[Lutèce Bowl] Les équipes

Les inscriptions pour le Lutèce Bowl débuteront en Janvier, donc dans pas si longtemps que ça. On envoie facilement 3 équipes depuis 2 ans. Mais on ne brille pas trop ^^

Est ce que ça intéresserait des coachs de faire une équipe de 5 pour la compèt’, je ne parle pas de gagnerle tournoi mais d’essayer de faire un bon résultat. (oui parce que bon 35/36 mon égo en a pris un coup ^^)

Bien sûr vu que j’ai une haute image de moi même, je me considère apte à être dans cette équipe ^^

Je sais jouer (dans l’ordre de maîtrise)
EP, nains, amazone, ES et je compte faire 2-3 tournois en début d’années avec les ES (oui je me suis bien marré au DB avec ^^)

Qui qui veut en être et avec quelle roster ?

Tyra : EP, nains, Amazone, ES
Gayoc : HL, NdC

ça peut me brancher avec des lézards ou du nainduc

La même que Gayoc (mais une préférence pour les lézards)

Je veux bien, sans doute avec des Elfes Noirs.

Je serais intéréssé…mais je ne suis pas doué avec les rosters compétitifs. A la limite nordiques. Mais si une équipe pour le fun se monte, je tenterais bien gobelin. Ou hafling, si quelqu’un les a de peint à ce moment.

Je monterais bien une équipe « bashlord » de mon coté si ça tente quelqu’un parce que je voudrais pas le trophée me passer entre les doigts deux fois de suites :unamused:

Moi je veux bien en être avec norses ou nécros!

A défaut de jouer la gagne, éviter de répartir 5 NRA dans 2 teams, c’est déjà une bonne base :slight_smile:

Et franchement, en 115 Lutece, par équipe, il ne faut avoir que des gros rosters qui tâchent pour viser le classement. Et après, les coachs qui les joue correctement. Même si ils ne sont pas familier, les entrainer un peu.

-Zones Roxanna
-EN Eldrill
Je trouve que c’est les 2 races qui profitent le plus du format. Avec 2 champions a vomir.

-ES
-MV
Les champions n’apportent pas grand chose. Mais c’est fumé par nature. En gros, ça fais déjà 4 races…

-Lézards Hemlock
-Skav Glart/Skitter
-Nécro WC
Peut-être un poil en dessous, mais très fort aussi.

Y’en a peut-être d’autres (les NdC et Norses aggro, Nains Roule Mort pot de vin par exemple.)

Enfin, ça reste ma vision du truc.
Mais je pense qu’il faut déjà identifier 5 races fortes, puis mettre des coachs dessus.

Même si je ne suis pas interressé,
Ca fais plaisir de voir des BN qui veulent perfer. On aura assez de team pour faire du fun.
Ca me fais plaisir que tu partes sur les ES Tyra. En tournoi, ça a quand même une autre gueule que les EP :unamused:

Je suis d’accord avec toi sur les 4 rosters.

Et si on fait une présélection de coachs (selon résultat DB, Lutèce (LB) et ligue BN(LBN)) ca donnerait :

Amazone : Tran (DB VI), Heinrich (LB X), Tyra (LB X)
EN : Lionnoir ?? (pour sa perf à la licorne) pas le souvenir d’autres coachs ayant perfé :confused:
ES : Tyra (DB VI), Tran (LBN2013)
MV : Ulrian (LB X et LBN2012), Kaazor (LB IX)

HL : Khellen (Korrigan), Heinrich (LBN2013), Gayoc (???)
Le reste, je ne me souviens pas de perf’ de notre part :confused:

Je serai bien partant pour réintégrer une équipe BNRA, ou B(fu)N, mais pour la BN Perf, je passe mon tour. D’ailleurs, vu mes perfs, pas sûr d’y être convié :laughing:
Par contre, si vous voulez m’entendre insulter mes joueurs qui font de la merde (ce sont eux qui sont sur le terrain après tout), je suis votre homme !

Une team perf, une team NRA et une team bashlord?

Je serais tenté, mais ne vous attendez pas à de gros résultats de ma part.
Je suis régulier, sur la 20aine de tournoi que j’ai fait j’ai peu de bilan négatif (2* gob, 2* slanns, 1* norse parce que je suis incapable de gérer les frénétiques), mais jamais flamboyant non plus (mes meilleurs perfs c’est en MV 3/1/1 au Lutèce 2011 et 2/3/0 au Crom en 2010).

Si vous voulez monter une team compétitive recrutez Medhi la moulasse en skav’, c’est une valeur sur.

On prépare une Choko BN avec les mêmes coachs que l’an dernier. (Zebulon, Ulrian, Heinrich, Nagash et Pixmen).
Pas NRA. Pas Bashlords. Pas top coachs.

Mais en jouant des races qui nous plaisent, compétitives un minimum, et en visant un premier tier de classement :smiley:

Je fais assez peu de tournois du coup j’ai du mal à me situer en terme de niveau surtout que mis à part cette année j’ai pas mal joué funky.

Mes résultats de cette année en ligue et surtout en coupe (roster HL improbable mais que je pense compétitif) me serviront de référence.

ça pourrait être sympa de faire des mini tournois entre nous sur une journée pour tester des trucs

a+

donc en fait, on part comme l’année dernière avec des équipes BN équivalente (je compte 4 coachs dans les meilleurs BN dans votre team)

Nan, c’est pas comme l’an dernier, y’aura pas deux 1/2 NRA :slight_smile:
Et peut-être 4 team.

Et on est qq1 du même niveau (ce que j’appelle moyen +) :wink:
T’es surement un peu au dessus. Liz aussi, mais il jouera surement avec d’autres mecs, nan?

Popov, en MV, ça le fait quand même! Il va jouer ça toute l’année. En Orques avec son Bolgroth, ça avait marché au DB. Même si y’a moyen de mettre les orques à la cave.
Lion Noir, en ???
Tr@n en EN ou Amazones. Il viens de les jouer avec Roxanna et ça a bien marché.
Mimic avait fais de très bons trucs en NdC. Genre se faire violer par mes rats :stuck_out_tongue:
Mehdi « la moulasse » en rat parce qu’il chatte presque autant que moi
Petit Gars en fresstyle surprise ou en légers agressifs. Mais pas en lourd.

Endersat si tu lui interdis ses EP.

Plus tout les gars qui se sont manifestés. Y’a moyen. Ok, on te prive de Fred qui ne sortira pas des Lezards. Et Ulrian qui n’a pas confirmé.
Et tu ne voudrais pas de mes Nécro :unamused: encore moins de mes Skavs :stuck_out_tongue:

A voir, mais est ce que vous tenez absolument à jouer tous les 4, ou est ce qu’un trip « sélection BN » vous irait? Auquel cas, on laisse Tyra (un des meilleurs à mes yeux, et l’initiateur du projet) le soin de sélectionner rosters et coachs, pour faire LA team. Ensuite, je monte une équipe improbable, et on les dépasse ^^

Ca, il faut demander aux gars :smiley:
Je leur ai demandé pour une Team Choko BN, mais tout le monde est libre de faire ce qu’il veut.

Moi la team que je verrais ce serait :

sachant qu’il y a peu de chance que Tran fasse le tournoi.

Heinrich en Amazone
Lionnoir en EN
Ulrian en MV
Tyra en ES

Reste une place
HL : Khellen ou Gayoc
Nains du chos : Khellen ou Gayoc (bis)
Nécro : Zébu
Skaven : Medhi
Orque : Aucune idée, Popov ? Zébu ?

J’aurais tendance à dire que t’es le Captain :slight_smile:

Contact les mecs par mp.
Recrute tes troupes, les autres Team se débrouillerons. Par affinités et par objectifs (NRA, BashLords etc)