match amicaux pour nouveau joueur

Bonjour bonjour!

J’aimerais faire une partie d’initiation, la semaine prochaine si possible.
Peu importe l’armée jouée ou affrontée (si y’a un coach qui veut rouler sur un nouveau ça sera avec plaisir… à charge de revanche!).

Je suis dispo tous les jours (et les soirs), donc si y’a plusieurs coachs motivés c’est encore mieux :smiley:

A bientôt!

Wild

Lol il a dit armée

Haha désolé, j’ai encore mes automatismes post-warhammer bien actifs x)
On dit quoi? Des équipes? Des rosters?

On s’en fout, armée c’est pas bien grave. Je peux te préter une équipe si besoin, si tu souhaites essayer quelque chose de particulier.
Par contre, personnellement, je n’ai pas de dispos ou presque avant 1 mois pour t’affronter…

Hey! Ah ouais merci petitgars, tu me prêterais une équipe pour que je joue contre toi exclusivement ou contre d’autres coachs aussi?
Pour l’instant j’ai pas d’envie particulière, faut que je me fasse une idée sur le terrain.

Ok! Si t’es motivé un soir dans le mois, écris moi en mp et je verrai si je suis dispo :wink:

Je prête pour toi, que tu joues contre moi ou quelqu’un d’autre.

Si je ne suis pas là, je demande un chèque de caution de 100 €, parce qu’on ne se connaît pas. C’est globalement ce que me coute une équipe. A l’origine, je pouvais fournir pour quasiment toutes les équipes, mais j’en ai un certain nombre en prêt actuellement.

Je regarderais la semaine prochaine pour te donner des dispos plus précises.

Si tu n’as pas d’idées, regardes les figs et/ou le fluff pour faire ton premier choix. On te dira si c’est une mauvaise idée, ou pas.

Pour la compo, tu peux commencer à réfléchir aussi. La ligue commence en TR 100, comme la plupart des ligues; les tournois se font classiquement en TR 110-115 avec des compétences ajoutées en plus de ce TR. Pour une compo de ligue, tu as un post sur le forum de JOL écrit par Tyra (et un peu moi), qui te décris les compositions classiques pour les 24 rosters, ainsi que le style de jeu global du bouzin.

Pas dispo mercredi 2 et 9 (mais présent à la mdj). Dispo les mercredis suivants!

En fait, après vérification, je suis dispo mardi 2 pour un match test, ou une mi temps test.

Pour découvrir les bases, on peut aussi commencer par du Beach Bowl (qui est beaucoup plus rapide, avec 7 joueurs). C’est ce que je fais habituellement pour de l’initiation.