[Lutèce bowl] Team orienté Bash

Niveau champion, c’est pas la joie: le champion bombardier gob (youpi), le champion serviteur vampire (énorme), le champion bombardier nain du chaos (youpi arme secrete^^ bon, il a 4 en force, 3 en agi+dext, tacle, mais pas bloc…) et enfin le champion lanceur du chaos (qui coute un bras: c’est un passeur humain avec +1 armure et costaud pour le double du prix…2 levels qui sont déjà pas les plus intéréssants), + tronçonneuse orque et évidemment Morg. Morg, je pense qu’il ne rentre pas dans ce format (du moins il y a d’autres rosters qui s’y prettent mieux).

Le tronçonneur orque est correct (il a une bonne armure, c’est déjà ça).

Esquive sur l’elfe parce que c’est le porteur de balle, et que j’aime bien avoir un porteur de balle qui peut faire autre chose que rester dans la cage. Ca sécurise aussi. Mais j’hésite à le virer pour prendre un gobelin à la place ^^

Griffes sur le mino, c’est à mon avis dangereux, dans la mesure ou il est frénétique. 2 blocs par tour, avec une chance sur 3 de tomber à 2dés, c’est beaucoup, et si tu tombes sur un léger, elle sert plus à grand chose la vachette. Par contre, je switcherais peut être griffes et écrasement sur les 2 autres (avoir un ogre écrasement permet d’aller plus loin en blitz contre du léger, et griffes, ben ce sera dans la mêlée). Autre solution, griffes sur mino, écrasement sur l’ogre, et garde sur le troll.+1 autre garde sur maraudeur.

Après, je suis d’accord avec LionNoir, pour gagner il faudrait ne pas prendre de risques et tapper avec du maraudeur. Mais là, je ne veux pas faire mal, je veux tapper. Du coup j’aligne ce qui fait mal (un tronçonneur, un griffes chataigne et un chataigne écrasement).

Da BOOMER!

Jai bien envie de jouer nordique avec :
Morg N Thorg
Helmut Wulf
12 3/4
qu’en pensez-vous?

Vraiment ??? Pourquoi prendre Norse alors ?

Morg n’apporte rien je trouve, prends Icepelt si tu veux un gros marrant et qui coute moins cher le coco. Pour helmut et bien je dirai OUT très vite surtout si tu l’utilises sur les blocs et blitz. Son seul intérêt = AGRESSION !!!

Tu vas te faire chier à mon avis. Part avec quelque chose de plus compétitif sauf si ta team est en mode NRA.

Morg est quand même bien pénible en porteur de balle ce que ne fait pas Icepelt. Pas fan non plus du tronçonneur. Vu la compo, c est du NRA, et les nordiques sont jouables avec le bloc de série. Mais comme le commi, je trouve ça dommage de se « priver » des positionnels, qui sont intéressants pour jouer un gros. En terme de sortie je suis pas sur que ce soit plus efficace (je dirais même que ça l est moins, vu que tu n’as plus de griffes). Ils ont quoi comme autres champions ?

Je viens de me rendre compte que je n’ai toujours pas d’équipe orque complète, du coup je partirais sans doute sur de l’humain avec Zug, pour un jeu châtaigne/agression ; à moins que quelqu’un ne puisse me prêter une équipe orque contenant un bolgroth, quatre blitzers, un varag, trois gobs et deux 3/4.
Sinon, voici une proposition pour le logo.

Si tu n’as peur du ridicule, j’ai potentiellement des figurines pour ton roster orc:
-1 troll sda (ou 1 troll Héresy si tu veux un TRES gros troll)
-4 orcs sauvages (4 ON à base d’orc sauvage qui pourraient faire 4 blitzers),
-2 3/4(des goules peintes en orcs),
-2 gob (chevaucheurs d’araignées),
et 1 « varag » (1 autre orque sauvage, mais avec une tete de sanguinaire et peint en démon puisque pour faire un héraut de Khorne).

J’ai une équipe orc mais pas les champions.

Je pense jouer nordique mais sans champions.

@ Chicagork: tu veux que je te prête mes sudistes? (cf galerie section modélisme/atelier petitgars)

J’ai des orcs à passer aussi mais sans champion tout pareil.
Pour le logo ça me va.

Pour les champions, au pire je peux demander à Go The Hakes si tu veux ?

Les figurines de Petit gars, ça me va, je prends.

J’ai pas mal de champions orc et norses si vous voulez (peints)

@Petitgars, oui je veux bien tes sudistes!
J’ai envie de partir avec:
Yéti
2 Ulfs
2 Berserkers
1 coureur
8 3/4
2 RR
Pour les comps, esquive sur receveur, châtaigne sur les 2 berserkers et j’hésite entre chataigne et blocage sur les ulfs, qu’en pensez-vous?

Blocage sur les ulf c’est une plaie quand tu joues contre je partirait la dessus perso

Je pense surtout qu’il faut une châtaigne sur le yeti! Griffes +châtaigne! Face aux rostres lourds!
Carte ou serveuse en prime?

Moi je pense partir sur des nains, avec la compo de Tyra-
-roule mort +pot de vin
-2 tueurs châtaignes,
-2 boîtiers gardes,
-1 coureur à poil,
-6 longues barbes dont un chef,
-1 relance+chef

A oui évidemment qu’il faut un yéti griffe châtaigne !!!

Bone compo, Petit Gars, ça peut fournir du cimetière.

Chica, tu devrais en effet abandonner l’esquive et mettre la châtaigne sur le yéti.
Contrairement à Marauth, je prendrais châtaigne sur les ulfs puisque deux relances. Mais le blocage n’est pas une mauvaise comp non plus.

Du coup, puisque petit gars peut me permettre de compléter mon équipe orques, voici ma compo :

  • Varag
  • Bolgroth
  • 4 blitzers châtaigne
  • 3 gobs
  • 2 trois-quarts dont un châtaigne

Le nom : The Full Mighty.
Avec mes 7 châtaignes, j’espère pouvoir faire du ménage.

@ Chica: ça m’embêterait de jouer contre toi sans affronter un vrai yéti griffes/châtaigne!! :smiley: