Maillots BN

Pour ceux qui n’ont pas leur polo vert Bn floqué de son nom, vous pouvez faire la démarche pour avoir le votre si vous le souhaitez : la maquette est chez décathlon, il vous reste juste à le faire imprimer. Je crois que vous trouverez toutes les infos sur ce forum.
Et pis si vous faites un tournoi, ça fait très classe de voir une marée verte (non pas les orques, juste les bn’s :smiley:

Il faut aller chez décathlon de saint-herblain effectivement, prendre un polo vert de golf à droite dans le décathlon et aller ensuite de l’autre côté donc à gauche pour ceux qui suivent et demander notre maquette qui doit être nom de cédric alias Marga donc LAGACHE.
Vous en aurez pour 21 euros je crois en comptant le prix du polo + flocage logo et nom derrière qui est écris en jaune.

C’est bon, j’ai le mien, prêt pour ce WE.
Pour info, faut demander à bien remonter dans le temps (sept 2009) pour qu’ils retrouvent le design. Ca m’est revenu à 14€, uniquement pour le flocage (logo au coeur + nom dans le dos).
Et comme j’ai pas trouvé le polo, je suis parti sur un t-shirt manches longues de la bonne couleur !

Bon! ça s’est pas passé simplement.

j’ai pas le tee shit!

je reprend l’énoncé du petit tutorial du début du topic.

à droite il y a bien des tee shirt verts de golf à 9,95E

Puis direction tout au bout à gauche sans rentrer dans le magasin, là où il y a des maillots suspendus.

Et c’est là que ça cloche, ils me disent que comme septembre 2009 dossier lagache c’est loin il faut que j’amène un autre tee shirt qu’ils ont imprimé pour être sur que c’est le bon logo.

Autre chose comme il y a un logo à faire il faut compter 5 à 10 jours de délai.

Donc, si qq’un peut me préter son tee shirt pour que j’aille faire le mien.
Je vais quand même essayer d’appeler parce que je trouve ça bizarre.

Il m’a dit qu’une inscription + un loge ça fait 12 E

voilà! déçu quoi. bon j’aurai au moins un maillot vert.

Tu peux passer prendre le mien ce soir. Je fais un match d’initiation contre (a) Tyra à partir de 18h30

c’est sympa de proposer. je vais voir avec zèb ou pix! là c’et trop tard pour moi!

on verra la semaine prochaine. :wink:

Attention, ils n’ont pas à refaire payer la création du logo.
Leur politique, c’est justement qu’une fois que le logo est fait, on à pas à repayer sa création.
et c’est pas comme si le dossier datait de 10 ans … 2009, c’est hier.
Par contre, il faut peut être qu’ils le refasse …

Ce que je comprends pas, c’est qu’ils peuvent visualiser les logos sur leur PC … donc à mon avis, tu aurais facilement pu valider le logo en direct.
A mon avis, t’es tombé sur quelqu’un qui avait pas trop envie de se faire chier … j’ai déjà remarqué que c’est pas des exemples d’accueil chaleureux à Atlantis :neutral_face:

C’est un peu ce que j’ai ressenti en effet. Tu confirmes mes doutes!
je vais repasser!

Petigars? j’ai oublié de demander leur maillots à Pix et zébu je peux passer cette semain réupérer le tien? ou toi Marga t’es pas loin d’atlantis et de la médiathèque de saint herblain!

merci d’avance!

Je suis chez moi le soir vers 19H00, sauf demain, donc si tu passes, préviens moi et je te filerais le polo.

merci Marga! :wink:

Si ça t’interesse toujours, je suis chez moi le soir normalement. Passes un coup de bigo ocazou (j’ai quand même un semblant de vie sociale).

ben du coup marga est plus près. donc je vais voir avec lui plutôt mais merci quand même! :wink:

Bon ça y est!

j’ai laissé mon tee shirt et du coup le tien Marga au magasin ils m’envoient un sms dans une semaine.

Je leur ai reparlé de gullix en février mais rien à faire! c’est plus sur de faire comme ça d’après eux!

Sinon j’avais oublié de vous dire que la couleur verte des maillots du magasin de golf à atlantis a changé c’est un vert flashy!

donc, j’aurais un maillot flashy! Si j’ai un maillot! ouais j’avais pas fait gaffe qu’il était pas tout à fait pareil!

Ils ont changé la collection ils n’ont plus que du S dans l’ancien vert! si vous voulez faire un stock les anciens c’est peut-être maintenant!

Je rentre pas dans du S, ni aucun autre ancien, je crois. :laughing:

C’est bien, comme ça les rookies pourront reconnaitre les anciens et les « anciens rookies ».

ça y est enfin! j’ai mon maillot flashy skavenA!

24 E le tout!

10 E globalement le tee shirt et 14 le marquage; 8 le logo et 6 le nom au dos!

Attente d’1 semaine en gros
et j’ai reparlé du problème de devoir ramener un tee shirt témoin et la fille m’a dit que normalement y aurait pas eu besoin de le faire. bon… bizarre.

Pour moi c’est bon en tout cas mais les suivants je vous souhaite bonne chance! :wink:

Salut tous le monde,

J’aimerais le faire faire un t-shirt BN, est ce que de nouvelles commandes seront lance ?

Je pense qu’on relancera une commande en début de saison 2015-2016.

Salut,

On en est ou pour une éventuelle commande de t-shirt ?

Merci messieurs

Je valide la remise en place de commande de polos ! :cheers:

Ça m’intéresse aussi !!! :cheers: