Que c’est agréable de voir tous ces rookies souhaiter arborer nos couleurs !
Je relance par ici pour savoir si une fournée de maillots est prévue ou s’il y a un spot pour les faire faire (au pire).
Je me disais que ce serait cool d’en avoir pour le DragonBowl.
Alors on lance une commande ? Je veux bien voir pour le prix des polos. J’ai les fichiers pour le flocage.
Donc pour faire simple, on ferait comme d’hab à savoir :
Nom dans le dos
Logo ligue avec votre nom dessous sur le pectoral gauche.
Pour les couleurs je propose du vert anglais comme d’hab. Je vais aussi regarder pour des sweat à capuche.
Carrément partant Heinrich.
Pour moi ce sera un polo vert en XL.
Je serai intéressé par de la capuche aussi (en XL toujours), mais j’aurai une préférence pour de la veste plutôt que du sweat.
Tu partais sur quelle couleur pour les capuches?
Après comme tu es jeune papa, tu n’auras pas grand temps pour gérer ça peut être.
Je veux bien ma proposer pour essayer de gérer ça si quelqu’un me communique un peu l’historique de vos achats (boutiques, sites pour maillot et flocage) et me fait parvenir le patern.
Faites-moi péter un polo vert IRLANDAIS Môssieur et non pas Rosebeef…
Pour cinquante francs CFA je te fais le maillot porte bonheur là !
Ya du nouveau pour une nouvelle fournée de Maillots BN ???
Salut. Alors pour les polos. J’ai une copine de ma femme qui brode le logo pectoral avec le pseudo au niveau pectoral et entre les deux omoplates pour 20€ polo fournis. Ceux que l’on avait pour le lutèce chez les chokobn viennent de chez elle. Il me faudrait taille, pseudo.
Qui est partant ?
Mais la couleur caca n est pas obligatoire?
Partant !!!
Va pour un polo vert. Taille= XL, peudo= YOMIT.
Ceux du Lutèce avaient l’air très bien.
Je suis preneur si y’a des verts (si on peut avoir une photo de la couleur c’est mieux…) et si on a un tableau des tailles (je me méfie toujours des L/XL/XXL qui sont souvent très fluctuant d’une marque à l’autre…)
Très bonnes remarques !!!
Pour les polos que vous avez au lutèce j’ai pris la taille indiquée sur le sujet d’achat des polos. La taille est très bien, moi j’ai pris un xl pas de mauvaise surprise.
Je remonte le post, bon ok il est agrafé…
Donc je relance car toujours intéressé par du polo brodé vert XL (normalement).
Si vous en faites orange et noir, je prends
Je relance Heinrich pour les polo BNs !
(et en MP pour une autre commande !)
Mi septembre, c’est l’heure de la rituelle relance pour les polos BN.
Je ne sais pas si les filons cités précédemment sont toujours d’actualité …???
Si ce n’est pas le cas, je ne serai pas contre de récupérer les fichiers et zieuter pour m’en faire faire.
Intéressé aussi !
Également
Il m’en faudrait un au nom de Leipziger.
Avant que Kaazor ne parte pour l’Eurobowl
Vert foncé et logo+pseudos en jaune.