LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai

[color=red][b]Coachs BN’s inscrits (5) :

  • Heinrich → Nordiques
  • Marga → Nains
  • Mimic → Nains du Chaos
  • Popov → Mort-vivants
  • LionNoir → Homme-Lézards.[/b]

Bon les frais de route sur mappy pour avoir une idée du financement :

Nantes à Bruyères-et-Montbérault
Résumé de l’itinéraire

  • Véhicule: Routière
  • Durée (1) : 5h23
  • Distance: 524 km dont 467 km sur voies rapides

Note de frais Imprimer

  • Carburant: 38.12 € (36l)
  • Péages: FRA : 33.60 €[/b]
  • Indemnités: 0.00 €

Marga si tu passes sur ce superbe forum ou l’on peut mettre des smileys :afro:

Pourrais-tu me prendre mon mino, ou bien il est encore en stand-by et dans ce là je testerai mon roster avec mon vieux mino :frowning:

Ceci dis, j’ai hâte de partir à Paris je crois que cela va être énorme, même si on perd (ce que je ne conçois pas) on va vraiment s’éclater!

Yo! first post!

Alors, je ne serais pas là ce soir, donc prévois ton ancien mino, ça sera plus sur!

Ce soir rendez vous à 20h, chacun mange chez soit comme ça on peut attaquer directement.

Moi je testerai mes norses avec Troll et 2 relances.

Compte rendu de mes matchs de ce soir :

Ma compo :
1 Troll
2 Ulfs blocs
2 Berserkers
1 Coureur esquive
7 3/4
2 Relances

Je joue LionNoir en 1er et ses homme-lézards, on ne fait qu’une seule mi-temps : je suis mené 2-1 et je reçois la balle en 2ème. Je crois de mémoire qu’il a un saurus et un skinks en moins. Moi je dois jouer à 12 joueurs.

2ème match je joue Popov et ses orques, Popov enchaine les « 1 » dans tous les sens : esquive, paquet, blocs. J’en profite et je gagne sévèrement 4-0 :cheers: . Un match à oublier pour popov. Moi je n’ai pas trop forcé. Je fais 3 sorties dont une sur agression sur le gob.

Donc bilan de la soirée : Les ulfs blocs ça le fait grave, le coureur esquive c’est trop bon comme porteur de balle. Sinon 2 relances ça le fais, je pense que le lendemain je prendrai un chef sur le troll et un garde sur un berserker. Donc je pars à 13 joueurs et 2 relances, full frénésie et presque un full bloc (saloperie de troll).

Sinon parlons un peu logistique :
Moi je suis partant pour partir le vendredi soir. Je finis de bosser à 17h30 à saint-herblain.
J’ai une tente 2 places, je vais acheter un matelas pour 2, j’ai une lampe torche.

PAf ! me voici inscris sur le nouveau fofo des Nantais…

Juste pour dire que bien content qu’il y ai une expédition Nantaise au lutéce bowl ! Ca fera toujours ça à pexer 8)

naaaan, je plaisante !! ca va etre kioul !! va y avoir du bretons (Americains et KBBL), du nantais, du tourangeaux, ça va etre sympatoche !!

On arrivera le vendredi soir nous, histoire d’être bien entraîné pour la beuverie du samedi soir (bah oui,le vendredi, c’est l’échauffement :smiley: )

A bientôt les gars !!

Finalement je prendrai Morts Vivants pour la lutèce ! cette équipe convient plus àmon style de jeu ! on reste trop « englué » avec les Orques !

pour la composition : 12 joueurs 3POP 3 relances et en compétence : dex sur une goule et deux autres avec Blocage !

Voilà les renseignements que j’ai et que je vais envoyé aux orga du lutèce, merci de vérifier si c’est bon avant que j’envoie :

Ok pour moi!

Bon sinon qui veut partir vendredi soir ? Si oui à quelle heure finissez vous le taf ? On se retrouve où ?

Moi je suis pour partir le vendredi soir, je finis le taf à 17h30. On peut se retrouver chez toi Mimic si tu veux, on peut laisser une voiture à côté de chez toi sans risque ?

On prend la break de mimic, mais est ce que l’on doit partir avec sa galerie ? Moi je pense qu’avec le coffre ça devrait suffire. J’ai une tente (pour deux) pliée, sac de couchage pour moi, mallette de figurines qui dans le sac de change et nettoyage qui est un sac à dos. et c’est tout pas besoin de munition à part une ou deux duvel pour la route. Et j’allais oublier qu’un max de coachs prennent un appareil photo je prendrai le mien.

La question est doit-on emmener un ou plusieurs plateaux de bloodbowl ? Je vais demander à Le_ong de suite.

Les infos sont corrects me concernant.

Je me suis fait à l’idée de partir le vendredi soir. Normalement, vendredi, je ne peux être sur Nantes qu’à partir de 19h mais je vais essayer d’y être avant : entre 17 et 18h.

Merci à Mimic de prendre sa voiture. Je pense que la galerie ne sera pas nécessaire.

J’ai récupéré une tente de 2 places qui se monte toute seule (il suffit de la jeter). Popov a deux matelas. Il faut que j’investisse dans un duvet assez chaud.

Je dispose d’un appareil photo numérique que j’amènerai.
Il faut que je pense à amener aussi 2 ou 3 bouteilles de muscadet.

Y a-t-il une date limite pour donner la compo de l’équipe avec les compétences ?

Halala … j’hésite encore entre humain et nain …
Humain parce que au moins, ça sera fun, même si je prends des tôles (et le coté compétences limitées peut me donner un certain avantage) et parce que je les joue depuis un moment …
Nains, au moins, c’est valeur sure, mais c’est pas très fun … mais le coté comp limitée est encore plus intéressant … la seule fois ou j’ai fait un bon sc ore en tournoi, j’avais 4 châtaignes …
je pourrais refaire la même chose … je ne sais pas trop :nerd:
Commi, j’ai jusque quand pour décider du roster et jusque quand pour remettre la feuille?

Quelque soit le choix que tu feras, ce sera le mauvais. C’est pour ça que j’ai dit à Henrich de prendre l’autre!

Moi je te conseille de prendre tes humains, parce que je pense que tu les maitrises mieux, et c’est plus dans ta façon de jouer. En plus en format 3 comp le 1er jour ils seront assez compétitifs, les nains aussi mais moins « fun » comme tu le dis. Et puis pas mal de joueurs partiront avec l’idée qu’humains c’est naze, donc tu auras un effet de surprise.

Voilà mon humble avis sur la question de ton choix d’équipe.

Maintenant quelque soit ton choix je le respecterai.

Allez, va pour les humains …
et je vais essayer de me faire plaisir sur la présentation des figs …
je vais peindre le coach, finir et peindre mes relances et faire un socle de présentation un peu comme celui qu’avait fait Elyoukey … l’échéance me motivera à finir.
donc red savagers pour moi … en préparation de la chocolate’s :afro:

Tu choisis bien je pense. Allez et puis après tu pourras les revendre si tu fais un mauvais tournoi. Plus cher en plus si tu fais un socle d’équipe :laughing:

Je pense aussi que tu t’amuseras plus avec des humains, et ça me semble le plus important.
Les nains, tu vas prendre une sortie, et chouiner. Avec les humains tu en prendras plusieurs :slight_smile:

Cà commence à s’organiser !!!

Lion Noir doit passer prendre HEINRICH (heure à déterminer) puis passera chez moi pour laisser sa voiture dans : l’enceinte de mon chateau fort !

MIMIC, peux-tu prendre MARGA et venir nous chercher tous les trois chez moi ???(heure aussi à déterminer)…

On va bien finir par y arriver ! :scratch: :scratch: :scratch: :cheers:

J’avais complètement zapé mais je serai à mon nouveau domicile, je déménage le vendredi même les derniers meubles donc on fait comment Lionoir ? Tu veux que je mdéplace où tu peux me prendre, j’habite à côté du rond point de vannes.

Sinon Marga as tu un matelas pour dormir ?

ça ne change rien pour moi. Je passerai te prendre à ton nouveau domicile : il faudrait que tu la mettes dans la rubrique stade. Pour l’heure, est-ce que 19h ira où il faut que je vienne avant ?