LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai

Pas de soucis pour 19h, ça me laissera le temps de monter quelques meubles en plus. Merci encore Laurent. Je te donne mon adresse 6 rue Paul Painlevé , c’est à côté de l’arrêt de tram Félix Faure.

J’ai beaucoup de mal à suivre…

On part à quelle heure et d’où? Pas avant 19h? Si on se donne rdv chez toi Popov, je suis obligé de faire un détour, mais bon ce qui me gêne le plus c’est l’horaire.

On va y arriver, il faut juste s’organiser!

D’ailleurs chacun gère son casse-croûte de vendredi soir, ok?

Laurent ne peut être sur Nantes qu’à partir de 19h. Donc on ne peut pas partir avant.

Sinon pour le lieu de rendez vous on peut se fixer un autre endroit. Mais où ? Le truc c’est que Laurent doit prendre sa voiture pour venir sur Nantes donc autant n’en utilisé qu’une.

Tu finis à quel Mimic ? Et toi Marga ?

Moi je suis prêt à partir dès 17h.
Marga tu peux aller chez Popov?

perso, je serais dispo à partir de 17H30 et je peux l’être à partir de 17H00 s’il le faut …
Parce que partir à 19H00 :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
ça nous fait arriver à 1H00 du mat au mieux!!!

Pas sur qu’il y ait des gens pour nous recevoir à cette heure là!!! :neutral_face:

@heinrich : j’ai pas de matelas, mais je peux me renseigner pour voir si quelqu’un a ça dans mon entourage …
Mais avant, combien nous faut il de matelas … popov n’en avait pas plusieurs?
Aymeric, tu as un matelas? Tu as trouvé une tente?
Je passe à Décathlon dans la semaine … si quelqu’un a besoin de quelque chose …

J’ai une tente 2 secondes, pour 3.
Pour le matelas je vais trouver, mais merci quand même.

Sinon rdv chez Popov à 19H?

Moi j’ai une tente 2s pour 2 personnes. Je vais chez décathlon acheter un matelas 2 personnes sauf si tu peux en avoir un marga ou quelqu’un d’autre.

Voilà si on peut partir avant 19h ça serait plus cool effectivement. Moi je suis dispo à 17h.

Popov tu serais dispo à quelle heure ?

Laurent tu peux pas finir plus tôt ?

Je dispose d’une tente pour deux, d’une lampe. De mémoire, Popov a un matelas pour deux.
Je vais demander à terminer plus tôt vendredi. Je pense pouvoir récupérer Heinrich à 18h au mieux à son nouveau domicile : je vous tiens au courant au plus tôt dès que j’ai la réponse.

On fixera définitivement le lieux et l’heure de rdv mardi soir, je serai chez Lion Noir pour notre entrainement quotidien :drunken: :drunken: :drunken: :sleep:

on se connectera vers 19 h 30, en sirotant quelque chose :drunken: a demain !

Salut,

Donc, pour résumer :

Nous disposons de 3 tentes pour 5 … ça devrait le faire.
Pour les matelas, je peux en avoir un de 2 personnes en bon état, Mimic, tu en récupère un et popov et lion noir, j’ai l’impression que vous avez aussi, donc c’est bon.
Les duvets, c’est chacun pour sa gueule … faut que j’en prenne un chez Décat’.
Si quelqu’un connaît un bon modèle, je suis preneur.
La bouffe, pareil, on prépare pour le vendredi soir … au pire, on pourra prendre dans une station sur l’autoroute en s’arrêtant pour couper un peu la route.
J’aurais le principal : de la Duvel pour l’arrivée le vendredi soir … parce que la Duvel, c’est conseillé pour bien dormir avant les tournois :drunken:

Pensez aussi à prendre vos figs, ça peu servir !!! (De mon coté, je n’aurais pas fini mon socle et mes relances … tant pis)

Pour le départ on pourrait faire différemment : Laurent, tu peux filer direct chez popov … je passerais prendre le commi au rond point de vannes, c’est à coté de chez moi. On filera chez popov à suivre.
Si tu peux être chez popov à 18H00 / 18H15, c’est top.
J’arrive du taf si pas de bouchon à 17H30, je passe prendre Fred et on file chez popov … on devrait y être vers 18H15 … si tout le monde est là bas, on décolle pour 18H30 dernier carat … c’est pas super tôt, mais ça le fera.
Je prendrais mon GPS pour éviter les raccourcis foireux.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez …

Tchô

Ok ça me va pour l’horaire et pour le chopage à rond point de vannes.

Super pour les matelas donc je ne prends pas le mien une seule place. Par contre je prends ma tente 2personnes prêtes en 2s.

J’ai un sac de couchage.

Pour la bouffe, on s’arrêtera sur une station ça évitera de faire de la bouffe, et qui risque de tourner. Par contre est ce que l’on prends un terrain ou deux pour assurer, je n’ai pas eu de réponse de the-ong.

J’aurais bien pris mon terrain, mais ça va prendre de la place, et j’ai peur de l’abimer sur place … par contre, j’ai bien mon plateau que je peux emmener.

Vivement ce week end en tout cas … ça va être bon ça!!!

Ils annoncent pas terrible comme temps, mais ça a encore le temps de changer …

on reflechi à un cri de guerre? Genre un pilou pilou?

Il vous faut quelque chose, mais quelque chose d’original.

Je vous propose :

Et crunch !

Attends un peu avant de ranger ton matelas 1 place, parce que je me suis demandé hier soir si un matelas 2 places allait rentrer dans une tente 2s de décathlon … c’est du matelas balèze quand même et de mémoire les tentes sont petites …
je vais regarder les dimensions et je te tiens au courant …

@ Marga : ok je mets de côté mon matelas au cas où.

Ok pour s’arrêter à une station service, mais ce sera 2X plus cher que dans une grande surface. Après c’est à vous de voir!

@Marga: j’ai un duvet à te prêter, plutôt que d’en acheter un. Il est chaud, tester en camping!

Cool!
je prends … d’autant que j’en avais un et que j’arrive pas à le retrouver!
Pour la peine, je fini ton mino ce soir!!!

Putain faut que je me sorte les doigts du c… pour finir mes 3 norses. Je dois encore faire les éclaircissements et les socles. Ca va être chaud mais je vais faire du rab le soir. Je ne veux pas faire un tournoi de ce calibre sans équipe entièrement peinte, je vais passer pourquoi sinon ???