 receveurs, 11 joueurs et 4 relançes.

Les slaans ont le Fame et les humains la balle. Moyennant quelques relançes, on fait tomber la balle, mais ça ne suffira pas (j’ai un tour magique (saut 3+ blitz 2 des, saut 2+, ramassage 4+ (saloperie de rebonds), esquive 3+, esquive 2+). Au tour suivant, j’ai esquive 2+, transmission 2+, et la ca foire malgré la relançe. Puis on prend l’eau et Td humain.

On regagne une relançe au coup d’envoi (on en avait plus^^), et ça passe (saut 2+, esquive 2+ (Relançe), paquet 2+. Un blitzeur est mis ko, un 3/4 est out,contre 2 3/4 slaan et un 3/4 ko (qu’on ne reverra pas :slight_smile: )

Re Td slaan en deux tours avec un peu plus de mal (1 bloc a 1 de mal anticipé, puis saut 2+ esquive 2+ sans relance.
Les humains attaquent, mais un coup en audace (bloc a deux de contre sur l’ogre pour un repousse) ouvre la voie du blitz, et on part pour contrer. On se fait sécher (j’aurais du tenter les paquets!), puis la balle revient au centre, retombe, mais globalement je suis trop juste (et je n’ai plus de relançes), si bien que le contre avorte.

Son receveur était bien joué (il m’a ennuyé)!

A retenir, FGsorrows a 2 particularités:

  • son ogre a un cerveau lent rare (1 fois en deux parties)l et est tres crane épais (ca le sauve deux fois du ko),
    -il fait des sorties par 2 !

Globalement j’ai préféré jouer slaan (Khorne c’est difficile quand même!), même si la chance a pu influencer mon jugement.
Cote humains, je trouve que la compo 4 blitzeurs est plus pénible, surtout en tenant compte du développement possible des blitzeurs, qui sont deja de vraies plaies avec leur 7 en mouvement!

et j’ai des humains qui tapent fort ;p et efficace !!

Merci à ptitgars pour son interview de fin de match très constructif
ça mérite une revanche les slanns ça saute vite et bien je trouve xD

Alors ça a donné quoi la confrontation entre ces orques et ces nordiques de la ligue des chevaliers de la Duchesse?

2/0 pour les nordiques 4 nordiques debout face à 7 orques :smiley:

:laughing: Combien de cartons rouges pour les orques? 3?

Joué cette semaine contre notre nouveau rookie Kumulo : Nains 0-3 Lézards
Les bases sont là mais il est tout rouillé Kumulo :smiley: